|
|
Auteur | Message |
---|
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Sam 3 Fév - 16:24 | |
| Coucou! Pas de souci, un lieu particulier? Je veux dire café, ou bien directement chez la famille Rockwood? A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Sam 3 Fév - 16:39 | |
| Tu peux toujours venir direct à Sainte Mangouste ! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Sam 3 Fév - 16:42 | |
| Ah oui, pas bête, j'y ai même pas pensé. Je le commence dans la journée (voir dans la soirée). Je finis de mettre Ron à jour (encore trois RPs) A trés vite! Ron. |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Sam 3 Fév - 18:55 | |
| |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Sam 3 Fév - 20:48 | |
| Merciiiii ! |
|
| |
Lucretia Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ignatius Prewett
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Mer 7 Fév - 10:16 | |
| Il nous faudrait peut-être un nouveau rp maintenant que la marmaille est née, non ? |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Mer 7 Fév - 10:55 | |
| Ouiii !!!!! Faut que je te mpotte ! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Jeu 26 Sep - 9:53 | |
| Salut On se disait que ça pourrait être amusant de se faire un rp à trois : Gabrielle - Lucretia - Ignatius ou le couple vient rendre visite à Gabrielle (avec Augustus ). Pour le soutien moral, tout ça Et que ça pourrait être amusant aussi que le couple fasse croire à Gabrielle qu'elle est indirectement responsable de la mort de Raziel... mais en toute bienveillance évidemment |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Jeu 26 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Lun 30 Sep - 8:55 | |
| Parfait, je nous lance ça EDIT : Et voilà |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Lun 30 Sep - 13:12 | |
| Merciiiii !!! |
|
| |
Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Lun 20 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle Lun 20 Juil - 20:27 | |
| Merciiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RPs de Gabrielle | |
| |
|
| |
|