QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Ven 23 Aoû - 13:44
Une rencontre pour une mission
-T
u n'as même pas idée. répliqua-t-il dans un sourire, quand Sasha lui fit remarquer qu'il était dur en affaire.
Elle n'avait pas idée en effet. S'il était une chose que l'on pouvait dire sans craindre de se tromper concernant Gwendall Colloway, c'était qu'en effet, quand il avait quelque chose en tête, il ne lâchait pas le morceau. Fort de ses convictions, il n'était pas rare qu'elles les aveuglent complètement et prennent bien trop d'importance dans sa vie. Donc oui, la demoiselle voyait juste, il était dur en affaire, et il ne comptait pas la lâcher tant qu'il n'aurait pas obtenu d'elle qu'elle lui dise ce qu'il pouvait faire pour la servir. Elle pouvait lui demander à peu près n'importe quoi. Gwendall n'était pas de nature à revenir sur sa parole lorsqu'il l'offrait à quelqu'un, quand bien même il s'était permis quelques entorses concernant un serment qu'il s'était pourtant juré avec rigueur de respecter sa vie toute entière. Elle pouvait tout lui demander parce qu'en sa présence, et il s'en rendait bien compte sans pour autant faire quoi que ce soit pour y remédier, il était plus faible que d'ordinaire... et plus fort en même temps. En bref, il n'était plus complètement lui-même. Mais peut-être était-ce un mal pour un bien ? Non, à vrai dire, non.
Finalement, elle daigna lui faire part de la façon dont il pourrait, effectivement, se rendre utile à ses yeux. Il lut entre les lignes, quand bien même elle se garda bien d'être trop précise. Elle parlait de se chercher, de s'accomplir dans quelque chose d'autre, de palier à cet ennui qu'elle ressentait... Il savait ce que c'était, il était passé par là. S'il aimait infiniment son travail en tant qu'auror, et ne l'aurait échangé contre nul autre sous aucun prétexte, il lui avait toujours semblé qu'il lui manquait quelque chose, une chose qui lui permettrait de faire de sa vie une chose importante, une chose à sa hauteur. Et à l'instant où il avait plus que jamais ressenti le besoin de donner un sens supplémentaire dans son existence, avant que Declan McFersen ne fasse irruption dans sa vie, lui parle de la cause des neo-grindelwaldiens, et parvienne, sans vraiment grand mal, d'ailleurs, à le rallier à sa cause.
-Je te comprends. Il était quasiment certain qu'elle faisait référence aux neo-grindelwaldiens. Elle savait, elle ne pouvait pas avoir prononcé cette phrase de façon anodine. Et je pense pouvoir t'aider...
Effectivement, il le pouvait, il en avait ce pouvoir. Et au fond, même s'il la connaissait encore très peu, il était convaincu qu'elle ferait très bien l'affaire. Elle était intelligente, discrète... et nourrissait cette passion pour le sang qui était loin d'être négligeable. Sans compter qu'intégrer une nouvelle recrue aux neo-grindelwaldiens, en plus de Nemesis, lui permettrait de s'imposer plus encore au sein du groupe. Même s'il sentait déjà monter en lui quelques scrupules du fait d'avoir seulement eu l'idée de se servir d'elle. Sans savoir qu'elle-même essayait de se servir de lui également.
-Mais il y a des risques...
Et ces risques n'étaient pas négligeables. En lui rendant ce service, il la mettait tout autant en danger...
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Lun 26 Aoû - 16:44
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Cela elle le comprenait en effet, qu’il était du genre têtu. Quand il avait décidé quelque chose, il faisait tout pour l’obtenir. Elle avait déjà pu le constater quand ils se trouvaient dans sa chambre l’hôpital lorsqu’il était blessé. Ainsi donc, elle se doutait bien que tant qu’il n’aurait pas pu lui rendre service, ce qui tombait bien au final. Cela n’aurait d’ailleurs pas pu mieux tomber, puisque Sasha avait une idée derrière la tête. Enfin, c’était plutôt Tom qui avait donné l’idée à la jeune femme. Du coup, elle se lança en demandant plein de sous entendu ce qu’elle voulait. Évidemment, elle ne le dit pas directement et tourna légèrement autour du pot. Mais elle savait que Gwendall allait la comprendre, après tout ce groupe avait été au coeur de leur dernières discussion. C’était une manière pour elle de pimenter un peu sa vie, du moins officiellement. Ce fut en cet instant même que la jeune femme sentit la pression de la mission que lui avait confié son ami. Ce n’était pas un jeu, c’était la réalité qui pouvait mal tourner à tout moment. C’était dit, Sasha avait demandé à Gwendall de l’intégrer dans son groupe et ainsi elle allait pouvoir y jouer la taupe. Son coeur se mit à battre vite tendis qu’elle attendait la réponse de l’Auror. Sa mission dépendait de cette réponde affirmative ou négative de la part de l’homme. Si ce dernier refusait de l’intégrer, elle ne pourrait pas (ou du moins très difficilement) à rendre ce service à Tom.
Mais alors qu’elle attendait que Gwendall prenne la parole, elle se surprit à désirer entendre un non de sa part. Ce n’était pas anodin comme mission, infiltrer un groupe pour le compte d’un autre. Obtenir des informations afin de les donner à Tom, pour que ce dernier ait toujours une longueur d’avance sur les autres. C’était dangereux pour plusieurs raison, par exemple si elle se faisait découvrir. Il y eu donc ce moment de doute, cette seconde d’angoisse, où Sasha se demanda si c’était vraiment une bonne idée. Si elle avait bien fait d’accepter de rendre service à Tom, de rentrer dans ce jeu dangereux. Elle ne savait plus si elle était capable de jouer ce double jeu, de trahir ainsi Gwendall et de se jouer complètement de lui. Si elle aurait les épaules pour accepter d’être un agent double, une taupe. C’était pour cette raison qu’elle espéra une fraction de seconde que Gwendall allait lui dire qu’il lui était impossible de l’aider. Ainsi, elle n’aurait pas à faire cela, sans que cela soit de sa faute. Mais il accepta, normal au fond.
Un sourire apparu sur son visage, son coeur se calmant suite aux paroles de l’homme. Elle venait d’entrer dans sa phase importante de la mission qu’elle avait, mais le plus dur restait encore à venir. Ces secondes de doutes s’envolèrent aussi rapidement qu’elles étaient arrivées. Evidemment qu’elle stressait un peu, mais elle allait quand même parvenir à réaliser cette mission spéciale. Il fallait juste qu’elle garde le sang froid. Sasha ne répondit pas de suite et Gwen prit la parole de nouveau, annonça que cela pouvait être dangereux. La jeune femme se doutait bien que cela n’était pas une partie de plaisir, que ce n’était pas tout rose et qu’elle pouvait se retrouver en danger. Et encore, l’Auror ne savait pas qu’elle avait encore plus de danger qu’il pensait. Cependant, elle était prête à prendre le risque.
« Ne t’en fais pas, le danger ça ne me fait pas peur. »
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Mer 28 Aoû - 2:07
Une rencontre pour une mission
Q
ue Sasha affirme ne pas craindre le danger n'étonnait en rien Gwendall. C'était une chose qu'il avait ressenti en elle, et ce dès leur première rencontre, et une chose qui expliquait certainement par ailleurs l'attirance qu'il avait à son égard. Oui, faire ce à quoi il était bien capable de l'initier était loin d'être sans risque, et elle pourrait bien le payer de sa vie, mais il ne l'imaginait pas avoir peur... Tout comme il ne l'imaginait pas pouvoir mourir. Les gens comme elle, les gens comme lui... n'étaient certes pas immortels, mais pas loin d'être invincibles. Gwendall, passant outre tous les points négatifs, ne retenant que les positifs, était convaincu que lui faire rejoindre ce groupe dans lequel il avait été tout bonnement été endoctriné était la meilleure idée possible. Non seulement cela lui permettrait de la voir aussi souvent qu'il le voudrait (un argument bien égoïste, mais auquel il ne pouvait s'empêcher de songer), mais en plus, elle était bien capable de surprendre tout le monde. Elle avait ce goût du sang dans la peau, et en ce seul nom, déjà, elle serait capable de tous les miracles. Il la fallait auprès d'eux. Auprès de lui. Puisqu'elle était d'accord, où était le mal, après tout ?
-Je ne m'en fais pas. Je m'en doutais. admit-il dans un sourire. Ta vie peut changer du tout au tout.
Beaucoup de sincérité perçait dans le ton de sa voix. C'est qu'à ce discours un peu simplet, pourtant, l'auror croyait dur comme fer. Il était entièrement dévoué à sa cause. Le fait qu'il ait la plus grande des considérations pour son travail d'auror n'y changeait rien. Être neo-grindelwaldien, c'était plus qu'un moyen singulier pour lui de palier à l'ennui. C'était un véritable état d'esprit.
-Je peux te présenter à certaines de mes ... connaissances. Bien sûr, tu peux encore changer d'avis.
Une voix au fond de lui voulait l'intimer avec le plus de violence possible de ne pas changer d'avis. La perspective lui plaisait trop. Non pas qu'il prenait le moindre malin plaisir à la voir mettre ses jours en danger, mais il appréciait tout simplement l'idée de les voir investis pour la même cause, partager quelque chose d'aussi fort. Quelque chose qui pourrait enfin justifier le trop grand intérêt qu'il portait à la future infirmière.
-Tu n'auras pas à le regretter.
Et il ferait tout pour qu'elle ne le regrette pas. Il voulait qu'elle comprenne son action, qu'elle s'y investisse à son tour, qu'elle y prenne tout autant de plaisir que lui. Il voulait que cette décision les rapproche, et justifier cette sensation qu'il avait, sensation que leurs destins étaient liés d'une manière ou d'une autre. Même si c'était pour le pire. Elle ne se trouvait pas sur son chemin par hasard, c'était certain, et plus il aurait l'occasion de partager avec elle, plus il saurait à quoi s'en tenir, pour peu qu'il ne le sache pas vraiment. Ce qui n'était pas tout à fait certain, en réalité.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Ven 30 Aoû - 16:33
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Le doute planait encore au dessus de la tête de Sasha, qui était sans doute en train de faire la plus grosses erreurs de sa vie. Ou plutôt, elle était en train de la poursuivre, puique son erreur de départ avait été d’accepter la demande de Tom. Cela n’aurait été rien si la jeune femme ne commençait pas à se prendre au jeu, trouvant cela existant de rentrer dans ce groupe de personne. Il était possible que même sans la mission de Tom, la stagiaire aurait bu les paroles de Gwendall comme elle le faisait maintenant. Ce qui voulait dire qu’elle n’aurait sans doute pas du accepter d’aider Tom, que cela allait la mener sur un chemin qu’elle ne voulait pas prendre. Et, elle y allait à coup sur, directement et surement, pour le meilleur et surtout le pire.
