|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 10:21 | |
| Avec heu... Ezekiel tiens J'avoue James est à croquer |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 10:46 | |
| Avec mwa Parce que moi je suis encore plus beau |
|
| |
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 13:46 | |
| Avec mwoa aussi parce qu'on est trop beaux ensemble (jaloux namour ? ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 15:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 15:55 | |
| C'est uen idée , un concept j avoue Avec Robin parce qu'elle le vaut bien ma Janie chérie |
|
| |
[Last] Tristan Mayfair ▌ Messages : 147 Humeur : En couple avec : Personne... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Ryan Reynolds
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 15:56 | |
| Avec Dany |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 15:57 | |
| ... Avec Kieran |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 16:15 | |
| hihi, t'es gentille ma Nemouille (je pense qu'il faudrait trouvé un surnom farfelu à Audrey , ça me perturbe qu'elle n'en ai pas encore xD) avec Dannette |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 11 Nov - 19:35 | |
| Avec Dumby |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 12 Nov - 8:03 | |
| Avec Aiden (PAs faux Janie chérie mais bon je vois pas en fait de surnom... dommage ? PAs vraiment ) |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 12 Nov - 9:53 | |
| Avec Gwendall |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 12 Nov - 11:52 | |
| Ha bah si tu es maso toi Avec Tristan ? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 12 Nov - 12:05 | |
| Evidement que je le suis, tout comme toi Avec Daniel |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 12 Nov - 13:26 | |
| Ho mais c'est une obsession ici l'inceste ? Avec Angus donc |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 12 Nov - 14:04 | |
| Ben oui!! XD Avec Anya, ta fifille |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 12 Nov - 15:43 | |
| Avec ... Audrey tiens |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 12 Nov - 18:54 | |
| (moi non plus j'en vois pas xD mais ça m'empêchera pas de penser que quelqu'un en trouvera un et s'en chargera avant moi pour lui attribuer un p´tit nom ridicule ) Avec...euh...Angus? |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 13 Nov - 8:54 | |
| Pourquoi pas Avec ... Dan tiens |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 14 Nov - 10:13 | |
| Avec Kieran |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 14 Nov - 11:05 | |
| Bah je demande pas mieux moi Avec Angus |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 14 Nov - 18:14 | |
| Tss tss tss !!! x) Avec Abraxas ! |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 15 Nov - 17:56 | |
| Avec Daphné |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 15 Nov - 18:01 | |
| Avec Sasha |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 18 Nov - 18:25 | |
| Avec Lena |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 18 Nov - 20:22 | |
| avec Audrey (bwahaha ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Jeu des couples | |
| |