C'est le soir d'Halloween, l'occasion pour tous les sorciers de Grande-Bretagne de célébrer et s'amuser un peu.
À Poudlard, l'annuel banquet d'Halloween vient de commencer, la grande salle a, pour l'occasion, été décorée de gigantesques citrouilles creusées, éclairées de bougies, flottant au-dessus des tables des différentes maisons. Les élèves se régalent, rien, semble-t-il, ne viendra gâcher cette soirée en apparence si parfaite.
... C'était sans compter sur la Guilde, bien sûr, qui ne pouvait, une fois n'est pas coutume, pas laisser passer une occasion si belle de mettre son grain de sel. Bientôt, les citrouilles en apparence inoffensives s'animent et fondent sur les élèves, un nuage de chauve-souris déferle sur la grande salle... Il semblerait même que quelques épouvantards soient également de la partie, eux aussi.
Le principal, après tout, le soir d'Halloween c'est bien de se faire peur, non ? Pour participer à cette intrigue, il suffit d'ouvrir un sujet ou de répondre à un sujet déjà posté, dans le forum créé pour l'intrigue ICI Vous pouvez vous concerter, choisir de partager cette intrigue avec quelqu'un en particulier, ou vous laisser surprendre par qui répondra au sujet que vous posterez. Le joke-R ne se privera pas, évidemment, de squatter vos rps afin de les pimenter un peu. Bien sûr, n'oubliez pas le principal, amusez-vous !!
_________________________________________
Hors de Poudlard, on ignore ce qui se trame, et l'on s'apprête à passer une soirée plus ou moins agréable, que l'on ait décidé de prendre un verre avec ses amis, de traînasser dans les rues, ou tout simplement de traîner chez soi en attendant que les enfants du quartier viennent réclamer des bonbons.
Pourtant, pour beaucoup, cette soirée ne s'annonce pas des plus calmes. Il règne dans l'air comme un parfum de haine, de colère et de ressentiments. Ce n'est pas qu'une image. Ceux qui, ce soir là, auront eu la malchance de se trouver sur le chemin de traverse, pourront en témoigner.
Qui a répandu cette toxine dans les airs ? De simples plaisantins ? Ou des individus armés d'intentions bien plus sombres et malhonnêtes. Quoi qu'il en soitceux qui ont humé l'air ce soir là ont senti en leur coeur s'accumuler haine et ressentiments. Tous les reproches qu'ils pouvaient faire à ceux en présence de qui ils se trouvent se voient décuplés, et bientôt, toute la rue n'est plus qu'un chaos indescriptible, où se mêlent disputes violentes et agressions... verbales quand on a de la chance. Au bout de quelques heures, la toxine n'aura plus effet. Mais les mots qui auront été prononcés ce soir là, eux, ne seront pas oubliés... Pour participer à cette intrigue : Vous pouvez poster un sujet n'importe où, du moment que c'est sur le chemin de traverse, et en compagnie de qui vous voulez (bien sûr, bien choisir son partenaire de rp pour permettre à la vinaigrette de monter est un plus ), il suffit d'ajouter la mention [Event] à la fin de votre sujet. Libre à vous de vous engueuler gaiement. Donnez vous en à coeur joie Au passage, si des élèves ont envie de participer à cette intrigue plutôt qu'à celle de Poudlard, libre à vous de vous trouver une excuse pour ne pas vous trouver au château au moment des faits