| Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 16:06 | |
| du tout |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 16:21 | |
| Bande de perverses |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 16:22 | |
| Tu peux parler toi T'étais pas très loin |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 16:35 | |
| haaaaaaaan dommage que je n'étais pas encore là *-* lol |
|
| |
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 16:35 | |
| ouep |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 18:02 | |
| XD j'avais fait en version couleur et donc un peu modifié lol hop 2005 punaize c'vieux XD avec mon vieux pseudo de l'époque lol La petite Ginny rouge et le grand méchant drago XD (blam) et là je crois que c'est le pire XD Sirius, James et Lily XD - Spoiler:
|
|
| |
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 18:41 | |
| n'est ce pas XD *blam* bon allez un trèèèèèèès vieux encore c'est notre cher Gilderoy Lockhart et professeur Trelawney c'est moche c'est vieux, c'était pour un ancien forum d'info sur HP XD que j'ai honte de tout ça XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 19:12 | |
| Celui-là est marrant |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 20:44 | |
| XD c'est vrai que c'est drôle |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Dim 9 Fév - 21:06 | |
| *-* miciiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Lun 10 Fév - 23:03 | |
| Peinture que j'ai fait ce soir, un paysage imaginaire que j'ai en tête depuis des semaines et que je me suis décidée à mettre enfin sur papier et peinture (acrylique) ^^ c'est une photo donc c'pas de super qualité du coup XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Lun 10 Fév - 23:14 | |
| Bon... bah moi qui sait pas peindre (même si je préfère l'huile) je reste un peu admirative quoi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Lun 10 Fév - 23:25 | |
| Mici *-* oui l'huile ça donne mieux mais j'ai encore jamais appris comment bien l'utiliser XD j'aimerais *-* |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Lun 10 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Lun 10 Fév - 23:44 | |
| *-* *-* *-* Comment c'est trop beau |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Lun 10 Fév - 23:54 | |
| Merci Sashanette et Abraxounet *-* <3 <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Mar 11 Fév - 7:32 | |
| Bah, ceci dit, faut admettre que l'huile c'est beaucoup plus contraignant pour plusieurs raison ^^' Mais je te souhaite d'explorer les divers méthodes parce que contrairement à moi tu sais quoi faire de tes pinceaux x) |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Mar 11 Fév - 8:50 | |
| T'as vraiment du talent C'est absolument magnifique |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Mar 11 Fév - 9:15 | |
| *-* ho mici je tente de me remettre à la peinture par plaisir pour moi et moins pour le boulot *-* je vais me refaire la main *-* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Mar 11 Fév - 17:44 | |
| Le paysage que tu as fait en dernier est vraiment très beau *_* Et pour ce qu'il y a avant, je me passerais aussi de commentaire xD |
|
| |
[Last] Elyane Merwood ▌ Messages : 48 Humeur : En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3 QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jessica Stam
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Mar 11 Fév - 17:54 | |
| C'est choli *_*
C'est quoi ton travail ? °_° |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Mar 11 Fév - 19:29 | |
| *vient de fouiller la galerie* Dans les dessins, j'aime bien les " personnages inventés ", ils me rappellent personne XD *sort* Sinon comme d'habitude tout est parfait, je te nem ma petit Jumz trop trop douée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Mer 12 Fév - 9:44 | |
| Jane:*-* mici XD bha quoi sont drôle les autres *blam* XD Elyane: miciiiiiiiiiiiiii ^-^ je travail dans l'animation, avec les gremlins de 6 à 12 ans Decan: *-* haaaaaaaaaaaaaaan mici, ha bon? tu apprécie particulièrement les persos inventé? Je vois pas du tout ce qu'ils te rappelle (a) XDDDDD Merci pour les compliments lapinou *-* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV Mer 12 Fév - 10:30 | |
| Sorry double poste mais j'ai pris une photo d' un autre dessin et peinture que j'ai fini hier soir ^-^ Voilà une petite chaumière dans la roche *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV | |
| |
|
| |
| Fanart, dessins et graphisme photoshopien *-* et AMV | |
|