« Il semblerait que tu me connaisse un peu alors. »Commença la jeune femme.« Je ne demande qu’à voir. »
Elle était sincère, elle était curieuse de ce que sa vie allait devenir, surtout avec les dernières décisions qu’elle prenait. Au fond de son coeur, elle était comme une petite fille faisant sa première bêtise. Elle avait hâte de pouvoir jouer dans cette partie, surtout su elle pouvait être avec son nouvel ami. Sasha avait monstrueusement envie de s’amuser avec Gwendall, même si normalement elle ne devrait pas. Ce n’était pas une bonne chose qu’elle s’attache trop à l’homme, cela allait sans doute avoir des conséquences qu’elle ne mesurait pas encore, mais quand elle allait se trouvait devant, elle allait comprendre sa douleur. Pour le moment cependant, la discussion restait légère et la jeune femme ne perdait pas son sourire.
« Je ne suis pas du genre à changer d’avis, finalement tu ne me connais peut-être pas aussi bien que cela. »
Elle aurait sans doute mieux fait de le faire, entamer la marche arrière et fuir sans se retourner. Mais elle n’en avait pas envie, la porte qui s’ouvrait devant elle était trop belle. Et puis, au fond elle ne pouvait pas vraiment refuser. Outre le fait qu’elle changerait pas d’avis par rapport à Gwendall, elle devait accomplir cette mission pour Tom. Et quelque chose lui disait qu’elle ne devait surtout pas mettre Tom en colère. Serrant de nouveau un peu la main de Gwendall dans la sienne, Sasha se plongea de nouveau dans ce regard si prenant. Il était impressionnant de voir à qu’elle point elle avait l’impression d’être seule en compagnie de l’Auror. Les choses autour d’elle passaient bien haut au dessus de sa tête. En ce moment même, alors que son regard se perdait dans celui de l’homme, il n’y avait qu’elle et lui.
« Je ne le regretterait pas, j’en suis sur. » Sasha afficha un sourire sur son visage.« Je te suis en toute confiance. »
Voila quelques mots lui permettant de sceller son destin. Elle faisait un grand pas sur ce chemin dangereux, mais elle en était bien contente. A voir si elle le resterait, ce qui était bien moins sûr.
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Lun 2 Sep - 20:21
Une rencontre pour une mission
L
à résidait tout l'intérêt et toute la contradiction de cette situation, et de la relation qu'entretenaient Sasha et Gwendall de manière générale. En vérité, ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre. Ils connaissaient ces grandes lignes que l'on apprend en quelques minutes, et qui ne font pas les rapports de proximité, leurs métiers respectifs, leurs noms... à bien y réfléchir, ils ne connaissaient pas leurs âges respectifs, de même qu'ils n'avaient rien apprit de leurs goûts et de leurs dégoûts... Si l'on faisait l'inventaire des connaissances qu'ils avaient accumulé l'un sur l'autre, elles étaient peu nombreuses. Et pourtant, ils s'étaient avoué l'un à l'autre, et en pleine confiance, leurs plus noirs secrets. Oui, Gwendall ne savait pas tant de choses que cela sur la belle Sasha, et pourtant, il avait le sentiment de l'avoir toujours connu, et surtout - mais peut-être se trompait-il - il gageait qu'il comprenait bien mieux la jeune femme que ne le pourrait n'importe qui... à part ce frère que Gwendall était curieux de connaître, certainement.
Mais fallait-il vraiment qu'ils en sachent davantage l'un sur l'autre ? Peut-être, c'est sur cela que se fonde toute relation, logiquement. On apprend chaque jour de nouvelles choses sur l'autre, et ces nouvelles choses nous éloignent et nous rapprochent de cet autre. Et pourtant, Gwendall aurait trouvé vraiment dommage de savoir lire en son interlocutrice comme dans un livre ouvert. Tout le mystère qu'elle lui inspirait disparaîtrait alors, et comme il faisait indéniablement partie de son charme, elle n'était pas vraiment certaine de le vouloir. D'autant que ni l'un ni l'autre ne semblait avoir besoin de cela pour offrir sa confiance pleine, entière et aveugle à la personne en face. Et pourtant, Gwendall était quelqu'un de naturellement méfiant. Elle le changeait. Pour le meilleur ? Pour le pire ? Le temps seul le dirait. Quoi qu'il advienne et quels que soient les risques, même si ça devait lui retomber dessus, il croyait en elle, et n'aurait aucun regret quant à la décision qu'il venait de prendre. C'était, au fond, comme s'il n'avait pas le choix, comme si les choses devaient se passer ainsi. Oui, c'était absurde et dépassait toute logique, mais Gwendall croyait au destin. Un destin qui l'avait guidé jusqu'aux neo-grindelwaldiens... et c'était ce même destin qui avait mis Sasha sur son chemin.
-Dans ce cas, je vais contacter la personne concernée et vous organiser un rendez-vous. Son regard tomba sur ces mains qu'il n'avait toujours pas lâché, et qu'elle avait serré plus fort dans les siennes. Il ne voulait pas rompre ce contact. Au fond c'est vrai, je ne te connais pas... pas aussi bien que je voudrais, du moins. Il marqua une légère pause. J'aimerais qu'on se revoit, Sasha. Je veux dire... en dehors des réunions auxquelles on assisterait tous les deux.
Il ne se débrouillait pas mieux qu'un gamin demandant à sa première copine de sortir avec lui... mais en même temps, Sasha était un cas à part. Et s'il prenait plus de gants qu'il avait pu le faire par le passé, c'était qu'il ne voulait pas la voir filer entre les doigts.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Lun 2 Sep - 23:36
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Les choses étaient en marches, elle ne pouvait plus reculer. C’était tant mieux dans un sens, elle ne pouvait plus douter puisqu’elle n’avait plus le choix. La jeune femme préférait largement cette situation. Les dés étaient jetés. Sasha afficha un sourire quand Gwendall lui annonça qu’il allait prendre contact avec la personne qu’il fallait afin d’organiser un rendez-vous. La jeune femme aurait largement préféré que cela se passe maintenant, qu’elle enchaine sur son entré dans ce groupe. Mais elle devait encore attendre et rencontrer cette personne en question. Elle n’avait aucune idée de qui elle était, et se posait plusieurs questions d’ailleurs. Cependant, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait poser des questions. Cela ne se faisait peut-être pas. Même si elle semblait montrer une assurance, la stagiaire en médicomagie n’avait aucune idée de comment ce genre de chose se passait. Elle ne connaissait donc pas les règles importantes et regrettait de ne pas s’être informé avant. Mais bon, en même temps Gwendall venait de lui proposé cela en sachant pertinemment qu’elle était une novice dans le domaine. Alors même si elle faisait une boulette, il ne lui en voudrait peut-être pas.
« D’accord, tiens moi au courant alors. » Se lança la jeune femme, avant de poursuivre. « Et... tu peux me dire quelque chose sur cette personne ? »
Le regard de Sasha suivit ensuite celui de l’homme, tombant sur leurs mains. L’Auror reprit la parole, affirmant qu’il ne la connaissait pas comme il voulait la connaitre. En effet, les sorciers ne connaissaient pas grand chose l’un sur l’autre. La jeune stagiaire connaissait le nom de Gwendall, son métier et quelques antécédants médicaux puisqu’elle avait eu l’occasion de consulter son dossier médical. Elle avait bien sûr connaissance de son secret, comme il savait le sien. Ce petit échange de bon procédé qu’ils avaient fait dans cette chambre d’hôpital. Gwendall savait que Sasha avait vu son père mourir sous ses yeux, qu’elle avait provoqué la mort de sa mère également, mais surtout qu’elle avait apprécié cela. Et pourtant, l’homme ne connaissait pas rien de sa vie en dehors de cela. Sasha ne savait même pas si elle avait donné le prénom d’Angus quand elle avait raconté sa petite histoire. Elle ne connaissait rien de lui non plus, s’il avait une famille, où il vivait, même son âge elle l’ignorait. Et dans un sens, elle n’avait pas besoin vraiment besoin de le savoir. Il y avait de forte chance que les deux sorciers apprennent à se connaitre au fil des moments qu’ils allaient passer ensemble.
Il voulait la revoir ? Et pas seulement lors des réunions en plus. Sasha ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentit ses joues rosirent aux paroles de l’homme. Elle aimait bien l’idée de pouvoir revoir Gwendall en dehors des affaires professionnelles, en dehors de sa mission pour Tom. Puisque bien sûr, toutes les minutes qui venaient de passer tournaient autour de cette demande de Tom. Mais ce qu’elle pouvait vivre avec l’Auror en dehors de ce groupe n’avait rien à voir avec ça. Sasha avait bien envie de le revoir également, même si elle savait qu’Angus ne serait pas du tout ravie.
« On peut se revoir bien sûr, pourquoi on ne pourrait pas. D’ailleurs, on se voit là non ? Tu veux déjà partir ? »
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Ven 6 Sep - 11:44
Une rencontre pour une mission
Q
ue dire exactement sur la personne que Gwendall comptait présenter à Sasha ? Bonne question. ll était tout à fait normal de la part de son interlocutrice de vouloir en savoir plus, elle se lançait déjà dans l'aventure, se jetait dans la gueule du loup, sans savoir grand chose de ce qui l'attendait. il était tout à fait logique qu'elle cherche tout de même à en savoir un minimum. Mais le fait est que l'auror ne savait pas exactement ce qu'il convenait qu'il réponde à une telle question. Tout d'abord, parce qu'il ne savait pas exactement à qui il devait présenter Sasha. Les neo-grindelwaldiens, en dépit de toutes leurs "bonnes" intentions, demeuraient un groupe tout sauf structuré, ils n'avaient techniquement pas de chef, même si l'un d'entre eux, Dimitri Borodine, semblait plus que les autres vouloir prétendre à ce titre, et semblait effectivement plus que légitime pour y prétendre. Gwendall pouvait très bien ne passer par personne d'autre que lui-même pour intégrer un nouveau membre à leur groupe, il n'y avait pas de règles quelles qu'elles soient, donc aucune qui interdisaient cela, mais cela ne l'empêchait pas de préférer passer encore par un tiers. Peut-être que plus tard, lorsqu'il aurait plus d'expérience, il se permettrait ce genre de choses. Pour le moment, il allait certainement faire comme il l'avait déjà fait pour Nemesis : passer tout d'abord par Declan, qui avait été son propre mentor (et qui, à n'en pas douter, saurait trouver les mots pour la convaincre, si elle avait encore besoin de l'être), puis par Borodine. Mieux valait pour le moment parler du premier que du second, même s'il savait qu'il valait mieux qu'il se dispense de trop parler. Les neo-grindelwaldiens étaient, pour la plupart, des civils comme lui, qui faisaient au mieux pour mener une double vie sans jamais éveiller les soupçons. Il fallait donc savoir en dire assez sans en dire trop. La limite entre confiance et défiance était toujours complexe à définir... et aisée à franchir.
