AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:41

Lizzie parlait de leurs dernières lectures avec Bill, c'était une sujet neutre, mais qui pouvait aussi lui permettre de mieux connaître et comprendre le jeune homme. Elle se sentait un peu mieux de pouvoir ainsi communiquer avec son fiancé, celui qui serait son mari dans les prochains mois, quand il aurait fini ses études. Il fut d'ailleurs surpris qu'elle puisse lire des ouvrages moldus, ses parents en s'y étaient pas opposés, et la jeune femme parfait qu'elle était devait s'ouvrir à d'autres lectures, à d'autres centres d'intérêts. Bien qu'elle doutait beaucoup qu'elle puisse parler de Cendrillon, ou de Belle dans une conversation entre sorciers de "sang-purs". Et quand bien même, ses lectures seraient interdites dans sa maison, elle aurait tout de même trouver le moyen de le les lire, à Poudlard par exemple, ou bien dans un café ou un pub.

"Non, ils ne sont pas interdits, bien que ma mère est fait la grimace quand j'ai ramené ses livres à la maison" fit Lizzie avec un petit rire, comme si c'était une chose drôle que sa mère fasse des grimaces, bien que quand on connait la mère McCarthy, toujours le visage ouvert, comme si elle s'intéressait à ce que vous êtes entrain de dire, alors que ce n'est pas forcément le cas. Telle mère, telle fille, dit-on. Mais Lizzie était un peu plus ouverte dans le sens, où elle s'intéressait vraiment à ce que les gens lui racontaient.Bill lui fit part de son dernier livre lu, c'était le prix de l'éternité, la jeune fille n'avait pas encore lu son livre, mais elle était curieuse de savoir de quoi cela pouvait bien parler.
"Non, je ne connais pas" fit Lizzie avec un sourire curieux, en se tournant vers lui pour qu'il lui en dise plus sur le sujet. Elle n'était toutefois pas surpris que certains familles de sang-pur détestent tout ce qui est moldu, comme si c'était une maladie qui pouvait les contaminer. Ce qui n'était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:06

“ [Flash back] Merry Christmas”

"Non, ils ne sont pas interdits, bien que ma mère est fait la grimace quand j'ai ramené ses livres à la maison"
Il éprouvait un soupçon d’envie et de jalousie, horien de malsain hein, juste oui il l’enviait de pouvoir donc lire les ouvrages qui lui plaisaient, d’être bien plus libre d’être elle-même. Il se sentait tellement bridé, tellement à l’étroit. Tout était décidé à sa place, son père lui imposant sa vision des choses, jusque dans sa lecture. Il n’avait pas le droit à avoir son propre libre arbitre, cela lui était interdit. Lizzie ne semblait pas souffrir d’une éducation dictatoriale, elle avait pu librement cultiver son esprit comme elle l’entendait. La rare fois où il avait tenté de le faire, son dos et ses reins en avaient bien souffert.
Il ne fit rien paraître, buvant sa tasse de chocolat, l’écoutant ainsi exprimer qu’elle avait eu cette chance de pouvoir lire même des contes pour Moldu.

