AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rendez-vous mouvementé } Susann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un rendez-vous mouvementé } Susann Empty
Message#Sujet: Un rendez-vous mouvementé } Susann   Un rendez-vous mouvementé } Susann Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:32


   
❀ Un rendez-vous mouvementé ❀
   
   
Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.
   
C'était une journée comme il y en avait tant à Londres : grise et pluvieuse. Melissa Waldman tenait donc comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage son grand parapluie, de sorte qu'aucune goutte ne puisse se glisser entre les mailles du filet. Merlin qu'elle détestait ne pas pouvoir jeter un sort de séchage magique automatique à cause de tous les moldus qui l'entouraient !  C'était pour cela que le fait que le bar vers lequel elle se dirigeait soit situé anonymement dans un quartier de Londres moldu était très embêtant. Néanmoins, l'avantage était que la tranquillité était assurée... puisque la grande majorité des sorciers préféraient le Chaudron Baveur ou d'autres institutions du Chemin de Traverse à un lieu cent pour cent moldu.
Or son après-midi était réservée à une seule personne, et que d'autres connaissances interfèrent n'était pas dans ses projets.  

En entrant dans le bâtiment, Melissa se hâta de refermer son parapluie et de l'accrocher au porte-manteau.
Mais contre toute attente, le bar, loin d'être bondé, était totalement vide. Melissa haussa les sourcils, surprise. Même le barman n'était pas là. En tant que commerçante, elle savait qu'il y avait toujours un gérant pour tenir un commerce, quel qu'il soit. Alors, pourquoi ce vide?

Peut-être n'étais-ce qu'un hasard bénin. Peut-être que le bar n'avait juste attiré aucun client cet après-midi là. Peut-être que le gérant était aux petits coins. Peut-être que Suzy était juste en retard -même si cela ne collait pas du tout à la ponctualité quasiment aussi légendaire que la sienne de Susann.
Seulement les "peut-être" n'avaient pas la moindre valeur convaincante aux yeux de la presque cartésienne Melissa. Et connaissant les capacités quasi surnaturelles de sa meilleure amie pour s'attirer des ennuis -les pourcentages ne devaient pas être loin des 100%- mieux valait se montrer prudente.
Histoire qu'au moins une des deux le soit.
Des signaux d'alertes se mirent en marche. Melissa sortit prudemment sa baguette de la poche intérieure de sa veste et s'avança dans la salle, fouillant attentivement chaque recoin laissé à l'abandon.

« Suzy ? » demanda-t-elle au vide qui l'entourait.

Ne savait-on jamais.
Il n'y eu pas de réponse. Sans surprise.
Mais par contre, elle remarquait enfin les bruits ténus qui se laissaient entendre. Des voix fortes -des cris, peut-être ?- qui venaient d'en haut.

Tout cela était un peu trop suspect pour Melissa. A ce stade, la meilleure chose à faire était de repartir comme si de rien n'était. Elle n'était pas femme à chercher les ennuis, bien au contraire, la tranquillité et la simplicité étaient tout ce qui l'intéressait...
Sauf que le facteur Susann entrait dans l'équation.
Alors, l'équation se complexifiait. Et le résultat ne tenait plus juste à la logique et l'instinct d'analyse qui lui disaient "là-haut danger". Non. En plus de la raison le cœur se mêlait et le résultat disait "là-haut Suzy en danger".
Dans cette manche, le cœur l'emportait sur la raison.

C'est baguette fermement en main qu'elle monta les escalier et ouvrit la porte derrière laquelle venaient les bruits.

Aussitôt, cinq têtes se tournèrent vers elle. Six contant sa meilleure amie qui semblait en très mauvaise posture. Et cinq baguettes magiques se pointèrent vers sa personne.
Charmant accueil.

« Eh bien, messieurs, vos parents ne vous ont-ils jamais appris que la galanterie tenait à se dénuder la tête lorsqu'une dame entre, pas à pointer une baguette sur elle ? » énonça-t-elle d'une voix aimable, avant de dévier de justesse un sort qui lui était envoyé par le premier rustre.

Par Merlin !!
S'il réagissait ainsi, c'était que son tact et beau parler légendaire ne lui serviraient à rien. Dommage, elle préférait la diplomatie aux duels de brutes.

Les imbéciles -car ils n'avaient pas l'air très rapides à la détente, ces impolis- ne semblaient pas avoir prévus d'être dérangés en pleine séance d'interrogatoire. Si bien qu'ils restèrent un instant de trop surpris pour réaliser que cette petite sorcière blonde trop propre sur elle savait se servir de sa baguette autrement que pour les sortes ménagers. C'est que les apparences étaient utiles, parfois.

« Stupefix !!! » L'éclair rouge toucha sa cible en pleine poitrine. L'homme se figea et s'écroula en arrière dans un boum et un crac tonitruant lorsque son poids fit craquer la chaise qui se trouvait derrière lui.

Qui oserait dire maintenant qu'elle s'était rouillée depuis l'époque de Poudlard ?! Son optimal en DCFM n'était pas si lointain, après tout...
Enfin, un peu quand même.