-Il est médicomage. En fait, il est même possible que tu le connaisses, il travaille à Sainte-Mangouste.
Étonnamment, il ne faisait le lien que maintenant... Pourtant, cela jouait clairement en leur faveur, pour peu que Declan la connaisse ne serait-ce que de vue, et étant donné son degré de perspicacité, il serait moins difficile à persuader quant aux aptitudes de la demoiselle.
Demoiselle qui venait de lui confirmer son envie de le voir régulièrement. À l'entendre parler, il se sentit un peu idiot d'avoir émis cette requête auprès d'elle. Non pas qu'il le regrettait, au contraire... mais il se sentait assez stupide et maladroit en sa présence, et il détestait ça.
-Je n'ai pas envie d'être ailleurs. affirma-t-il quand elle lui demanda s'il voulait déjà partir.
C'était on ne peut plus sincère. Il n'avait pas la moindre idée de ce dans quoi il se lançait exactement, il avait juste conscience que c'était important, peu importe ce dont il s'agissait. Et il fallait qu'il le vive. Quoi que ce soit. Et elle semblait du même avis. Semblait. Au fond, ça lui suffisait. Même si ça devait le rendre complètement naïf, naïf et idiot.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Dim 8 Sep - 3:04
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Avait-elle bien fait de demander des informations sur l’homme qu’elle allait rencontrer pour rentrer dans le groupe de Gwendall ? Elle n’en avait aucune idée, mais le visage de l’homme ne sembla pas se décomposer. Sasha jugea donc qu’elle n’avait pas fait un grosse faute si cela en était une. Peut-être que l’Auror prenait ça comme un excès de méfiance, ce qui était normal dans ce genre de situation normalement. Logiquement, les personnes comme elle devaient être prudent et ne pas foncer tête baissée. Il était donc préférable qu’elle joue un petit peu cette carte. Le simple fait de se questionner sur l’homme qu’elle allait rencontrer allait donc lui servir. L’Auror lui répondit brièvement, mais lui donna quand même quelques informations. Ainsi donc, l’inconnu était un médicomage. S’il travaillait à Sainte Mangouste, elle devait en effet le connaitre. Sasha avait l’occasion de croiser presque la totalité des sorciers travaillant à l’hôpital, elle changeait tellement souvent de poste. En même temps, puisqu’elle était en plein apprentissage, elle devait toucher et voir un peu de tout. Sans savoir pourquoi, la jeune femme fut surprise d’apprendre que l’un des membres de son travail faisait partis de ce groupe. Pourtant cela n’avait rien d’étonnant en soit. Mais elle ne s’attendait tout simplement pas à ce que sa vie privée et sa vie professionnelle soit si liées.
« Je dois surement le connaitre oui. J’ai hâte de le rencontrer alors. »
Elle savait qu’elle n’aurait pas plus d’information, elle n’était pas idiote. Sa curiosité était cependant piquée au vif et il y avait de forte chance qu’elle cherche l’identité de l’inconnu jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Le lendemain quand elle allait se rendre à son stage, elle allait surement imaginer si telle personne pouvait être l’homme en question. Déjà, la stagiaire savait que ce contact était un homme au vu des paroles de Gwendall. Cela éliminé donc sa tutrice, une très bonne chose. Elle devait déjà la supporter au travail, elle ne voulait pas la voir là. De toute façon, ce n’était pas du tout ce genre de personne.
En tout cas, Sasha avait réussi. Le début de sa mission était un franc succès, elle avait convaincu Gwendall de la faire entrer dans son groupe. Cela avait été bien facile, puisqu’il lui avait de lui-même la proposition. S’il savait qu’elle avait l’intention de se jouer de lui depuis le début, il ne se sentirait surement pas aussi bien. La jeune femme ne se sentait d’ailleurs pas bien à cette idée et la chassa rapidement de son esprit. Ses sentiments ne devaient pas entrer dans ce jeu, du moins pas trop puisqu’il était presque trop tard. Il n’était pas l’heure d’avoir des remords, ou alors elle devrait tout simplement avouer la vérité à l’Auror. Or, cela lui était complètement impossible. Elle ne pouvait pas trahir Tom qui comptait trop pour elle, et qui serait se venger s’il le fallait, mais elle ne pouvait pas non plus faire du mal à Gwendall. Elle se rendait bien compte qu’elle était entrée dans un cercle bien trop vicieux qui allait très mal terminer. Elle acceptait de le revoir en dehors des réunions de ce groupe si particulier, il affirmait qu’il ne désirait pas se trouver ailleurs. Pourtant, il était temps pour eux de se séparer. Logiquement, Sasha devrait prendre la parole pour annoncer à Gwendall qu’elle devait malheureusement le laisser, mais qu’ils se retrouveraient bientôt (une manière de faire mieux passer la pilule). Ensuite elle se lèverait pour sortir du Chaudron Baveur et rejoindre l’appartement qu’elle partageait avec son frère. Frère qui allait être absent en plus puisqu’il travaillait tard. Non, une idée bien trop mauvaise vint traverser l’esprit de la jeune stagiaire.
« J’en suis ravie. »Commença la jeune femme alors qu’une voix en elle lui criait qu’elle était en train de faire une grosse erreur. Cette voix lui affirmait qu’elle devait partir et ne pas jouer trop avec le feu.« Mais tu ne veux vraiment pas être ailleurs, en ma compagnie ? Ca te dis qu’on se retrouve chez moi, afin d’être dans un endroit plus… intime. »
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Lun 9 Sep - 1:25
Une rencontre pour une mission
S
asha ne demanda pas plus d'informations au sujet de ce mystérieux homme qu'elle allait bientôt rencontrer, et qui devait officialiser son appartenance au groupe des neo-grindelwaldiens, quand bien même elle venait d'apprendre qu'ils travaillaient au même endroit, et qu'elle était donc tout à fait susceptible de le connaître. Elle aurait pourtant eut toutes les raisons du monde de faire preuve d'une curiosité appuyée, Gwendall n'aurait même pas songé à lui en tenir rigueur, même s'il n'aurait certainement pas pu répondre à toutes ses questions, ce même s'il l'aurait voulu. La frontière entre ce qui pouvait être dit et ce qui était défendu de l'être était bien mince, c'est une certitude, et il aurait été aisé pour l'auror de la franchir si son interlocutrice s'était montrée plus curieuse. Mais à la place, cette-dernière semblait tout simplement accepter la fatalité : elle n'en saurait pas davantage avant de l'avoir rencontré, et elle faisait avec. Au fond, c'était un comportement admirable. Gwendall était convaincu qu'il n'aurait pas eu le même s'il s'était retrouvé à sa place. Il se souvenait très bien de quelle avait été sa réaction lorsqu'on lui avait pour la première fois parlé de ce groupe d'extrémistes pro grindelwald, qu'on était parvenu à le faire adhérer à leurs causes... De nombreuses questions s'étaient alors bousculées dans son esprit, et nul doute qu'il en avait formulé plus d'une à haute voix. Ce n'était pas le cas de sa belle interlocutrice. Peut-être parce qu'elle avait besoin d'être convaincue un peu plus encore... Ou peut-être tout simplement parce qu'elle savait quand il convenait de poser des questions, et quand il était préférable de se taire (ce qui était vraiment tout à son honneur).
La suite de la conversation eut le don de surprendre, mais le plus agréablement du monde, l'auror, qui ne s'était pas attendu à une telle proposition. il faut dire qu'à une époque où il était de meilleur goût que les hommes prennent les initiatives, il était rare d'entendre une femme tenir un discours aussi direct. Mais ça plaisait d'autant plus à Gwendall, cela prouvait son unicité... Il se sentit néanmoins un peu gêné. C'était clairement lui qui aurait dû prendre les devants à ce sujet, chose qu'il s'était refusé à faire pour une raison simple : il ne voulait rien précipiter. Ou du moins si. En fait, il en mourrait totalement d'envie, mais il avait considéré cela comme étant déplacé, et avait mis ses désirs en veilleuse. Voilà qu'à présent, ils reparaissaient dans toute leur intensité, tandis que Gwendall ne pouvait que laisser son imagination aller bon train, aux vues de tout ce que lui laissait miroiter la délicieuse proposition de Sasha, qui voulait qu'ils s'isolent chez elle.
-Je ne m'attendais pas à une telle proposition. admit-il d'un ton qui laissait comprendre à son interlocutrice que cet inattendu était néanmoins des plus agréables à ses yeux. Je suis d'accord, notre conversation gagnerait à se poursuivre dans un contexte plus... privé. Il marqua une légère pause. Où habites-tu ? Si tu veux, on peut aller chez moi ?
La galanterie voulait, après tout, qu'il propose cette alternative.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Ven 13 Sep - 11:26
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Sasha était curieuse d’en apprendre plus sur l’homme qu’elle devait rencontrer et qui allait déterminer son entrée ou non dans le groupe de Gwendall. La jeune femme faisait parfaitement confiance en l’Auror, mais elle ne pouvait pas accorder sa confiance à un inconnu. Qui n’en était peut-être pas un finalement, puisqu’il semblait qu’elle le connaissait déjà. Il était possible que cela soit un médicomage à qui elle n’avait jamais parlé, après tout ils étaient nombreux à Sainte Mangouste. Mais elle l’avait surement déjà croisé dans les couloirs, dans une salle de repos ou même à la cafétéria. Sasha aimerait connaitre son identité, mais elle ne demanda rien. Elle préféra garder ses interrogations pour elle, afin de ne pas paraitre trop novice. Elle n’avait aucune idée de l’attitude à adopter dans ce genre de situation, hors elle ne devait pas faire un seul faux pas. Si jamais elle n’arrivait pas à entrer dans le groupe, cela risquait de lui couter très cher. Elle ne devait pas échouer.
