AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This Diary belongs to a deep Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

This Diary belongs to a deep Rose Empty
Message#Sujet: This Diary belongs to a deep Rose   This Diary belongs to a deep Rose Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:56



This Diary belong to Me

De sa première à sa septième année
Un journal… C’est tellement étrange d’écrire un journal intime. Mère et Père sont pour de toute façon et disent que cela me permettrai éventuellement de me soulager. J’ai onze ans et j’ai pourtant l’impression que je suis destinée à vivre comme une adulte sans le vouloir. J’ai passé des tests après avoir passé ma première scolarité à Poudlard. Les médecins moldus disent que je suis surdouée, que j’aurais toute ma vie une avance considérable sur les autres. Je ne suis pas idiote, je sais ce que cela veut dire. Cela ne m’empêchera pas de vivre comme une enfant “normale”, mais je redoute fortement que simplement y croire me servira à quelque chose… Papa et maman sont confiants, ils ne craignent rien, ils savent que je serais capable de dépasser tout ça. Par contre, j’ai du mal à contenir ces informations, je m’ennuie tellement vite que je ne peux m’empêcher de lire et puis… J’arrive de moins en moins à trouvé le sommeil.

Trois ans. Cela fait exactement trois ans que je n’ai plus écris. Mes parents sont anxieux à propos du fait que je ne puisse plus dormir aussi longtemps. Au lieu d’avoir plus de neuf heures de sommeil, je ne dors que trois heures. Ma mère avoue que j’ai une mine affreuse, avec des cernes sous les yeux. Mes grands-parents aussi, d’ailleurs. Ma grand-mère est souvent décontenancé en râlant sur cette “maudite intelligence, toi qui est si jolie, mon enfant.” Par contre, je n’aime pas vraiment aller chez mes grands-parents. Non pas que je les déteste, je l’es aime bien, mais c’est ma tante… Elle qui se plaint sans arrêts parce que son mari se défile toujours. Qu’elle aimerait aussi avoir un enfant aussi intelligent, blablabla… Elle ne sait absolument pas ce qu’un enfant comme moi peut endurer. Je crois qu’elle prend ça trop au sérieux et qu’elle en demande bien trop… Mes parents ont décidés d’essayer la médication moldue, et j’ai beau mentir et dire que ça fonctionne, je pense surtout qu’on ne me croit pas. Comme cela fait quelques jours, je ne suis pas réellement certaine de son efficacité.

Je suis rentrée à Poudlard. Sans médication moldue. Cela n’a jamais fonctionné et pourtant, pour dormir je vois de moins en moins de possibilités. Mes parents ne sont pas vraiment pour les potions de somnifère et autres potions/sorts susceptibles de m’endormir. Ils auraient bien peur que ce ne soit fatal. J’y pense de temps en temps, mais j’oublie rapidement car autre chose me préoccupe car je pense à plein de choses à la fois. Ma vie devient de plus en plus monotone. Je ne fais que passer la nuit à la bibliothèque, manger, participer aux cours et c’est tout. Je ne dors pratiquement pas, ça ne sert à rien de toute façon de dire que je dors à peine trois heures. A peine entre-je dans la troisième phase du sommeil, la plus réparatrice, je me réveille brusquement. Jusqu’où vais-je aller si je ne peu laisser mon cerveau se reposer plus de quatre heures ? Je trouverais bien une solution… Je n’ai pas le choix…
© code by Alice © gifs on Tumblr © icons on Photobucket/Livejournal.


C'est encore en U.C
Revenir en haut Aller en bas
 

This Diary belongs to a deep Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Dear Dark Diary
» Jenna • Rolling in the deep.
» Nelly' Diary
» Aelycia's Diary
» Bill J. Peterson diary's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-