Invité
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Sam 12 Avr - 20:52 | |
| Ouai bah comme moi quoi x) (oui oui, je suis une fille à la base xD) |
|
Invité
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Sam 12 Avr - 20:56 | |
| Rooo, t'as fait de faux espoirs aux deux ou trois pauvres mecs survivants de ce forum (Et oui messieurs, nous dominons toujours ) |
|
Invité
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Sam 12 Avr - 21:10 | |
| LOL Navré messieurs dans ces cas là x) |
|
Invité
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Sam 12 Avr - 21:13 | |
| Bof, t'en fait pas, ils s'y font bien |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Sam 12 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue Ta fiche est validée :calin:Fais juste attention aux fautes de grammaire, j'en ai détecté un certain nombre (mais rien d'alarmant, hein, qui n'en fait pas ? ) Je te souhaite bon jeu parmi nous Présentation Validée! Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement. Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).Liens utiles pour Personnage Perdu... ♫ Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études. ♫ Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison. ♫ Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef. ♫ Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage. ♫ Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar). ♫ Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage. ♫ TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum. ♫ Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.
|
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 15 Avr - 19:58, édité 1 fois |
|
Invité
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Sam 12 Avr - 21:19 | |
| Oh merci enfin j'vais pouvoir m'y mettre sérieusement En tout cas, merci, merci, merci, merci, et je ferrais attention, promis |
|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Dim 13 Avr - 8:11 | |
| Bienvenue |
|
Invité
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Dim 13 Avr - 11:16 | |
| Merci |
|
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Dim 13 Avr - 11:33 | |
| Bienvenue à toi en retard ! Trois choses pour toi : ► Lou Taylor Pucci... Jesus of Suburbia ! GREEEN DAAAAAAAAAAAY !!!! *bave* ► Doctor Who... OMG Docteuuuuuuur !!! :coeur:Le meilleur c'est David Tennant ! Vive le 11ème docteur ► :c'étaitmonsieurjeudemot: CYPRIEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!! *____________* Bon, t'es adopté PS : Pauvres Caleb et Purdey... Tellement de filles insupportables sur leur dos |
|
Invité
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] Dim 13 Avr - 12:10 | |
| OUah Y a trop de truc !!!! En tout cas merci GREEN DAY; DOCTOR TENNANT C'EST LES MEILLEURS !!! Bref ! Moi aussi je peux pêter un cable en plus WOLVERINE qui me dis ça Moi aussi je t'adopte |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Johnny Blazefire [ Terminé ] | |
| |
|