|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Bon... Bah voila. Mer 22 Jan - 10:32 | |
| Il fallait s'attendre à ce que cela arrive. Je n'ai pas le temps d'investir autant de temps qu'il le faudrait à Trouble. Et ce n'est pas comme si j'avais des personnages qui peuvent réellement se permettre de poster une fois l'an entre deux silences radios de six mois. Pour cette raison, comme le sait deja Tomy, j'ai décidé de quitter Trouble. Naturellement, cette décision a été mûrement réfléchi et je ne reviendrai pas dessus, donc vous pouvez supprimer tous mes personnages. Ça me fait autant de peine qu'a vous ( bon, sauf ceux que me connaissent pas et qui s'en foutent, preuve que je suis plus un fantôme qu'autre chose depuis un moment ), mais je bloque des prédéfinis qui pourraient faire le plaisir d'autres, et je n'ai pas le temps de faire progresser mes inventés comme je le voudrais dans l'intrigue, ce qui est très frustrant. Bien sûre que j'ai envie de continuer, comme n'importe quel rpgiste, je suis attachée à mes personnages, mais je sais que je ne pourrai pas, ça fait deja plus d'un an que j'essaie, sans succès. Cessons cette agonie inutile. Si je n'avais pas mon propre forum à gérer à coté, je pense que j'aurais pu garder au moins deux/trois personnages, mais je me connais, je ne serai pas assez présente et toujours aussi frustrée de ne pas pouvoir participer correctement aux intrigues. Je préfère donc lâcher prise. Je rend donc Ethan, Ines et Neville. Je demande à ce que Seb soit supprimé, vous n'aurez qu'a dire que son père l'a désinscrit de Poudlard et lui interdit tout contact avec le monde sorcier. Pour Miyria, son père a décidé de déménager pour d'obscur raison, du jour au lendemain, amenant sa progéniture (qui n'a même pas pu donner son adresse à sa Pomona cherie ) avec lui. Je vous souhaite donc une bonne continuation et une longue vie à Trouble. Pour ma part je vais continuer de mon coté, vous pourrez toujours me joindre par skype au besoin, demandez l'adresse par mp Quand j'aurai un peu plus de temps, je pense tout de même revenir sur Feerie, mais l'aventure Trouble s’arrête ici pour moi. Ce fut de merveilleuses années à vos cotés, dommage que même les bonnes choses aient une fin... Bisous tout pleins et tout partout <3 |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Mer 22 Jan - 10:41 | |
| C'est une triste nouvelle, mais bonne continuation à toi |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Mer 22 Jan - 10:41 | |
| |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Mer 22 Jan - 12:59 | |
| Maiiiiiiiiis!!! Vous allez tous me faire pleurer Bon, c'est trop tard... Bien sûr, Tom a raison. Toi et tes persos allez beaucoup nous manquer. Vraiment beaucoup!! Mais nous savons que c'est une décision très difficile que tu a prise. Et nous pouvons comprendre. J'espère également avoir de tes nouvelles de temps en temps. Je te nem super super fort et je te souhaite pleiiiin de bonheur!!! |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Mer 22 Jan - 13:42 | |
| :O Miyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu T___T Dire que te voir dans les récemment connectée en bas du forum m'avait remplie de joie Nyyyaaaah, ne veux pas que tu partes, tu vas juste trop me manqueeeer T__T Beuuuh, ca va me faire bizarre de me dire que Seb' et Miy' n'existent juste.. plus °° Et idem, Ines sans toi derrière l'écran, ca va être horrible pour mon ptit coeur j'crois x) Beuuuh. J'espère que tout va bien pour toi, bonne continuation, toussa toussa. N'hésite pas à me faire des coucous sur Skype en tout cas Te nem fooooort |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Mer 22 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Mer 22 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Jeu 23 Jan - 0:43 | |
| Oh :/ Je regrette d'apprendre ton départ. J'avais beaucoup aimé rper avec toi Tu vas beaucoup manquer au forum |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Jeu 23 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Jeu 23 Jan - 17:35 | |
| c'est une triste décision mais je la comprend parfaitement. Bonne continuation à toi et tu nous manqueras <3 |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Ven 24 Jan - 1:21 | |
| T_________T J'en reviens pas que tu t'en ailles Bien sûr, je comprends, mais tu vas me manquer de malade !! Tous nos rps de ouf avec Miy !! Et comment je vais faire avec une autre Ines que toi ??? Tu vas terriblement me manquer, et à nous tous je pense. Je te souhaite tout de bon. Promets de passer nous revoir de temps en temps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Sam 25 Jan - 12:55 | |
| Oh Comme les autres l'ont déjà dit tu vas vraiment nous manquer Même si je n'ai jamais dû rper avec toi, j'espérais ton retour. J'aimais beaucoup ce que tu faisais que ce soit au niveau des rps ou du graphisme. Mais je comprends aussi ta décision puisque le manque de temps pour s'occuper de perso's je connais aussi et je sais à quel point c'est difficile d'en laisser par obligation. Prend soin de toi et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. Sam 25 Jan - 13:20 | |
| C'est sûr que tu vas manquer !! En tout cas, prends bien soin de toi et bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Bon... Bah voila. | |
| |
|
| |
|