Elle s’enquit ensuite sur sa propre lecture, évidement 100% sorcier, alors en fouillant dans son esprit, il trouva le titre d’un dernier roman qu’il avait pu lire.
"Non, je ne connais pas"
Il sourit doucement à sa remarque et reposèrent doucement sa tasse et sa soucoupe sur la petite table élégante face à eux. Il s’humecta la lèvre, son regard bleu rivé sur la porcelaine délicate de sa mère, cherchant ses mots pour résumer au mieux cet ouvrage.
-« C’est un roman assez sombre, l’auteur n’écrit d’ailleurs que des récits assez sombres et sanglants. L’histoire d’une vengeance d’un jeune sorcier, capable de tout les crimes possibles afin d’atteindre les responsables de la mort de sa fiancée. » Il frotta doucement du plat de ses mains le tissu de son pantalon et tourna ses yeux bleutés vers sa promise. » Je sais que dit comme ça, ça l’air terrible et sanglant, mais c’est dans le fond une belle histoire, très triste cependant. » Termina-t-il. « le prochain volume ne devrait d’ailleurs pas tarder à sortir, ça me changera un peu des manuels scolaires de Poudlard, je suis un peu en manque cruellement de distraction littéraire avec toutes ses révisions pour les ASPICs. » Confia-t-il avec un pâle sourire.
Il préparait sa dernière année et rien que cette idée lui nouait le ventre. Il se sentait tellement mal vis-à-vis d’elle, vis-à-vis de tout. Il affrontait son regard mais à cet instant, il se savait tellement minable de ne pas pouvoir tenir tête à son père et arrêter tout ça, la libérer d’un engagement qui la rendrait jamais pleinement heureuse par sa faute. C’était une femme tellement belle, douce et compréhensive, elle ne méritait pas ça.
Il détourna un peu le regard, agrippant l’assiette de gâteau et lui proposant. Troublé par ses sombres pensées, il relança la conversation pour reprendre contenance :
«  Je compte sur vous, ma chère Lizzie pour alors me conter ses merveilleuses histoires que je n’ai pas pu lire moi-même une fois mes études finies. » Il présenta l’assiette et afficha un sourire parfait et agréable, car il l’aimait d’une certaine façon, avec toute la sincérité qu’il était capable.

SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

Lizzie ne savait pas quoi dire sur le fait qu'il ne puisse pas lire tous ses jolis contes de fées, d'un autre côté par rapport à ces histoires sanglantes qu'il était entrain de lire, c'était un peu pâlichon. Elle lui sourit et hocha la tête, bien sûr qu'elle lui raconterait tout, et puis quand il serait installé dans leur maison, bien à eux, il pourra lire tous les livres qu'il veut. Lizzie n'avait rien contre les moldus ou les nés-moldus, elle ne les connaissait pas plus que ça. Comment pouvait-on détester une chose qu'on ne connait pas. C'est comme la nourriture, sa tante lui disait de gouter avant de décréter qu'elle aime ou n'aime pas tel ou tel ingrédient, n'est-ce-pas un peu la même chose avec les moldus. Ne faut-il pas les connaître avant de dire qu'ils sont mauvais, néfaste ou autre chose dans le même genre.

"Je ne suis pas sûre que les contes de fées se rapprochent de vos lectures. Mais je pourrais vous en lire si vous voulez." fit Lizzie dans un sourire. Elle était vraiment contente de passer un moment avec Bill, c'était après tout son fiancé, et la jeune femme commençait peu à peu à le connaître, à l'apprécier et à l'aimer. L'amour ce n'était pas toujours un coup de foudre, il peut aussi venir peu à peu après avoir appris à connaître l'autre. Quant on lui avait dit qu'elle était fiancé à Bill, elle n'avait pas pris la nouvelle du bon pied, mais elle avait finit par apprendre à le connaître, elle espérait que s'en était de même pour lui, même si parfois elle se posait la question. Il lui arrivait d'agir étrangement, et ne faire naître un trouble entre eux, que Liz avait parfois du mal à réparer.  La jeune femme prit un morceau dans l'assiette que Bill lui tendait, elle sourit en mettant la nourriture dans sa bouche, c'était vraiment trés bon. Elle aimerait que tous ses moments avec le jeune homme soient aussi délicieux.
Invité

Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:04

“ [Flash back] Merry Christmas”

L’atmosphère était redevenue relativement douce et agréable, certes toujours pas très intime. Mais Bill faisait son maximum pour qu’elle soit bien, qu’elle retrouve le sourire et le plaisir de converser avec lui. Ils parlèrent littérature, Lizzie confiant qu’elle avait lu beaucoup de conte moldu. Niveau lecture pour lui, que des 100 % sorciers et rien d’autre. Sans trop le dire, il lui confia qu’ici, il recevait une éducation très stricte et qu’il ne pouvait faire tout ce qu’il voulait et encore moins lire ce qu’il voulait. Le père du jeune garçon était très sévère et ne tolérait vraiment aucun écart de la part de son fils. La pression était considérable sur ses jeunes épaules, devant être le sang pur le plus parfait, l’image idéale que désirait son géniteur. C’était pesant, venir ici pour les vacances, il n'était jamais vraiment agréable pour le jeune héritier. L’ambiance glaciale dans ce manoir, ce père autoritaire et sa mère dominée complètement par lui, le mettait mal à l’aise et ne faisait pas de cet endroit, un foyer accueillant et chaleureux.