Et pour le moment, la jeune femme avait autre chose en tête. Les deux sorciers passaient un très bon moment ensemble, Sasha ne voulait pas le quitter pour le moment. Ce qui était clairement une mauvaise chose, puisqu’elle ferait mieux de ne pas trop s’attacher à lui. Cependant, l’engrenage était déjà en route et il était impossible de l’arrêter. Cela avait commencé dans cette chambre d’hôpital où la stagiaire avait révélé ce qu’elle avait sur le coeur à l’homme, cette chose qu’elle n’avait jamais dis à personne. Il n’y avait qu’Angus qui était au courant puisqu’il était présent ce jour-là, et maintenant Gwendall. Quand elle avait dit son secret à cet homme, elle était entrée dans un cercle vicieux. Ainsi donc, Sasha n’avait aucune envie de quitter Gwendall pour le moment, même si elle avait bien envie de quitter le Chaudron Baveur. La proposition de la stagiaire en médicomagie sembla surprendre Gwendall, qui l’annonça d’ailleurs ouvertement sans pour autant en être gêné. Sasha apprécia d’entendre l’homme lui dire qu’il acceptait avec plaisir à se retrouver dans un endroit plus intime afin que leur conversation devienne plus privé.
« J’en suis ravie. »Répondit la jeune femme affichant un grand sourire.« Je vis à deux pas d’ici, dans une rue toute proche. »
Ce n’était pas qu’elle tenait à être chez elle, se rendre chez Gwendall était tout aussi bien. Mais elle vivait vraiment juste à côté du Chaudron Baveur ainsi ils arriveraient rapidement dans la maison qu’elle partageait avec son frère. Ce dernier étant en plus absent pour la journée et soirée, à cause du travail, ils seraient bien tranquille.
« On y va ? »
Demanda rapidement la stagiaire en médicomagie attendant la réponse de l’homme avant de se lever pour sortir du Chaudron Baveur et prendre la direction de sa maison, sans jamais lâcher la main de Gwendall. Ils ne mirent que quelques secondes à atteindre la porte, que Sasha ouvrit avec ses clefs, afin qu’ils puissent entrer dans la maison.
« Et voila mon chez moi ! »
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Sam 14 Sep - 15:32
Une rencontre pour une mission
G
wendall ne s'était pas attendue à ce que les choses se déroulent ainsi, en tous cas pas aussi vite, mais que dire sinon qu'il appréciait plus que jamais la tournure que prenait la situation. L'instant d'avant, il pensait devoir fournir des trésors de subtilité pour parvenir à apprivoiser l'irrésistible Sasha, l'instant suivant, c'était elle qui lui proposait de se rendre jusqu'à son appartement, afin de pouvoir se retrouver dans un contexte plus intimiste. Alors qu'ils se dirigeaient jusque chez elle, pas un instant elle ne lâcha sa main... et c'était agréable. Agréable d'imaginer que les gens qui les croisaient dans la rue devaient très logiquement penser qu'ils étaient un couple comme les autres ? Et qu'en était-il exactement ? Au final, l'auror n'en savait rien, mais cette incapacité qu'il avait à définir la nature exacte de sa relation avec Sasha lui plaisait au plus haut point. Il était certes quelqu'un de rigoureux, qui aimait que l'on appelle un chat un chat, et que les choses soient toujours très clairement établies, mais quand il était en présence de la stagiaire en médicomagie, il appréciait davantage cette sensation de flou, et d'inattendu. Il avait toujours envisagé sa relation aux femmes comme une sorte de mécanique bien huilée et attendue, et au moindre grain de sel, il laissait tout tomber sans jamais laisser à ses conquêtes le bénéfice du doute. Avec Sasha, les choses étaient bien parties pour être radicalement différentes, et l'inconnu, pour une fois, ne lui déplaisait pas, quand bien même un peu de son habituelle rigueur aurait pu lui faire devinait qu'il se jetait, lentement mais sûrement, dans la gueule du loup.
ils arrivèrent dans l'appartement des Davis. Un bel appartement, bien aménagé, à l'image de l'endroit où Gwendall avait supposé qu'une demoiselle telle que celle qui l'accompagnait pouvait vivre, avec tout de même cette légère touche masculine qui laissait supposer qu'un homme vivait également ici.
-C'est très joli, chez toi. remarqua-t-il en retirant sa veste et en s'autorisant à la déposer sur le porte-manteau situé à l'entrée. Il ne s'agissait pas seulement d'un compliment pour la forme, même s'il était fort à parier que Gwendall aurait fait le même type de réflexions quoi qu'il ait pu penser de l'appartement de la jeune femme, question de décence et de principes. Ton frère n'est pas là ?
Sa question était, bien sûr, totalement intéressé. Même si Gwendall n'avait pas encore fait la connaissance d'Angus Davis, il avait déjà le pressentiment qu'ils ne pourraient pas s'entendre, pour la simple et bonne raison qu'il y avait trop de tendresse dans le regard de la jeune femme lorsqu'elle évoquait seulement son frère, et que la relation fusionnelle qu'elle avait avec lui devait forcément lui déplaire. Il était néanmoins curieux de le rencontrer, ne serait-ce que pour savoir exactement à quoi pouvait ressembler celui qui, de toute évidence, avait le plus d'importance aux yeux de la future neo-grindelwaldienne... Enfin, il n'était pas contre le fait de ne pas le rencontrer dans la seconde. En fait, s'il pouvait être effectivement absent. Il avait envie de profiter de Sasha pour lui tout seul.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Jeu 19 Sep - 22:43
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
S’en était à se taper la tête d’incompréhension en voyant l’attitude changeante que Sasha pouvait avoir envers Gwendall. Alors que lors de leur première rencontre elle avait juste eu envie de fuir la chambre afin de ne pas le revoir, parce que le malheureux avait réussi à la percer comme personne avant. Elle se retrouvait aujourd’hui à le conduire jusqu’à chez elle. Ce n’était clairement pas logique, mais la jeune femme n’y pouvait rien. Outre le fait qu’elle devait se rapproche de l’homme pour la mission de Tom, elle en avait également le désir à présent. Peut-être que justement le fait qu’il soit parvenu à la percer était une bonne chose. En tout cas, elle ne pouvait clairement plus reculer. Au fond, elle n’en avait vraiment pas envie. Ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait demandé de venir chez elle, de la suivre dans cet endroit bien plus intime et qu’elle l’y conduisait sans lâcher sa main. Pour le moment, et heureusement certainement, la jeune femme préférait oublier le fait qu’elle avait une mission en cours. Au final, elle avait réussi ce qu’elle cherchait il n’y avait plus besoin d’y penser. Sasha désirait simplement s’amuser, profiter du moment présent et surtout de la présence de Gwen.
Sasha n’était pas le genre de personne à s’embêter avec des thermes de couple ou autre. Elle ne voyait dans sa vie que des aventures amusantes rien de plus. Elle n’était jamais réellement tombée amoureuse, du moins pour le moment. Elle n’avait aucune intention en réalité de le faire, de se marier et d’avoir des enfants. Même si bien sûr parfois l’idée traversé un peu son esprit, elle savait que cela allait être difficile. En grande partie à cause de la relation qu’elle avait avec Angus. Les deux frangins vivaient encore sous le même toit et au fond, Sasha n’avait aucune envie de quitter son frère. Pour le moment elle avait les excuses de son stage et de son petit salaire, mais même si elle devenait directrice de Sainte Mangouste elle aurait bien du mal à vivre sans l’homme. Pourtant elle savait bien que dans la raison, ils allaient bien devoir couper le cordon qui les relié. Mais ce cordon avait été tellement une aide pour la jeune femme, lui permettant d’avancer dans la vie après la mort de ses parents, elle aurait bien du mal à s’en débarrasser.
Les deux sorciers arrivèrent donc chez Sasha. Ce fut seulement une fois la porte passée que la jeune femme s’autorisa à lâcher la main de son compagnon. Elle lui adressa un sourire afin de le remercier du compliment qu’il venait de faire. La déco, ce n’était pas vraiment le truc de la stagiaire en médicomagie. Mais quand les deux frangins s’étaient installés dans leurs nouvelles demeures, elle avait tenu à ce que les choses soient bien faites. Surement pour oublier l’image de leur ancienne maison, avec cette décoration monstrueuse.
« Je te remercie ! »Répondit-elle avant que l’homme ne reprenne la parole.« Non il n’est pas là, il travail. Il est de garde toute la nuit et ne rentrera surement pas avant demain midi. »
Le sourire de la jeune femme disait long sur ce qu’elle pensait. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait proposé à l’Auror de venir chez elle, elle savait parfaitement qu’ils ne seraient pas dérangé par Angus. L’homme était certes adorable avec sa sœur, il avait tendance à être un peu trop protecteur. Elle faisait donc toujours en sorte qu’il soit absent si elle voulait ramener quelqu’un. De plus, l’Oubliator avait bien dit à sa sœur de ne pas fréquenter l’homme quand elle lui avait parlé de l’épisode de la chambre d’hôpital. Il ne serait donc vraiment pas content s’il apprenait qu’elle l’avait revu, mais qu’en plus elle l’avait fait entrer chez eux.
« Tu veux quelques choses à boire ? »Commença-t-elle en se dirigeant vers la cuisine. « J’ai des bières fraiches ou toute sorte d’alcool différent dans le bar ! »
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Sam 21 Sep - 15:17
Une rencontre pour une mission
A
insi donc, ce n'était pas aujourd'hui que Gwendall ferait la rencontre du frère de Sasha. Quand bien même il était curieux de rencontrer celui qui, il le devinait (et cela participait très clairement de la sorte de réticence qu'il avait à croire pouvoir s'entendre avec Angus) était l'homme de la vie de son interlocutrice, il était plutôt satisfait de ne pas avoir à la partager, et de pouvoir passer le temps qu'elle voudrait bien lui accorder encore seul en sa présence. Et ils avaient de toute évidence du temps devant eux. Sasha déciderait-elle de le passer entièrement en sa compagnie ? Allez savoir... Gwendall voulait croire que oui, mais le fait est qu'il ne parvenait pas encore à cerner complètement son interlocutrice... Ce qui était loin d'être pour lui déplaire, au demeurant. S'il avait su la cerner et la comprendre au premier coup d'oeil, Sasha aurait eu bien moins d'intérêt au regard de l'Auror. Leur première rencontre n'avait jamais laissé supposer qu'ils en arriveraient là, alors il ne voulait présumer de rien quant à la manière dont cette soirée allait se finir... Même si une idée, des plus précises et des plus tenaces au demeurant, ne pouvait s'empêcher de s'imposer à son esprit. Une idée délicieuse, mais à laquelle il valait mieux qu'il évite de croire un peu trop fort, même si tout semblait indiquer qu'il avait raison. La situation, le ton de sa voix, tout...
