Invité
| #Sujet: Re: Annabeth Owlson ✖ Open Dim 15 Sep - 16:20 | |
| Ce n'est pas grave. Je t'ajoute dès que j'ai possible, j'ai un petit problème de code de fiche en ce moment. |
|
Invité
| #Sujet: Re: Annabeth Owlson ✖ Open Jeu 26 Sep - 9:40 | |
| I want a link with youuuu Alors qu'est-ce-qu'on pourrait trouver de bien tordu |
|
Invité
| #Sujet: Re: Annabeth Owlson ✖ Open Dim 29 Sep - 15:13 | |
| Désolé du retard, je n'avais pas vu. ^^ Tu as des idées ? |
|
Invité
| #Sujet: Re: Annabeth Owlson ✖ Open Dim 29 Sep - 15:19 | |
| DES LIENSSSSSSSS!!!!! Malory est une comère dans l'âme, à Gryffondor et en septième année elle aussi Ginger est une folle qui parle à n'importe qui n'importe quand de tout et de rien elle est en sixième année Pour ce qui est de Charlie je ne vois pas trop étant donné qu'il a 26 ans... |
|
Invité
| #Sujet: Re: Annabeth Owlson ✖ Open Lun 30 Sep - 13:46 | |
| Alooooors Bon ben déjà Gaby est un garçon en or, le genre de copain à la fois drôle et calme, hyper proche des filles ( il a presque pas d'amis garçons ), il aime jouer les confidents ou faire le pitre pour redonner le sourire aux filles qui pleurent...En gros, c'est un nounours, préfet de sa maison, qui se promène souvent avec un petit garçon nommé Ludo sur ses épaules. J'pense pas qu'Anna ai pu le louper, il est assez immense et baraqué XD En plus ils ont le même âge Bref voilà, dis moi à quoi ça te fait penser |
|
Invité
| #Sujet: Re: Annabeth Owlson ✖ Open Mer 2 Oct - 18:19 | |
| Gaby' : le lien me convient. Ginger : les liens me conviennent aussi (j'ai trop peu d'inspiration en ce moment pour proposer quelque chose tant mon cerveau est ramolli :p ) |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Annabeth Owlson ✖ Open | |
| |
|