Une maison biscornue à l'entrée de l'Allée des Embrumes aux volets fermés depuis si longtemps qu'aucun homme vivant n'a pu jeter un oeil à l'intérieur. Avant d'être la maison d'Abigail, elle a appartenu à Dracula qui aimait y séjourner quand il était en Angleterre. C'est à son retour du Nouveau Monde que la comtesse s'est rendu compte qu'il lui avait légué cette maison. Elle y habite depuis ce temps.
Le rez-de-chaussée contient l'entrée, une cuisine complètement abandonné et une salle à manger à peu près dans le même état. Des tas d'objets divers et variées, certains à la légalité plus ou moins douteuse encombrent la pièce. Le première étage est une vaste bibliothèque qui brassent un grand nombre de sujets. Beaucoup de livres sont néanmoins liées de près ou de loin aux activités de la belle. Là encore des souvenirs et des objets étranges décorent l'étage, dans un coin un bar à alcool semble se languir de voir son contenu vidée, seul une bouteille en cristal contenant un liquide rouge sombre semble être utilisée fréquemment. Les escaliers mènent à l'armurerie et à l'atelier d'Abigail, des tas d'armes et d'ustensiles variées, des plans d'armes accrochés au mur et éparpillés. Beaucoup d'armes sont accrochés au mur mais les préférées de la vampire sont sur une magnifique commode. Dans un coin une table d'alchimie lui sert à concocter des potions, les fioles et les composants sont entreposés dans une étagère à côté. Le dernier étage n'est autre que la chambre d'Abigail avec un dressing, son cercueil est dans un coin de la pièce sans ornements ni précautions particulières. Il est posé à même le sol comme si de rien n'était.
La plupart des gens croient la maison abandonné et hanté et il l'évite soigneusement. Inutile de toquer à la porte, personne ne vous répondra mais si vous voulez vraiment voir Erzébeth Bàthory elle le saura...(oui il y a une gargouille qui surveille la porte et alors ?)