"Une bière, ça me convient."
Plus d'alcool pour embrumer un esprit pourtant adepte de clarté. Peu importe. Il ne voulait rien se refuser en présence de Sasha, quitte à commettre la pire des erreurs en baissant ainsi qu'il le faisait sa garde, en ignorant les risques et dangers manifestes. Une fois qu'il fut servi, il but une première gorgée de sa boisson. Partagé entre ce qu'il avait de dire et de faire et entre ce qu'il était décent qu'il dise ou fasse, il ne dit rien l'espace de quelques secondes. Fallait-il qu'il cède à son instinct et à ses intuitions (qui, en vérité, ne le servaient pas si bien que cela) ou fallait-il plutôt, qu'il les restreigne et attende de savoir quelles étaient les véritables intentions de la jeune femme ? Finalement, il opta pour une sorte de compromis. Une fois qu'elle fut assise à côté de lui, il ne s'épargna pas de laisser ses mains caressait les siennes d'un geste d'une distraction feinte, ne dissimulant décidément plus rien du pouvoir d'attraction qu'elle savait avoir sur lui, tandis que, son regard planté dans le sien, il prononçait ces quelques mots :
-Tu sais, après notre conversation à Sainte-Mangouste, je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent comme ça à la rencontre qui suivrait. Il marqua une légère pause, le temps de boire une nouvelle gorgée d'alcool. En fait, je ne suis pas certain que j'arrive à te cerner.
Il hésita à ajouter qu'il la trouvait, de fait, "captivante"... mais c'était trop à dire à quelqu'un qu'il connaissait finalement si peu. Lui restait-il à penser, donc, qu'elle comprendrait ce qu'implicitait ses propos, ce qu'il ne considérait pas le moins du monde comme un défaut.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Lun 23 Sep - 11:35
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Sasha n’était pas assez folle pour emmener Gwendall chez elle, sans être certaine que son frère ne serait pas présent. Angus était un homme adorable, du moins avec sa soeur, mais il était parfois légèrement trop protecteur. Surtout que les deux frangins avaient parlé de Gwendall, puisque la stagiaire en médicomagie avait des soucis avec le secret professionnelle. Elle avait donc raconté qu’un patient était arrivé à l’hôpital et qu’elle avait vite comprit que ses blessures ne venaient pas d’un simple travail d’Auror. Et donc, Angus avait demandé à sa soeur d’éviter de le revoir. Chose raté évidemment, puisqu’elle était avec lui et qu’elle venait même de le faire rentrer chez elle. Et cela n’avait rien à voir avec une soirée tranquille vu comment c’était partie. Alors non, Sasha n’était pas assez idiote pour invité l’Auror chez elle avec la présence de son frère. Angus n’était pas présent et il n’allait pas l’être jusqu’au lendemain midi, voir plus en fonction du travail. Ils avaient donc la soirée pour eux. De la cuisine, Sasha demanda à Gwendall ce qu’il désirait boire et fut ravie de sa réponse. Elle attrapa donc deux bières dans le frigo et revint dans le salon, afin de s’installer à côté de l’homme. L’alcool n’était sans doute pas une bonne amie pour une soirée correct, mais la jeune femme n’avait aucune envie d’être correcte. Ils se trouvaient chez elle, dans un endroit intime et elle comptait bien en profiter. Coucher avec l’homme ? Elle n’en savait vraiment rien, elle était légèrement perdue dans tous les sentiments qui se mélangeaient en elle. Mais ce qui était certain, c’était qu’elle n’avait pas envie d’être sage.
Sasha vint donc s’installer aux côtés de Gwendall, l’homme lui carressa les mains. Le rapprochement était délicat et simple, mais c’était un rappochement quand même. La stagiaire en médicomagie but une gorgée de sa bière, écoutant les paroles de l’homme. Il revint sur leur rencontre à Sainte Mangouste, précisant qu’il ne s’attendait pas à ce que les choses prennent une tournure de la sorte. En effet, cela était bien étrange et Sasha était également un peu paumée. Forcément le fait que Tom avait donné une mission à la jeune femme l’avait aidé à reprendre contact avec lui. Mais il n’y avait pas que ça. Sasha sourit aux derniers mots de l’homme, posant sa bière sur la table basse.
« Et bien... je ne suis pas certaine de me cerner moi même en fait. »Commença la jeune femme.« Je dois t’avouer qu’après notre discussion à Sainte Mangouste, je n’avait aucune envie de te revoir. » Sahsa attrapa la main de Gwendall, glissant ses doigts dans les siens.« C’était la première fois que je disais à quelqu’un, ce que je t’ai dis. Je sais même pas pourquoi je te l’ai dis en plus, j’aurais très bien pu te raconter un bobard. Et je crois que ça m’a fait un peu peur en fait. Que je me retrouve à parler de cela avec un homme que je ne connais pas, mais aussi que je me l’avoue à moi même du coup. »
Il n’y avait qu’Angus, et maintenant Gwendall du coup, qui était au courant de cela. Mais la jeune femme ne parlait pas souvent de ce qu’elle avait pu ressentir à l’époque avec son frère, parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de se l’avouer. Elle avait peur de ce qu’elle pourrait être capable de faire, même si du coup cela était une force pour sa mission pour Tom.
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Mar 24 Sep - 13:23
Une rencontre pour une mission
G
wendall pouvait aisément comprendre dans quel état d'esprit se trouvait Sasha, du moins le pensait-il. Elle s'était confié à lui, lui avait fait part de l'aspect le plus sombre de sa personne, alors qu'ils se connaissaient à peine. D'une certaine manière, elle lui avait fait confiance. Tout comme Gwendall n'avait pas un seul instant douté d'elle lorsqu'il lui avait appris toute la vérité. Ils s'étaient fait pleinement confiance, sans rien savoir l'un sur l'autre, si ce n'est ce secret qui pourrait, l'un comme l'autre, les condamner, pour peu que l'un d'eux se décide à parler. Mais Gwendall, de son côté, n'avait pas la moindre envie de trahir le secret de Sasha, même si elle finissait par trahir le sien... mais il était convaincu que cela n'arriverait pas. Même si c'était peut-être pure naïveté, pure idiotie. Pourquoi ne pas vouloir croire, après tout ? Ils étaient liés, par les secrets qu'ils s'étaient confiés, évidemment, mais pas seulement. S'ils s'étaient d'emblée fait confiance, c'est qu'il devait y avoir quelque chose, entre eux. Pas forcément de l'amour, cessons les réflexions d'adolescents boutonneux, mais en tous cas quelque chose de suffisamment fort pour que leurs destins ne puissent qu'inévitablement se croiser. Il était normal qu'elle ait eu peur, si lui-même avait fait preuve d'un peu plus de bon sens dans cette affaire, il aurait eu peur également. Mais à la place, il ne ressentait que fascination et curiosité. Ils abordaient une situation similaire de deux façons différentes. Mais ils ne pouvaient que se comprendre.
-Tu ne regrettes pas, j'espère ? Je ne trahirai jamais la confiance que tu as placé en moi. Il marqua une légère pause, le temps de boire une nouvelle gorgée d'alcool. Pour être tout à fait honnête, moi non plus, je ne suis pas certain de me comprendre... quand je suis avec toi, je veux dire. Ce n'est pas un mal, non, mais c'est comme si tu avais ... une influence étrange sur moi.
Le simple fait qu'il admette ceci en était d'ailleurs la preuve, il n'était pas du genre à s'épancher sur ce qu'il ressentait, possédant une fierté similaire à celle d'un paon, il était tout aussi rare qu'il s'ouvre aux autres comme il le faisait maintenant. Moins rare était le geste qu'il fit ensuite, bien qu'il lui sembla tout de même différent. Il en mourait d'envie depuis plusieurs longues minutes, déjà. Il déposa un baiser sur ses lèvres, chaste, rapide, furtif, qui n'obligeait Sasha à rien, mais qui l'invitait à beaucoup.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Jeu 26 Sep - 15:56
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
La confiance, c’était exactement cela qu’il y avait eu en jeu dans cette chambre d’hôpital, et qui était encore en jeu ce soir là. Sasha, sans avoir pourquoi, avait fait confiance à cet Auror blessé et lui avait donné son secret même si au fond, c’était pour obtenir le sien. Elle savait cependant qu’elle aurait très bien pu mentir, inventer un bobard et l’homme l’aurait surement cru. Mais le secret qu’elle lui avait donné était le bon, cette chose qu’elle n’osait pas s’avouer à elle-même. Elle n’était pas idiote, elle savait que la mort de ses parents avait changé quelque chose en elle et chez Angus aussi. Elle avait vu tous ce sang couler, ce sang ignoble qui lui avait donné la vie quelques années auparavant avant de la lui gâcher. Elle avait été horrifié de voir son frère fracasser le crâne de son père, de le voir mort avant d’entendre crier sa mère. Elle avait été effrayé de voir ensuite le corps de sa mère gisant sur le sol parce qu’elle venait de la pousser et qu’elle s’était cognée contre la table. Mais au fond, elle avait été heureuse et libéré parce que ses bourreaux n’étaient plus. Le fait de donner la mort ne l’avait dérangé que quelques minutes, avant qu’elle ne réalise enfin qu’elle était libre. Tous cela, elle le gardait pour elle. Même avec Angus elle ne revenait pas tellement sur le sujet, du moins pas sur ce qu’elle avait ressentit ce jour-là. Et pourtant, elle avait eu assez confiance en un homme qu’elle venait de rencontrer pour le lui dire. C’était cela qui lui avait fait le plus peur, mais bien des choses allaient lui faire peur à présent. Comme sa capacité à trahir la confiance de quelqu’un, qui ne la trahirait pas.
