|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: RP Jeu 17 Juil - 9:02 | |
| BONJOUR A Toute et Tous
JE suis nouvelle sur le forum et j accepte les proposition de Rp Faites moi signe si vous volulez en jouer un avec moi
Cara |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 9:21 | |
| Moi je veux bien. J'ai un certain nombre de compte alors va falloir qu'on fasse un choix par contre |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 9:40 | |
| Pareil, je veux bien un rp Je peux te proposer Clyde, vu qu'ils étaient dans la même année à Poudlard |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:05 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:06 | |
| Je peux te proposer mes personnages pour un rp J'ai Flynn, ou bien Gabrielle à te proposer ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:08 | |
| Pourquoi pas mais dis moi es ce que tu aime lire ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:15 | |
| Du coup moi j'ai Miranda qui était dans la même année que Cara mais à Serdaigle. C'est peut-être le plus simple pour commencer ^^ |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:17 | |
| Hum... oui j'aime lire, mais je ne vois pas trop le rapport avec la proposition de rp ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:18 | |
| [quote="Gabrielle Lefèbre"]Hum... oui j'aime lire, mais je ne vois pas trop le rapport avec la proposition de rp ^^[/quote
Il n'y en a pas mais je suis ecrivain dans le vrai vie et je voudrais faire decouvrir mon livre au plus grand nombre |
|
| |
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:19 | |
| Oui sauf que c'est pas le lieu pour ça. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:22 | |
| Allô? Je suis là aussi!! XD Si tu veux pas de rp avec moi faut le dire mais au moins une petite réponse quoi ^^' Et effectivement, dans ce sujet tu demande des rps, tu fais pas de pub pour ton livre, même si je doute pas qu'il soit bien... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:24 | |
| - Susann Colyn a écrit:
- Allô? Je suis là aussi!! XD
Si tu veux pas de rp avec moi faut le dire mais au moins une petite réponse quoi ^^' Et effectivement, dans ce sujet tu demande des rps, tu fais pas de pub pour ton livre, même si je doute pas qu'il soit bien... Comment on fais un RP |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 10:32 | |
| Cara, si tu es écrivain et a eu l'opportunité d'être publiée, j'en suis ravie pour toi, c'est le rêve de beaucoup de gens sur ce forum, et crois bien que nous avons à coeur de soutenir chacun dans son travail d'écriture ou son rêve de devenir écrivain. Mais il y a un lieu pour tout, et en l'occurrence, je t'ai déjà signifié que seule la partie publicité (ou à la limite la partie flood) peuvent servir à ce genre de promotion… et encore, pense bien que ton attitude et ton marketing un brin incisif ne nous encourage pas forcément à connaître ton oeuvre (qui est sans doute de très bonne qualité, au demeurant). J'ai appris par ailleurs que tu as fait de la pub pour ton livre par mp, le règlement stipule que c'est interdit, je te l'ai dit en message privé… Intégrer un forum, c'est en accepter les règles de vie. Désolée, mon intention n'est pas de me montrer cassante avec toi, le monde du rp est un univers assez clos, où les nouveaux mettent toujours un certain temps à faire leur nid, et à en comprendre tous les rouages. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer, mais pour cela, tu dois faire un effort également. Si tu veux faire la pub pour ton livre, très bien, et je te souhaite tout le succès du monde, mais tu t'es inscrite sur le mauvais forum pour cela Il existe des forums de pub ou d'écriture qui seront certainement plus adaptés Si ton intention est réellement de rper, alors nous serons tous là pour te guider. Mais sache que passer à nouveau outre le règlement risque de m'obliger à des mesures drastiques qu'il serait quand même dommage de prendre. J'espère que tu le comprends |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 18:09 | |
| Coucou! Un petit RP avec moi, ça te tente? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 18:14 | |
| au faite tu a eu mon mail |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 18:16 | |
| Je le commence dans la soirée... Ça te convient? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 18:17 | |
| ok quel version te tente theatre ou livre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP Jeu 17 Juil - 18:30 | |
| |
|