[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Seven devils all around you Jeu 18 Mai - 21:29 | |
| Peu de risques que Raziel accepte de son plein gré de faire interner sa femme, mais Ignatius peut toujours essayer de le convaincre en tant "qu'ami soucieux". Si Raz pense qu'il fait ça par amitié, il l'écoutera quand même et ça pourrait le faire réfléchir tout de même. |
|
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Seven devils all around you Ven 19 Mai - 10:37 | |
| Voilà, je me suis pas forcément bien exprimé, mais c'est ce que j'avais en tête ! |
|
[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Seven devils all around you Ven 19 Mai - 16:55 | |
| Vu leurs familles, malgré la différence d'âge je pense qu'on peut partir de l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps du coup ? |
|
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Seven devils all around you Dim 21 Mai - 11:41 | |
| Oui, je pense aussi |
|
| #Sujet: Re: Seven devils all around you Lun 22 Mai - 18:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Seven devils all around you | |
| |
|