Les mots de Gwendall résonnèrent quelques secondes dans l’esprit de la jeune femme, quand il lui annonçait qu’il ne trahirait jamais la confiance qu’elle avait mise en lui. Son coeur se mit à battre, au moment où elle faisait un signe négatif avec sa tête pour dire à l’Auror qu’elle ne regrettait pas. Il lui faisait confiance aussi sans doute, pensant qu’elle n’allait pas trahir son secret alors que c’était déjà fait. Elle avait déjà trouvé Tom afin de lui dire que Gwendall jouait un double jeu, ce qui était sans doute la pire chose qu’elle eut fait dans sa vie. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait le sentiment de faire une bêtise, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière de toute façon. Techniquement, elle devait être bien plus fidèle à Tom qu’à Gwendall, après tout elle connaissait le premier depuis bien plus longtemps. Mais surtout, elle savait que le Serpentard n’allait pas accepter un échec de sa part. Sasha pouvait peut-être faire en sorte d’exécuter sa mission sans trop entrainer l’Auror dedans.
Les mots qu’il prononça ensuite, Sasha les entendit mais ne les réalisa pas vraiment. Elle était trop plongée dans un combat intérieur, pour réaliser à quel point l’homme se confiait. Cependant, la suite ne lui passa pas du tout inaperçu. Quand les lèvres de l’Auror entrèrent en contact avec les siennes, elle ressentit un frisson lui parcourir tout le corps. Ce n’était pas la première fois qu’elle embrassait quelqu’un, loin de là même, mais c’était différent. Malgré que le contact fut très bref, l’action resta quand même très intense. Cette barrière qu’il y avait entre eux depuis le début de leur rendez-vous venait de se briser, ouvrant une porte sur quelque chose de bien amusant et surtout dangereux.
« J’espère ne pas avoir trop d’influence quand même. »
Dit la jeune femme dans un souffle, parole pleine de sous entendu qu’elle garderait pour elle, un léger sourire sur son visage. Elle rapprocha son visage de celui de Gwendall, afin de l’embrasser de nouveau dans un baiser bien plus intense que le premier. Elle laissa le temps s’écouler sans vouloir s’arrêter, sa langue valsant à la perfection avec celle de l’Auror. Parce qu’elle aimait les frissons qui parcouraient son corps et ne s’arrêteraient pas tant qu’elle gardait ce contact actif, mais surtout parce que ça lui permettait quelques secondes d’oublier l’ignoble traitresse qu’elle était devenue.
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Sam 28 Sep - 0:22
Une rencontre pour une mission
-B
eaucoup trop, j'en ai peur. répondit-il avant qu'elle ne vienne l'embrasser à son tour.
C'était malheureusement vrai. Sasha avait clairement beaucoup trop d'influence sur lui, ce genre d'influence que très peu de personnes avant elle avaient su exercer sur lui (personne à par sa soeur ne lui venait à l'esprit, pour tout dire), qui aimait mieux se targuer, quand il le pouvait, d'être quelqu'un d'indépendant, qui préférait dominer plutôt que d'être dominé. Elle savait réduire à néant la plupart de ses convictions, et il ne lui fallait presque rien pour y parvenir... En fait, sa seule présence suffisait. C'en était presque pitoyable, quand on y réfléchissait bien. Mais qu'importe, Gwendall n'avait nulle intention de réfléchir, au contraire, s'il était une chose dont l'expérience avait su le convaincre, c'était que laisser libre cours à son instinct plutôt que de se laisser dominer par sa raison avait parfois du bon. Certes, il aimait à se sentir maître de ses actes, et une raison pure, stricte, et quelque peu étriquée guidait sa vision du monde et des autres, mais il était bien heureux, au final, qu'elle ne fasse pas partie de ses préoccupations à l'heure actuelle, qu'il ait su la mettre en veilleuse. Cela lui permettait de profiter pleinement d'une situation qu'il ne saisissait pas pleinement, certes, mais ce n'était jamais, au final, que pour son plus grand plaisir. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle réponse à son baiser, ayant considéré ce dernier comme aventureux et pour le moins chevaleresque, mais voilà que leurs lèvres peinaient même à se séparer, et que leurs langues se jouaient l'une de l'autre, se joignaient dans un ballet étrangement sensuel. Tout à coup, toutes les barrières restantes s'effondraient. Fausse pudeur et hésitations n'étaient plus de mise, remplacés par une volonté réelle et réciproque de profiter de la présence l'un de l'autre.
Un frisson délicieux traversait son échine, un courant électrique qui lui dévorait le corps des pieds à la tête. C'était la première fois qu'un baiser lui faisait un tel effet. La première fois qu'une autre personne, tout simplement, lui faisait un tel effet. Des conquêtes, il en avait eu. Pas tant que cela, mais un certain nombre tout de même. À cet âge où la plupart de ses contemporains étaient mariés, il justifiait le fait qu'il ne le soit pas encore par un travail qui, effectivement, accaparait une bonne partie de son temps. La vérité, c'est qu'il n'avait jamais vu la nécessité de prendre épouse, ou de perdre son temps avec la gente féminine. N'allons pas jusqu'à dire que Sasha changeait sa vision des choses. Mais si elle savait donner à un simple baiser un sens qu'il n'avait en rien soupçonné, elle était clairement capable de beaucoup. Se sentant plus libre de ses mouvements, plus sûr de lui également, ses mains allaient à la rencontre de ces courbes parfaites. Il ne se montrait néanmoins ni trop pressant, ni trop intrusif, il était des barrières que l'on ne pouvait franchir qu'avec précaution. Faute d'avoir beaucoup de défauts, Gwendall ne manquait au moins pas de tact, et ses caresses avaient l'innocence dont n'étaient forcément chargées ses intentions.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Dim 29 Sep - 16:25
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Un simple baiser, voila ce que Sasha était en train d’échanger avec Gwendall. Leurs lèvres étaient collés l’une contre l’autre, leurs langues jouaient en harmonie. C’était simple, restait encore pudique. Et pourtant, la jeune femme n’avait jamais ressentit cela dans les nombreux baisers qu’elle avait pu échanger. Ses lèvres avaient souvent rencontré celles d’autre homme, elle avait commencé bien avant la fin de ses études à Poudlard. Au début, les choses s’arrêtaient là et ensuite elle alla plus loin. Elle ne pourrait donner le nombre de personne avec qui elle s’était amusée, mais elle pourrait donner le nombre qui lui avait cet effet. Une seule personne et elle se trouvait en ce moment même avec elle. Sasha ne pouvait dire ce qui se passait, pourquoi des frissons parcouraient son corps alors qu’il n’y avait que peu de contact encore avec l’Auror. Est-ce que cela aurait un rapport avec le fait qu’elle se sentait couple ? Surement en partie, mais pas que. Il y avait autre chose qu’elle ne pouvait définir, quelque chose de bien plus profond qu’elle ne parvenait pas à cerner. En tout cas elle savait une chose, elle ne voulait pas que ses lèvres perdent le contact avec celles de l’homme.
La jeune femme ne connaissait rien de l’Auror, elle ne savait de lui que peu d’élément. Elle n’avait aucune idée de qui il était vraiment, sa famille, ses ambitions, ses allégeances. Elle était simplement au courant qu’il avait une soeur, puisqu’elle l’avait rencontré par hasard à Sainte Mangouste. Sasha n’avait pas eu besoin de beaucoup de détails de la part de Nemesis pour comprendre qu’elle était la soeur de l’Auror blessé dans une des chambres, chambres qu’elle évitait par dessus tout. Ce détail, elle le savait mais il ne venait pas de Gwendall directement. Les deux sorciers ne s’étaient rien dit de superflux, mis à part leurs secrets respectifs. L’Auror savait que la stagiaire et son frère avaient tué leurs parents, mais il ne savait sans doute pas si elle aimait le chocolat ou non. Pourtant, cela ne les empêchait pas de se retrouver là ensemble, dans une position plus qu’équivoque, restant tout de même prude pour le moment. Ce n’était pas tant qu’ils ne savaient rien était particulier, puisque la jeune femme n’avait pas toujours eu ce genre de relation avec des personnes qu’elle connaissait vraiment. Ce qui était différent en ce moment même, c’était juste le fait que cela comptait. Sasha avait souvent couché avec des hommes, sans que cela ne veuille dire quelque chose, elle se contentait de s’amuser tout simplement. Avec Gwendall cependant, c’était bien différent. Elle n’avait aucune intention de zapper ce qu’ils allaient faire.
Un nouveau frisson traversa le corps de la jeune femme quand l’Auror vint à la rencontre de son corps. Sasha aimait bien d’habitude quand les choses allaient assez vite, mais là elle voulait profiter tout simplement. Mais un détail traversa l’esprit de la stagiaire en médicomagie, qui écarta à contre coeur ses lèvres de celles de Gwendall.
« Suis-moi. »
Se contenta-t-elle de dire à l’homme avant de se lever, prenant sa main dans la sienne, et l’entrainant vers l’étage. L’ancienne Serpentard savait que son frère n’allait pas arriver, il n’allait pas rentrer avant le lendemain. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait se permettre d’aller aussi loin avec Gwendall sur le canapé du salon. Angus n’en serait rien sans doute, mais elle préférait quand même sa pièce à elle. Sa chambre en gros, son domaine, son territoire, là où peu de personne avait eu l’occasion de rentrer en dehors d’elle. Il y avait tous ce qui lui appartenait venant de son passée ou de son présent, comme une robe noire qu’elle avait l’intention de mettre le lendemain posé sur une chaise ou de vieille lettre d’Angus sur son bureau. Une fois qu’ils furent rentrée, Sasha ferma la porte avant de se retourner vers Gwendall.
« Hum... mon antre. Je pense qu’on sera bien mieux ici en fait. »
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Mar 1 Oct - 11:37
Une rencontre pour une mission
S
ans opposer la moindre résistance (pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs, il n'y aurait absolument pas trouvé son intérêt), il la laissa l'entraîner jusque dans sa chambre. La promesse de ce qui allait suivre, et qui ne s'était jamais faite que timidement, par l'intermédiaire de baisers qui eux, avaient fini par être bien moins timides, se faisait bien plus concrète, et d'autant plus délectable. C'était déjà très symbolique, qu'elle ait choisi de l'entraîner jusque dans sa chambre, pas seulement parce qu'elle escomptait sans doute qu'il juge de la mollesse de son sommier, mais parce qu'elle lui donnait accès, par la même, à une autre part de son intimité. Il n'existait au monde, après tout, rien de plus intime qu'une chambre, ce lieu était toujours révélateur de la personne qui y résidait...
