| Qui veut une Dragée Surprise? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Mar 22 Juin - 9:31 | |
| Mise à Jour n__n
Remplacement des n'images périmées, Ajout de Malory Nutcombe & de Jeen Klein (depuis le temps ^^')
Demandes en attente, Pot'potter et Gloria. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Mar 22 Juin - 16:59 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Mer 23 Juin - 15:28 | |
| MAJ, ajout de Perséphone. |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Dim 11 Juil - 9:21 | |
| Mise à Jour!
Ajout de Morgan Editationnage de Daniel
Demande de Lien pour Potter toujours en attente u__u' |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Sam 21 Aoû - 11:05 | |
| Ajout de Nyx, et remise à jour des images qui ne se voyaient plus... Oo sauf celles des parents, la flemme ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Mar 31 Aoû - 19:21 | |
| Youp! Juste pour préciser que j'ai commencé ma mise à jour... Muhahahaha Comme ça, je suis dans le même genre que le modèle de présentation xD Brefle, j'attends de voir qui part, pour éviter de mettre des liens en trop. Si des personnes ont des idées pour les dragées de Berties Crochues pour notre lien, n'hésitez pas!!! Ce sera sûrement citron pour Tom, et Choux de Bruxelles pour Dan' au fait ^^ Dans un moment de folie, j'ai tout de même fait la liste. S'il faut faire des changements à votre avis, ou si vous avez de meilleures idées, n'hésitez paas! - Spoiler:
[ Natasha Romanov ] Mangue
[ Violette Bustrand ] Curry [ Daniel Chaser ] Choux de bruxelles [ Elena Gordon ] Menthe [ Clyde Hornby] Poivre [ Abby Hornby] Sardine
[ Ailein Hornby] Herbe [ Craig Hornby ] Cire [ Jo Benett] Toast Grillés
° Les VP. "Victimes Potentielles" :
[ Aulne Quibber] Pudding [ Miyria Alliane ] Haricots Blancs [ Joey Lewis ] Epinards
° Les ER. "Ennemi(e)s Revanchards" :
[ Myrtle McGrow] Tripes [ Clélia Twil ] Savon [ Catharina Bolkonski ] Vers de terre
[ Jennyfer Hamilton ] Roquefort
° Pire Ennemi(e):
[ Mary Diggory ] Crotte de Nez
° Amour? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue...:
[ Morgan Ciallmhar ] Cerise
° Les DUY. "Don't Understand You" :
[ Dora Stevens ] Artichauds
[ Prudence Johnson ] Spaguettis [ Gloria Stefenson ] POussière
[ Rowen O'Dubhghaill ] Pruneaux [ Malory Nutcombe ] Noix
° Les LIT. "Liens Inexplicaplements Tordus" :
[ Tom Elvis Jedusor ] Citron [ Meredith Striff ] Fraise [ Perséphone O'Connor ] Curry
° Les SD. "Souffres Douleurs" :
[ Enelyador Boulbavil ] Pastèque [ Jeen Klein ] Poire Juteuse
[ Elle Rose Sorya ] Orange [ Yoko Cohen ] Pop Corn
° Autres:
[ Yseult Neils ] Petits Pois [ Taylor Trust ] Ananas [ Zelda Sparkley ] Chipolatas
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Mar 31 Aoû - 20:09 | |
| mdr j'adore ton idée (et goût pudding pour Luna, ça coule de source ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Mar 31 Aoû - 20:24 | |
| Chouette, heureuse que ça te plaise |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Ven 10 Sep - 12:48 | |
| Mise à jour pas complète. Fin des Dragées Sucrées et des Dragées Acidulées |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 13 Sep - 0:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 13 Sep - 7:19 | |
| Enfin, y'a eu quelques modifications sur la version d'origine, pour coller aux catégories que je me suis trouvé ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 1 Nov - 16:23 | |
| muhahaha, je suis à jouuuur! Ou presque.
J'ai fini (enfin) de mettre ma nouvelle fiche à jour, il faut juste que je rajoute mes nouveaux liens maintenant ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 1 Nov - 16:37 | |
| Bravo \o/ J'imagine le temps que ça a dû te prendre ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 1 Nov - 16:54 | |
| Beuuh, horrible. A tel point que j'envisage sérieusent de ne plus accepter que les cinquièmes, sixièmes et septièmes années dorénavant. xD Mais bon, j'en suis pas encore là Ce qui m'embète un peu, c'est que y'a plein de monde dedans dont je ne sais pas quoi faire. Du genre Jeen Klein, Clélia Twil & Mary ^^' M'enfin... Et je suis passée à deux posts, ca rentrais plus en un seul xDD Ajout de Melody & Pomona dans Dragées fruitées Ajout d'Iris dans Dragées aux légumes |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 1 Nov - 17:06 | |
| Ajout d'Albus dans les dragées non comestibles Ajout de Lysandre & Linus dans les dragées aux légumes. |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 1 Nov - 18:16 | |
| xDDDDD mais pourquoiiiiiiii |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 1 Nov - 20:32 | |
| Muhahahaa :*n__n
Nul ne le sait |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Sam 11 Déc - 11:51 | |
| Haaan!! Commetn je suis trops fière de moi!!!!
J'ai l'honneur de vous annoncer la mise à jour, avec topics & tout!, des Dragées aux Légumes & des Dragées non Comestibles!!!
Muhahahaha!
Ah! En passant, s'il y a des personnes qui devraient avoir un lien avec Oly', mais qui ne sont pas dans les listes, merci de me le dire ici, je corrigerais ça! Thanks!!!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Sam 11 Déc - 12:24 | |
| Je suis outrée que ce soit Tom qui ai la dragée au citron c'est intolérable je m'en vais me plaindre au ministère!!!!!
x)
bravo pour ta fiche =3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Sam 11 Déc - 13:18 | |
| Lol. C'est vrai que celle de Bubus ne doit pas l'enchanter des masses ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Sam 11 Déc - 13:29 | |
| Les cafards xDDD comme c'est meugnon <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 27 Déc - 17:09 | |
| Mise à jour totale!!! De nombreuses descriptions ont changées, et je vous appelle tous à les relire, histoire de me dire si ça vous convient toujours!!
Voilaaa! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 27 Déc - 17:33 | |
| Salut! - Citation :
- Et j'avoue que le fait que sa mère se trouve dans le coma m'inquiète un peu...
Je me souviens pas avoir dit ça, maintenant, je suis un peu tête en l'air... A trés vite! Laury!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 27 Déc - 17:34 | |
| Cf nouvelle intrigue |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? Lun 27 Déc - 17:39 | |
| Il me semble pas avoir vu ça! J'ai dû louper une ligne! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Qui veut une Dragée Surprise? | |
| |
|
| |
| Qui veut une Dragée Surprise? | |
|