"Je ne suis pas sûre que les contes de fées se rapprochent de vos lectures. Mais je pourrais vous en lire si vous voulez."
Il termina sa tasse de chocolat bien chaud et essuya doucement ses doigts dans la serviette à disposition. Il glissa un regard bleu acier vers sa fiancée et sourit doucement.
- je ne vois plus loin que le bout de mon nez, je n’ai pas peur de découvrir d’autre chose. Et surtout niveau lecture. Vous me ferez plaisir ma chère de me faire découvrir d’autres histoires. Evidement il nous faudra faire ça en cachette, qu’on ne découvre pas cet écart de conduite qui ne serait pas très bien vu par ici. Répliqua-t-il mi-plaisantant mais mi-sérieusement aussi.
Il ne voulait pas attirer d’ennuis à sa fiancée.

On pourra si vous voulez l'utiliser la serre pour nos petites rébellions de lecture. Mon père n’y met jamais les pieds, il ne risque pas de nous prendre la main dans le sac. Il appuya ses dires d’un petit sourire espiègle. À ce moment la petite horloge élégante reposante sur le marbre de la cheminée, se mit à doucement tinter. Le jeune sorcier posa son regard sur le cadran et esquissa une grimace.
en parlant de mon père, je dois le retrouver, je dois étudier en sa compagnie. Il se leva et tendit la main pour l’aider à son tour à se lever de son confortable fauteuil. On se retrouve plus tard au dîner. Il s’approcha et déposa alors un baiser sur sa joue et un peu au coin de sa bouche avec toute la délicatesse possible.
Je vous raccompagne un bout de chemin vers votre chambre. Il proposa son bras et de ce fait quitta avec elle le petit salon bleu pour emprunter le long couloir et retrouver l’aile où se trouvait l’appartement de sa promise. Il la laissa devant sa porte et prit le chemin du grand escalier pour descendre le cœur plus lourd, vers le bureau de son père.

SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:32

Lizzie sourit à Bill, elle sentait qu'il faisait tout pour la mettre à l'aise, allant même jusqu’à lui proposer un rendez-vous secret dans la serre, où ils pourraient lire ensemble des contes moldus, qui étaient interdit dans la maison. Elle se demandait quand se serait possible. Car elle n'en avait pas amener dans ses bagages. Et Lizzie ne les connaissait pas par coeur pour les lui réciter comme ça. Aprés les vacances de Noël, il retournerait à Poudlard, et elle dans sa maison, où elle finirait ses deux stages au Ministère. Et ils n'auraient l'occasion de se revoir que pour les grandes vacances, et leurs parents respectives commençaient déjà à parler mariage et fête. Lizzie trouvait cela précipiter,, enfin parfois elle était aussi impatiente d'y être. Espérant que le malaise qu'elle sentit parfois n'était dû qu'à une mauvaise interprétation de sa part, et que cela irait mieux quand ils seraient mariés et chez eux dans leur petite maison.

Soudain la petite horloge sur la chemine retentit, ce qui fit sursauter la jeune fille. Mais il était déjà bien tard, plus de dix heures maintenant, l'heure du thé était passé, et de ce moment délicieux aussi. Bill lui fit part de sa responsabilité de retrouver son père pour étudier en sa compagnie. Elle hocha la tête et se leva pour quitter la pièce. Bill lui fit un doux baiser aux coins des lèvres. La jeune femme regretta un peu que ça soit pas sur ses lèvres. Elle aimerait beaucoup un baise de Bill, un vrai de vrai. Liz hésita à le faire elle-même, mais ce n'était pas de ces choses qui se font. Peut-être ce soir, après le diner qu'ils partageraient tous ensemble avec les deux familles. Accompagnée de Bill, ils retrouvèrent l'aile de la maison réservée aux invités, Bill prit congé de la jeune femme.

"A ce soir pour le diner, alors" fit-elle en le regardant partir et franchir l'angle du mur. Elle rentra à son tour dans sa chambre, un peu déçue de ne pas avoir eu plus de temps en compagnie de son jeune fiancé.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie - Page 2 Icon_minitime

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut