|
|
Auteur | Message |
---|
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Les rps de Cenlyn Dim 6 Avr - 16:16 | |
| Cenlyn est disponible pour tout un tas de rps supplémentaires, alors n'hésitez pas à demander
Dernière édition par Cenlyn Potter le Ven 4 Déc - 17:50, édité 4 fois |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 6 Avr - 16:30 | |
| Moi j'en veux un !!!! Bon avec Rhian en fait Un rp à trois avec maman Potter ? |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 6 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 6 Avr - 16:45 | |
| Owiiii |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Mer 30 Avr - 14:07 | |
| Coucou! Un petit RP avec Laury, ça te tente? (ou un autre personnage^^) A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Mer 30 Avr - 17:28 | |
| Aaaaan carrément Un Laury/Cen, avec plaisir !!! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Ven 27 Juin - 21:31 | |
| Coucou! Donc je viens aux nouvelles pour ce RP. Qui commence? Le contexte? A trés vite! Laury!
|
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Ven 27 Juin - 21:51 | |
| Tu es d'accord de le commencer ? Je suis un peu noyée, là xD Et pour le contexte, je te laisse totalement libre |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Ven 27 Juin - 22:03 | |
| Coucou! D'accord, je sais pas si j'aurais le temps, ce soir, mais je fais mon maximum! Merci pour ce RP! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Ven 27 Juin - 23:05 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Ven 27 Juin - 23:11 | |
| Merci c'est très bien |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Ven 27 Juin - 23:14 | |
| C'est chouette, si ça te convient! Prend ton temps pour répondre, rien ne presse! A trés vite! Liz!
|
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 9 Nov - 22:10 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 9 Nov - 22:26 | |
| Merci !! C'est parfait |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Mar 27 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Mar 27 Oct - 23:22 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Jeu 19 Nov - 8:54 | |
| Helloooo !!! Je me suis dit qu'un jumeaux Potter / Louisa pourrait être intéressant Tu en penses quoi ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Jeu 19 Nov - 11:25 | |
| Owiiiii !!! Je suis totalement pour |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Lun 23 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Lun 23 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 29 Nov - 22:47 | |
| Comme je viens de voir que nous avons un lien, accepterais tu un rp ? |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 29 Nov - 22:54 | |
| Toujours partante pour un rp Avec grand plaisir |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 29 Nov - 23:00 | |
| Une idées de contexte, en sachant que Clio a pas apprécier que Cenlyn lui parle mal. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 29 Nov - 23:10 | |
| On peut partir sur une rencontre non désiré hors-poudlard ? Genre sur le chemin de traverse, par exemple ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn Dim 29 Nov - 23:24 | |
| C'est ce que je pensais vu que c'est les vacances, on aurait pu aller chacune de notre côté chez HoneyDuke et se retrouver devant la même friandise ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Cenlyn | |
| |
|
| |
|