| Le "Qui poste après moi" °° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 24 Avr - 17:51 | |
| NAAAN!!!
Mon amnésique préférée (au fait, à quand notre rp?) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 24 Avr - 18:27 | |
| yes, dès que j'aurais le courage de le retaper, parce qu'avec le dernier bug ça m'a un peu dégouté, il faut que je reprenne courage et que je refasse quelque chose de pas bacclé... bref au plus vite quoi ^^
Tom? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 24 Avr - 18:34 | |
| je comprend, c'est horrible quand tu paumes tout ce que t'as écrit, ça m'est déjà arrivé! Ys? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Dim 25 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Lun 26 Avr - 8:39 | |
| OUiii? on m'appelle? Lol
Tom? |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Lun 26 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Lun 26 Avr - 18:22 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Enelyador? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 27 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 27 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 27 Avr - 20:19 | |
| Oui!!
Bon ben... Yseult, alors? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 27 Avr - 20:31 | |
| Loupééé dans les dents!!
Dan? |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 27 Avr - 20:33 | |
| Hum.
Bon je me met à mon rp.
Tom? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 27 Avr - 20:34 | |
| Affirm'. bonne chance alors!
Yseult? |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 27 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 27 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 28 Avr - 8:27 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 28 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Ven 30 Avr - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Ven 30 Avr - 7:39 | |
| yes Luna? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Ven 30 Avr - 18:27 | |
| Oui Dany? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 1 Mai - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 1 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 1 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Dim 2 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Dim 2 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° | |
| |
|
| |
| Le "Qui poste après moi" °° | |
|