|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Juin - 23:05 | |
| 23h05 : se prépare pour ses deux derniers jours de cours |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 22 Juin - 0:33 | |
| 0h30 Être incapable de fermer l'oeil la veille d'un exam ça le fait pas > |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 22 Juin - 10:14 | |
| 10.14 Répond lentement au topic avec Luna |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 22 Juin - 18:09 | |
| 18h08 En manque d'ordi... aller, plus que demain T.T |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 22 Juin - 20:03 | |
| 20.03 Souhaite bonne chance à tous ceux qui sont torturés par le bac ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 22 Juin - 20:08 | |
| 20h08 : regarde les photos prises en cours |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Juin - 21:21 | |
| 21h20 : se lance dans une course aux rps xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Juin - 21:28 | |
| 21h28 Répond a tout ses Rps tout forum compris demain xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 12:53 | |
| 12.53 : Flood avec Miy !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 12:58 | |
| 12h58 Essayes d'rp... mais le flood m'appelle xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 13:36 | |
| 13.35 : Prends des cours de CSS en même temps que le flood !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 13:55 | |
| 13h55 Devrais penser à s'y remettre un jour x) |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 16:25 | |
| 16 h 24 : fête ses vacances mais doit réviser et surtout répondre aux Rps |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 17:55 | |
| 17h55 J'rp demain on arrête pas de me couper >< |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 18:30 | |
| 18h29 : va songer à faire consciencieusement sa valise et à céder l'ordi à Danette (il paraît que j'monopolise... j'vois vraiment pas ce qui lui fait dire ça xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 18:32 | |
| 18h31 Lalalala~♪ Et moi j'administre un fow... comme ça faisait longtemps x) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 18:34 | |
| 18h33 : Naaaaan??? Il faudra un partenariat alors (et que tu continues de nous préférer quand même -genre chuis trop prétencieuse ) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 18:50 | |
| 18h 50 : mais c'est la vérité Lulu, t'es une monopolisatrice |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 19:05 | |
| 19h04 Mais oui mais oui je reste sur Trouble xD Mais j'ai 3 fow que j'ai un peu abandonnée à cause ^^' alors j'me reprend un peu XD (Je ferais du partenariat quand il seront finalisé promis =D) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 20:11 | |
| 20 h 11 : se demande pourquoi elle floode alors qu'elle a des tonnes de Rps en retard Oo |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 21:27 | |
| 21h27 : devrait répondre aux cours, là, maintenant... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Juin - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Juin - 0:25 | |
| 00 h 25 : est fière d'elle : vient de répondre à Ginny et s'attaque à la course de balais |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Juin - 3:16 | |
| 03h15 Mon frère squatte mon lit Y_Y Et j'dors ou moi? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|