Gwendall ne put s'empêcher de lancer des regards curieux autour de lui. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il se serait certainement plu à découvrir chaque détail de cet endroit, parce que chacun d'eux pouvait lui donner davantage d'informations concernant Sasha puisque, au final, il y avait encore beaucoup de part d'ombres autour d'elle... mais en définitive, il n'était pas si pressé que cela de tout découvrir sur elle, conscient que quand ce jour arriverait, si ce jour devait vraiment arriver, elle l'intéresserait peut-être moins... Quand bien même cela lui semblait positivement impossible à l'heure actuelle. Il hésita à faire une remarque, quel qu'elle soit, concernant sa chambre, une absurdité de type "c'est joli", ou que sais-je, mais tout semblait des plus superflus, d'autant que Gwendall était convaincu que Sasha se ficherait pas mal des compliments lancés en l'air qu'il pourrait bien faire.
À la place, il préféra détourner son attention des lieux en eux-même pour se concentrer sur ce qui devait lui être bien plus important, et concentrer toute son attention à l'heure actuelle : sa parfaite hôtesse, bien sûr. C'était loin de lui être difficile. Il la trouvait vraiment très belle.
Elle ne possédait pas cette beauté classique que tant de personnes admiraient et qui indifférait totalement Gwendall, qui avait toujours préféré ce qui était plus... exceptionnel, que ça. Elle avait une beauté différente, et qu'il trouvait plus agréable à toutes celles qui, pourtant, avaient su faire se tourner vers elle un regard envieux ou désireux. Il les oubliait toutes, et sans le moindre mal, à son seul profit. Comme si elles n'avaient jamais existé. Se rapprochant à nouveau d'elle, il laissa ses mains embrasser ses courbes superbes, avant de venir déposer un baiser dont lui même n'avait pas soupçonné la tendresse au creux de son cou.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Mar 1 Oct - 16:51
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Sasha se sentait si bien dans cette maison, habitant avec son frère, elle l’aimait pour tout ce qu’elle représentait. Un lieu de vie sain, où elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Mais la pièce qu’elle préférait, c’était sa chambre. Son jardin secret y était caché et elle le gardait précieusement. C’était la pièce où Angus n’avait aucun droit de regard, même s’il pouvait entrer quand même. Cependant, il n’avait pas intérêt à déranger ses affaires. Tout comme Sasha ne se rendait pas spécialement dans la sienne, touchant à ses affaires. Ils avaient leurs pièces à eux, où ils pouvaient s’isoler et se retrouver un peu avec eux même. C’était ici que Sasha venait quand elle avait juste besoin d’être seule, puisque parfois ça arrivait malgré l’amour qu’elle portait à son frère. Il était donc tout a fait normal qu’elle conduise Gwendall ici, puisqu’il entrait dans son jardin secret à présent.Cette chambre qu’elle aimait tant ne ressemblait à rien à celle qu’elle avait autrefois et qui hantait encore ses cauchemars. Autrefois, elle détestait se retrouver dans sa chambre. Elle n’aimait pas quand elle était obligée d’aller dans son lit, que les lumières étaient éteintes et qu’ensuite elle entendait un simple grincement de porte. A cette époque la petite fille, qu’elle était, détestait cette pièce. Tellement de chose avait changé depuis le jour où le crane de ses parents avaient été fracassé et bien sûr en mieux. Sasha ne pouvait sans doute pas rêver mieux.
Enfin pour le moment, il y avait quelque chose qui prenait toute son intention ou plutôt quelqu’un. Pour le moment, il n’y avait que lui qui comptait. Elle ne pouvait pas parier que cela allait durer longtemps, la situation était tellement étrange. Mais en tout cas, ce moment lui était consacré et elle avait bien l’intention de s’amuser. Un nouveau frisson vint parcourir son corps quand Gwendall déposa des baisers dans son cou, geste incroyablement tendre. Les mains de Sasha vinrent également se poser sur le corps de l’homme, glissant doucement sous son haut, rencontrant sa peau chaude et douce. Il était de plus en plus difficile pour la jeune femme de ne pas tout simplement sauter sur l’Auror. C’était sans doute ce qu’elle aurait fait en temps normal, mais la situation avec Gwendall était complètement différente. Avec lui, elle avait envie de prendre son temps et de profiter de chaque secondes. Cependant, il y avait un moment où le corps prenait légèrement le dessus. Sasha poussa Gwendall jusqu’au lit, jusqu’à ce qu’il s’y retrouve assit. Dans le mouvement, ses lèvres retrouvèrent celle de l’homme et elle vint s’installer au dessus de lui.
Elle avait une certaine expérience en la matière, contrairement à la plupart des femmes de son âge. En même temps, à l’époque, il était mal vu pour une femme de s’amuser de la même manière qu’un homme. D’ailleurs, la plupart des jeunes filles de son âge était déjà mariée ou du moins engagé dans des fiançailles. Ce n’était pas le cas de Sasha et cela principalement parce qu’elle n’avait pas de famille pour la pousser. Elle n’avait aucune intention d’épouser le meilleur parti, elle voulait attendre l’amour tout simplement. Si elle avait encore contact avec la famille de sa mère, cela aurait été fort probable qu’ils lui aient trouvé quelqu’un. C’était l’un des points positifs de l’idiotie de sa mère.
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Mer 2 Oct - 22:43
Une rencontre pour une mission
I
l est trop souvent admit qu'une unique expérience de quelque chose nous suffit à tout savoir sur cette chose en question, sans plus avoir à se poser la moindre question. C'est une erreur. Au bout de cent fois, on ne peut pas être certain d'avoir tout compris aux actes que l'on commet, aux paroles que l'on prononce, au contraire, l'habitude les rend soudain vains et dénués de sens. Puis tout à coup, un éclairage nouveau se pose sur cette action mille fois faite, sur ces gestes si souvent employé, sur ce verbe prononcé sans plus y penser, et on le comprend enfin, l'on en saisit toute l'importance. Car rien, au fond, n'est anodin. Sans aller jusqu'à sacraliser cet instant, c'était un peu ce qui était en train de se passer. Elle n'était pas la première femme qu'il embrassait, caressait, qu'il "honorait", tout célibataire qu'il était, il n'avait fort heureusement pas attendu le mariage pour se permettre ce genre d'impasses supposées permettre aux flammes de l'enfer de l'emporter à sa mort (de toute façon, aux vues de ses activités récentes et sanguinaires, il était bon pour rendre une petite visite à Belzébuth une fois décédé, alors bon...), mais c'était la première fois qu'il y accordait autant d'importance.
Si les flammes de l'enfer devaient irrémédiablement l'emporter plus tard, il semblait que ce n'était pas un sort différent qui devait attendre Sasha. Elle lui prouvait très clairement qu'en la matière, elle n'était pas novice, et au final, Gwendall préféré cela. Ça ôtait clairement à la situation une pression bien loin d'être nécessaire. Ils étaient deux adultes consentants, ni plus ni moins... Ou peut-être plus que moins, en réalité. Il se laissa allonger sur le lit, en pleine confiance, tout comme il la laissa prendre le dessus sur lui (chose qu'il ne laissait faire que très rarement) sans y disconvenir. Alors qu'il savourait l'un de leurs nouveaux baiser, il se fit à son tour bien plus entreprenant, même s'il se montrait toujours très doux et très tendre dans ses mouvements, ses mains glissèrent sous sa robe (bleu, s'il vous plaît), caressant ses jambes, plus douces que de la soie, effleurant son intimité sans pour autant s'y aventurer encore, touchant du bout des doigts la peau de son ventre, puis montant plus haut, plus haut... pour venir caresser sa poitrine, toujours sans aucune brutalité, ses lèvres ne se détachant presque à aucun moment de celles de la future médicomage.
C'était d'une simplicité bégnine, et plutôt éloigné de ce qu'étaient les habitudes de Gwendall lorsqu'il se retrouvait dans le même lit qu'une femme. Disons qu'il avait davantage tendance à se montrer... brutal. Pas violent, non, mais disons qu'il ne prenait pas de gants, ni ne se perdait en préliminaires. Peut-être parce que dans ces quelques relations à deux, il n'avait jamais prêté attention qu'à son seul plaisir. C'était bien la première fois qu'il se souciait sincèrement du plaisir de l'autre. Il appréhendait les choses autrement, et c'était loin d'être déplaisant, au final. Au contraire, c'était mieux, cent fois mieux, même.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Sam 5 Oct - 17:06
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
Les bonnes manières, la bonne conduite, être une épouse idéal, voila en gros ce que les jeunes filles devaient savoir avant d’entrer dans la vie en dehors des études. Il fallait bien avouer que rare était celle qui faisait des études longues et avaient une grande carrière. Les hommes gardaient encore cette impression qu’ils étaient supérieurs aux femmes. Du moins une partie d’entre eux puisque heureusement, ce n’était pas le cas de tous. En tout cas, à Sainte Mangouste cela était réelle. Les médicomages hommes se sentait bien plus intelligent que les femmes, alors qu’aux yeux de Sasha ils étaient plus débiles qu’autre chose. Rien ne pourrait affirmer qu’une personne, puisque c’était une femme, ne serait pas capable d’être un bon médecin. La jeune femme était donc prête à tout pour montrer à ces idiots qu’une femme pouvait tout a fait être au même niveau qu’un homme. Elle ne se plaisait pas à penser aux mondes parfaits, l’amour parfait, le mariage parfait. Elle savait bien que cela n’existait pas, que le monde était bien trop cruel.
C’était pour cette raison que la jeune femme ne s’embêtait pas avec les convenances. Elle venait d’entamer des études longues avec l’espoir de grimper le plus possible les échelons et elle n’avait pas attendu pour s’amuser avec son corps. En même temps, cela n’aurait pas changé grand-chose qu’elle attende ou non puisqu’elle avait été damné par son père. Ce n’était pas elle qui avait choisit de perdre de virginité, elle savait bien qu’elle pouvait aller tout droit en enfer du coup. Sans oublier le meurtre de ses parents et les actions qu’elle ferait dans le futur. Elle ne le savait pas encore bien sûr, mais il y avait de forte chance qu’elle dérive un peu plus sur le chemin de l’obscurité. Elle n’avait plus aucun intérêt d’attendre le mariage avant de s’amuser, bien au contraire même. Cela n’avait pas été dès plus simple au début, mais avec un peu de temps et d’entrainement elle avait découvert le plaisir de ce genre de relation et ne profitait plus que des points positifs.
