|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 12 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 12 Mai - 22:22 | |
| je me disais aussi Bill Weasley ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 12 Mai - 22:23 | |
| Yeah
Je suis française et suis l'avatar de Natasha. Qui suis-je ? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 12 Mai - 22:24 | |
| clemence poesy ou fleur delacour comme tu veux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 12 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 12 Mai - 22:30 | |
| je suis la petite soeur d'un des champion du tournois des trois sorcier |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 12 Mai - 23:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 13 Mai - 11:27 | |
| ouai pas bien compliqué à toi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 13 Mai - 11:51 | |
| Je suis grand, brun, Bulgare et joueur de quidditch. Qui suis-je ? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 13 Mai - 11:56 | |
| Viktor Krum n__n
Euh... Avec ma plume, je suis à la recherche d'un peu tout... Je porte des lunettes, et peut devenir très petite... Ca facilite l'espionnage après tout. Qui suis-je? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 13 Mai - 12:09 | |
| Skeeter ! Je suis grand, ténébreux, prof et Mangemort. Qui suis-je ? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 13 Mai - 12:22 | |
| Severus!!!
Petit, crasseux et long des oreilles, je deviens serviable et poli à la fin du bouquin. Qui suis-je? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 13 Mai - 13:04 | |
| ... Kreattur ? Je suis grand, blond, mangemort et machiavélique. Qui-suis-je ? |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 13 Mai - 13:28 | |
| Ouais, c'est ça ^^ GG ^^
Et... Lucius? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 13 Mai - 13:32 | |
| Yep à toi |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 17 Mai - 13:38 | |
| J'aime beaucoup les cache-théière violet... Qui suis je? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 17 Mai - 18:26 | |
| ... Dobby? A part lui je vois pas xD |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 17 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 18 Mai - 0:45 | |
| Ma relation avec Harry est un fiasco total, qui suis-je? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 18 Mai - 6:30 | |
| Beuh, Cho Chang ? |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 18 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 20 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 21 Mai - 11:26 | |
| Euh ^^'
Bon, j'en fais une puisque personne ne parle. O.O
"On me dit fou et vantard, mais je maintiens que je suis juste courageux. Affublé de mon poney gris (qui n'est pas gros, je me dois de le souligner au passage) je galope dans tous les couloirs de Poudlard... M'avez-vous découvert? "
n__n |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 22 Mai - 0:53 | |
| Le chevalier du Catogan ?
Je suis féroce et dangereux. Mes victimes me ceinturent pour ne pas se faire mordre. Il suffit de me gratter pour que je me laisse faire. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 22 Mai - 10:00 | |
| Le monstrueux livre des monstres <3
Je suis la soeur d'un moldu excecrable, et moi-même je ne vaux pas mieux, je vaux une dévotion malsaine à mes toutous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
|