AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Be stuck with his fantasy is a bad idea [PV Ishou']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Be stuck with his fantasy is a bad idea [PV Ishou'] Empty
Message#Sujet: Be stuck with his fantasy is a bad idea [PV Ishou']   Be stuck with his fantasy is a bad idea [PV Ishou'] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:02

    Angel marchait parmi les rues bondées du chemin de traverse. C’était pas possible qu’il y est toujours autant de monde ici pendant n’importe qu’elle période de l’année. Parfois cela en était presque étouffant, surtout que les gens vous poussaient et vous marchaient dessus comme si vous n’étiez pas là, et sans s’excuser. Il marchait sans but, juste histoire de faire quelque chose. Puisqu’il avait un jour congé autant en profiter à faire autre chose que de rester cloîtrer chez soi à ne rien faire. Il avait décidé de faire un tour, de prendre l’air. Mais là, l’air était plutôt difficile à avoir avec toute cette foule. Mais bon… Maintenant c’était un peu tard pour faire marche arrière, surtout qu’il mettrait autant de temps voir plus pour faire le chemin inverse. Il fallait juste qu’il trouve un coin où il y avait moins de monde, et il n’aurait qu’à y attendre en attendant que la foule diminue. Car il y avait certaines heures où les rues étaient moins bondées.

    Il bouscula encore quelques personnes avant d’arriver dans une rue où les passants se faisaient plus rares. Parfait. Il marcha encore un peu avant de se statufier en apercevant LA personne qu’il ne voulait absolument pas voir en ce moment. Isham Blythe. Merlin, pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur lui ? Il avait réussi à éviter le jeune homme pendant un bon moment, trouvant excuse bidon sur excuse bidon pour décliner les invitations d’Isham. Mais là, il n’avait pas d’excuse. Ah si, il pourrait faire demi-tour et Isham n’en saurait rien… Ah ba si vu que ce dernier venait de remarquer sa présence. Malheur, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ? A tous les coups, l’autre allait le crier dessus pour l’avoir ignoré comme il l’avait fait mais il ne pouvait décidemment pas l’affronter après ce qu’il s’était passé. Car si Isham ne se souvenait de rien, Angel lui, se souvenait de tout. Il se souvenait très bien de cet abruti congénital qui l’ayant pris pour une fille l’avait embrassé. Isham était soul comme souvent, et c’était Angel qui en avait fait les frais. Bien sûr il aurait pu en passer outre et faire comme si rien ne s’était passé, mais le problème est qu’Angel avait aimé ce baiser et pas qu’un peu. Et il ne pouvait plus regarder Isham en face sans y repenser et il se sentait coupable parce qu’Isham était comme son petit frère, même s’il l’avait toujours trouvé canon.

    Angel n’avait jamais dit à Isham qu’il aimait les garçons, ayant peur de sa réaction. Il ne voulait pas qu’Isham le regarde avec dégoût et lui dise de ne plus l’approcher. Alors il n’avait rien dit et cela avait plutôt bien fonctionné avant cette foutue soirée. Cela allait sûrement dégénéré et il savait qu’Isham ne le lâcherait pas avant d’avoir eu les réponses à ses questions et Ishma était très persévérant.

    Il le vit s’approcher de lui, et il essaya de rester calme et de ne pas céder à la panique ce qui était plutôt compliqué en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
 

Be stuck with his fantasy is a bad idea [PV Ishou']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-