Mais avec toute l’expérience qu’elle avait, bon elle n’avait quand même pas couché avec des centaines d’homme non plus, elle ne pensait pas qu’elle aurait pu trouver une nouvelle différente des autres. Et pourtant, ce qu’elle était en train de faire avec Gwendall avait un goût complètement différent d’avec les autres. Cela semblait bien plus intense, plus profond. Son corps réagissait aux moindres caresses de l’homme, lui envoyant des frissons de plaisir. Ses lèvres ne parvenaient que difficilement à quitter celles de son partenaire. Les choses allèrent doucement entre eux, ils prenaient leurs temps pour savourer chaque seconde. Sasha s’étonnait à apprécier une telle lenteur, alors qu’elle avait l’habitude d’aller plutôt rapidement au but. Là, elle aimait les gestes délicats de Gwendall alors qu’il glissait sa main sous sa robe d’une manière bien prude encore. Pendant ce temps, les mains de Sasha s’étaient dirigées vers les boutons de la chemise de l’Auror afin de les défaire un par un. Petit à petit elle découvrait le corps très avantageux de Gwendall. Une fois que son haut fut complètement ouvert, la jeune femme caressa sa peau si chaud et si attirante. Et même si elle appréciait de pouvoir savourer ces quelques minutes de douceur, son corps commençait à réclamer bien plus que cela, de plus elle commençait à avoir bien trop chaud. D’un mouvement rapide et professionnelle, Sasha défit la fermeture éclair de sa robe avant de l’enlever et de laisser tomber le tissu bleu sur le sol, la laissant donc simplement en sous vêtement. L’avantage avec les robes uniques comme cela, c’était qu’il ne fallait pas longtemps pour les retirer. La stagiaire vint embrasser le cou de l’Auror, descendant doucement sur son torse.
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Dim 6 Oct - 19:08
Une rencontre pour une mission
S
asha était une belle femme, c'était un constat que Gwendall n'avait pu qu'immédiatement faire quand son regard s'était posé sur la jeune femme pour la première fois. Quand bien même leur rencontre, et leur première conversation, avaient été des plus singulières, et n'auraient peut-être pas invité tout le monde à ce que l'Auror avait pensé et éprouvé alors, elle l'avait immédiatement intéressé. Il l'avait trouvé intéressante, et dans un premier temps, les premières minutes de leur conversation, il avait su se convaincre qu'il n'était attiré par elle que pour le physique avantageux qui était le sien. Pour des raison des plus primitives, en quelques sortes, mais ça ne le dérangeait pas. Il était un homme, après tout, c'était comme ça, et il n'avait jamais dû devoir aux femmes qu'il était tenté de séduire de ressentir quelques chose de véritablement fort pour elles. Seulement voilà, l'attirance qu'avait ressenti Gwendall à l'égard de Sasha dès leur première rencontre ne s'était pas arrêtée à ces seules considérations. C'était bien plus fort, bien plus profond que cela en vérité. Et même maintenant qu'il obtenait ce corps qu'il avait, sans nul doute, désiré, il n'en devenait pas moins évident que ce n'était pas tout ce qui l'intéressait chez elle.... Mais tout de même... Il devait bien avouer qu'elle était... plus que belle, sublime, en vérité.
Sa vision des choses était peut-être déformée par le prisme de la fascination qu'elle parvenait à exercer sur lui, c'est sûr, il n'empêche qu'ainsi qu'elle se trouvait, presque débarrassée de tous ses vêtements, il la trouvait tout simplement irrésistible... Et lui-même se sentait de plus en plus désireux de satisfaire un désir et des besoins qui se faisaient de plus en plus pressants, en témoignait son corps, qui réagissait d'une façon qui ne tolérait aucune équivoque au spectacle qui s'offrait à lui, et au plaisir que savait lui communiquer Sasha par l'intermédiaire seulement de quelques baisers, des plus agréables, et d'une attitude de plus en plus entreprenante, loin de déplaire à l'Auror, qui bien qu'il avait initié dans leurs actes une forme de lenteur respectueuse, sentait un désir plus fort que lui le pressait d'y accéder et de savourer pleinement ces trésors de luxure qui lui étaient offerts.
Alors qu'il se laissait griser par le mouvement des lèvres de la jeune femme, qui lui prouvait une nouvelle fois qu'elle n'en était pas à son coup d'essai, et savait comment satisfaire au plus intense contentement des hommes dont elle faisait le bonheur (et Gwendall, en cet instant, se surprenait à vouloir que, s'il y avait eu d'autres hommes, il n'y en ait désormais plus d'autres que lui-même – quand bien même il ne daignerait pas, pour le moment en tous cas, faire preuve d'une telle possessivité auprès d'elle, d'autant qu'il n'aurait aucun moyen de se justifier), il dégraffa son soutien-gorge, puis la débarrassa de ce qu'il pouvait rester de tissus sur elle. Parfaitement nue, elle était plus belle encore, et son désir s'intensifiait par la même. Engrengeant en lui une frustration certes agréable, mais qui avait tout intérêt, à présent, à ne plus durer.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Dim 6 Oct - 20:44
Une rencontre pour une mission.
Gwendall et Sasha
La lenteur des gestes et de l’acte en lui même, avait pour effet de faire monter bien haut la pression entre les deux êtres. Ils prenaient leurs temps, ce qui était bien agréable pour savourer chaque détails, mais trop durer dans le temps pouvait être à double tranchant. Sasha sentait bien que son corps se trouvait bien trop en surchauffe, qu’elle n’avait pas l’habitude de sentir tous cela. Parce qu’il n’y avait pas que le temps qui faisait de cette soirée quelque chose de différent, toutes les sensations étaient différentes. La jeune femme avait beau avoir connu différent partenaires, elle n’avait jamais ressentit les choses comme elle les sentait en ce moment avec Gwendall. Il y avait quelque chose en plus, qu’elle ne pourrait pas expliquer, qui pimentait complètement ce qu’ils faisaient. Chaque fois que ses mains se posaient sur son corps, elle était parcouru d’un frisson de plaisir. Malgré que la jeune femme se soit trouvé finalement sans robe pour la couvrir, l’acte restait très respectueux. Comme s’ils se trouvaient encore dans une forme de flirt continuel, se découvrant aux millimètres près, et se n’était pas pour déplaire à la stagiaire en médicomagie. Elle qui d’ordinaire ne passait pas par quatre chemins, se trouvait à aimer cette forme de pudeur qui s’était installée. Elle goutait avidement à la peau chaude de Gwendall.
Cependant, il fallait bien à un moment où un autre ne plus tenter le diable. Cela se lisait sur leurs corps, qui jouaient parfaitement ensemble. A présent, la jeune femme se retrouvait complètement nue puisque Gwendall venait de prendre le temps de la défaire des tissues qui la couvraient encore. Ce qui n’était pas vraiment juste puisque lui avait encore bien trop de chose sur son corps au goût de Sasha. Elle entreprit donc de le débarrasser de ce qui couvrait sa peau à commencer par sa chemise. Puis elle s’occupa de son pantalon, laissant apparaitre l’intimité de l’homme. Cet engin si virile et surtout si tendu, qui démontrait bien du désir qui parcourait le corps de Gwendall. Sasha avait toujours trouvé amusant à quel point le désir se retrouvait visible chez un homme, alors qu’une femme avait plus facilement la possibilité de cacher l’envie sexuelle. Une raison pour laquelle, dans ce dommaine, les femmes pouvaient largement avoir le dessus sur les hommes.
Même si, comme les hommes, les femmes pouvaient parfaitement ressentir une frustration. Ce qui était en ce moment même le cas de Sasha, qui sentait bien qu’elle n’allait pas tenir bien longtemps. Surtout maintenant qu’elle avait le corps entièrement nu de Gwendall sous ses yeux. Cette vision ne fit que confirmer que l’homme était bien bâti, trop bien bâti même. L’Auror avait un physique à faire tomber n’importe quelle femme et Sasha se doutait bien qu’un bon nombre était tombé dans ses filets. Oh que la stagiaire en médicomagie les comprenaient, tout en les haïssant en même temps. Pour le moment, l’homme était en sa compagnie et n’était qu’à elle, elle comptait bien en profiter un maximum. Voulant jouer encore un peu avec cette frustration palpable, la jeune femme glissa doucement sa main vers l’intimité de l’homme. Elle s’amusa un peu avec lui.
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16 Jeu 10 Oct - 21:27
Une rencontre pour une mission
C
haque geste gagnait en intensité, le tout motivé et amplifié par le désir de plus en plus grand qui naissait en lui, et qu'il modérait du mieux qu'il le pouvait, quand bien même, pour lui, plaisir et frustration n'avaient jamais été aussi intimement liés. Lui qui n'avait jamais su atteindre la jouissance que dans des excès brusques voire violents se surprenait lui-même à faire preuve de tant de douceur et d'attentions... il pensait avant ce soir qu'agir ainsi était une sorte de faiblesse, ou une stratégie utilisée dans le seul but de donner l'illusion de la présence de sentiments qui n'avaient pas lieu d'être, car en ce genre d'instants intimes, qui voudrait s'embarrassait d'autres chose que d'une intense course au plaisir ? Eh bien... Lui, apparemment, ou plutôt lui en présence de Sasha. La jeune femme n'avait certainement aucune idée du pouvoir qu'elle exerçait sur lui. Ça avait commencé dès l'instant de leur rencontre. Et même maintenant qu'ils se connaissaient un peu mieux (quand bien même il y avait encore beaucoup de choses qu'ils ignoraient l'un sur l'autre), ça n'y changeait rien. Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'elle bouleversait ses habitudes, il le savourait comme il n'avait jamais rien savouré auparavant. Bien sûr, ces gestes tendres s'accompagnaient d'une frustration équivalente, mais la patience, en l'occurrence payait bien plus que son impatience ne l'avait jamais fait.
Car quand l'action en vint à se pimenter légèrement, et que, à présent nus tous les deux, Sasha couvrit ses attributs viriles de caresses pour le moins délicieuses et expertes, il devint évident aux yeux de Gwendall que l'attente était largement récompensée. L'Auror réagissait à chacune de ses caresses par des râles de plaisir qu'il ne savait ni ne voulait contenir. Ses mains à lui parcouraient son dos de caresses sensuelles tandis que ses lèvres déposaient des baisers tout sauf chastes au creux de son cou. Alors que son plaisir s'intensifiait, il voulut rendre la pareille à la jeune femme.
Se plaçant au-dessus d'elle il laissa ses lèvres ainsi que sa langue descendre de plus en plus sûrement le long de son ventre jusqu'à son entrejambe, lieu dans lequel il s'attarda autant que cela était nécessaire pour faire naître le plus de plaisir possible chez la jeune femme, autant qu'il avait pu lui en donner quelques instants auparavant. Être à ce point voué au plaisir de quelqu'un d'autre ne lui était pas familier, mais étrangement, ça lui semblait des plus naturel.
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Une rencontre pour une mission (Gwen) -16