kanala
| #Sujet: TIME OF MARAUDEURS Jeu 26 Sep - 16:04 | |
| Bonjour, Je vous annoncer la fermeture définitive de TIME OF MARAUDEURS. Après 5 ans d'aventure, de folie, de fous-rires, de pleurs, de rencontres, de déception, et surtout de jeu, le forum ferme ses portes. Nous avons attendus avant de poster chez vous, pour vous proposer tout de suite un partenariat avec le "petit frère", mais ce dernier ne verra pas le jour donc me voilà finalement ! Merci à vous d'avoir été partenaire avec nous pendant aussi longtemps et bon vent à tous ! - Code:
-
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/ |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: TIME OF MARAUDEURS Jeu 26 Sep - 16:12 | |
| Bonjour ! Je suis assez attristée d'apprendre la fermeture de ce forum, qui était pour moi un exemple en termes de qualité et de longévité, même si je n'ai jamais suivi vos progrès que de loin Je vous souhaite une excellente continuation, et n'hésitez pas à venir demander un partenariat si un autre forum venait à ouvrir ! Bonne continuation, quoi qu'il en soit, ça a été un plaisir de faire partie de vos partenaire |
|