Et réaliste comme elle l'était, Melissa ne pouvait nier que face à cinq -enfin maintenant quatre- sorciers armés elle n'avait pas la moindre chance. Sauf qu'elle ne pouvait pas abandonner Susann dans cette mauvaise posture.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   


Dernière édition par Melissa Waldman le Sam 10 Jan - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un rendez-vous mouvementé } Susann Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous mouvementé } Susann   Un rendez-vous mouvementé } Susann Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:18

Susann était une femme sérieuse qui faisait toujours une différence entre son travail et sa vie privée. Elle ne donnait pas trop de détails sur elle dans son travail. Elle ne parlait pas non plus trop de son travail à ses amis. Et oui, elle avait tout de même des amis. Des bons en plus. Certains la croyaient médecin. Elle n'avait pas eu le courage de leur dire. D'autres savaient. Mais en général, ceux qui savaient s'inquiétaient. C'était parfois bien lourd. Ils n'avaient pas tout à fait tord, c'est vrai. D'ailleurs, si elle n'avait pas eu d'ennuis avec son travail, elle ne serait pas tatouée. Et oui, ses tatouages n'étaient pas juste là pour faire joli. De toute façon, la population actuelle n'aimait pas particulièrement les tatouages. Susann s'en moquait royalement. Dans certains cas, ils ne disaient plus la même chose de toute façon. Enfin, ça c'était encore une autre histoire.

Ce jour-là, Susann avait un programme assez chargé. Bon, peut-être moins que d'autres, certes, mais pour elle c'était déjà pas mal. Disons que c'était assez intense comme activités. Elle avait une petite mission à mener, et elle avait également dit à Melissa qu'elles pourraient se voir. Problème: dans les disponibilités de son amie, il fallait enchaîner les deux activités. Résolution du problème: tout faire au même endroit. C'est tout. Susann ferait sa mission avant de donner rendez-vous à Melissa dans le même endroit. Tout simplement. De toute façon,avec la manière dont elle devait achever son petit boulot, cela ne poserait pas de problème. Elles bougeraient après, ce n'était pas gênant. Alors elle s'était préparé gentiment avant de partir.

Susann devait aller dans un bar du côté moldu de Londres. Elle devait y trouver un accueil peu chaleureux, ce qui fut effectivement le cas. Elle avait travaillé pour un groupe de sorcier, qui lui avaient demandé d'en surveiller un autre. On lui avait finalement demandé de volontairement se faire voir par ses cibles afin de pouvoir obtenir plus de renseignements à sa manière. Un méthode discutable mais qui avait déjà fait ses preuves. À peine était-elle rentré dans se bar qu'on lui avait pris sa baguette pour la mener à l'étage. Susann s'était laissé faire bien sûre. Elle ne se serait pas laissé prendre comme cela autrement. En un rien de temps, elle s'était retrouvé saucissonnée sur une chaise. Une position inconfortable, c'est certain. Mais elle savait que cela allait devenir bien pire. Après quelques minutes, elle avait bien compris que ses petits amis ne comptaient pas la laisser repartir. En fait, ils n'avaient pas réussit à la retrouver, à savoir qui elle était et tout ce qui pouvaient leur permettre de faire cela plus tôt. Du coup, maintenant, ils voulaient lui faire payer, et jusqu'au bout. Susann s'y était attendu. Ils lui posaient des questions sans obtenir de réponses. En revanche, elle, des réponses, elle en recevait. La vantardise était un très vilain défaut qu'ils semblaient avoir. Certes, pendant ce temps, Susann en prenait un peu plein la tête et se retrouvait peut-être un peu sonnée... mais au moins elle apprenait beaucoup de choses. Et puis, elle était résistante. Alors elle prenait des notes. Seulement voilà, le temps passait malgré tout. Alors contrairement à ce qu'elle avait estimé, la petite bande entendit quelqu'un en bas. Une femme visiblement. Susann compris de qui il s'agissait. Elle avait sans doute sous-estimé ses adversaires qui étaient moins bavards que prévu. Alors Melissa était arrivée. Elle allait sans doute se demander où était son amie, et pourquoi personne ne tenait le bar. D'ailleurs, on entendit bientôt des bruits de pas. La bande de malfaiteurs s'était mise à se disputer parce que personne n'avait pensé à fermer le bar. Le temps pour Melissa d'arriver devant eux. Immédiatement, les cinq hommes brandirent leur baguette vers elle. Ce moment où Susann compris que la mission était finie pour aujourd'hui.

-Eh bien, messieurs, vos parents ne vous ont-ils jamais appris que la galanterie tenait à se dénuder la tête lorsqu'une dame entre, pas à pointer une baguette sur elle ?

Melissa évita un sortilège avant d'en envoyer un bien placé sur l'un des hommes qui tomba comme une pierre pour atterrir aux pieds de Susann en fracassant une chaise. C'était bien dans l'idée, seulement il en restait encore quatre. Susann décida donc de laisser tomber définitivement la mission pour aider Melissa. Avec son pied elle rapprocha la baguette de l'homme à terre. Elle se jeta ensuite à terre à côté pour l'attraper et se détacher. Elle envoya quelques sortilèges, donna quelques coups et attrapa Melissa avant de transplaner jusqu'à chez elle. Une fois dans sa chère maison Susann se laissa tomber dans un fauteuil avant d'éclater de rire. C'était plus nerveux qu'autre chose. Et puis, elle devait admettre être un peu dans le gaz à force.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous mouvementé } Susann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?
» Un rendez-vous important [Cat]
» Un rendez-vous et une fin [Gaby]
» Les rendez-vous de Cassie
» Un rendez-vous romantique ... ou pas [PV Melody]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-