|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 8:01 | |
| 08:01 : souffre d'insomnie donc squatte le fo ^^ |
|
| |
[Last]Elle Rose Sorya ▌ Messages : 123 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénixCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:14 | |
| 09:13 : vient de se réveiller alors que c'est le pont est que je pouvais dormir :/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:17 | |
| 09 : 17 : se moque d'Elle |
|
| |
[Last]Elle Rose Sorya ▌ Messages : 123 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénixCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:21 | |
| 09:20 : a une haine inexplicable envers une serdaigle ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:22 | |
| 09 : 21 : s'en moque totalement et est pliée devant son écran devant le désespoir de la PAUUVRE Elle ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:25 | |
| 09:23 : est étonné qu'une serdaigle soit aussi moqueuse ^^ Le choixpeau ne se serait pas trompé par hasard ?! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:26 | |
| 09 : 26 : Se doute qu'Elle et elle feraient de très bonnes amies . |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:33 | |
| 09:32 : Apres un meilleur ami à Gryffondor, une connaissance à Poufsouffle.. Elle peut bien avoir une amie à Serdaigle ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:39 | |
| 09 : 38 : s'étonne qu'Elle aime les Poufsouffle. De toute évidence elles n'ont pas les mêmes valeurs :PP . |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 9:45 | |
| 09:44 : Explique la "longue histoire" du pourquoi Elle avait-elle du parler à une poufsouffle.. Bien sûr, c'était pour un devoir.. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 10:14 | |
| 10:14 se demande pourquoi il y a temps de serpys >< et c'est à qui de répondre au cours ? ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 10:18 | |
| 10:18 Non il y a une serdy pour le séduisant professeur Harper . |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 11:28 | |
| 11:27 va bosser dans quoi quelque minute si j'ai du courage |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 11:50 | |
| 11:50 : a hâte que Luna blablate à la course de balai pour s'amuser un peu / |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 20:23 | |
| 20:23 regarde plus belle la vie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 21:08 | |
| 21:07 : se dit qu'elle n'aime pas plus belle la vie xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 21:09 | |
| 21:08 chacun ses gouts ^^ regarde la une |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 21:35 | |
| 21 : 35 : se demande comment elle peut être aussi cruche et maladroite ^^ . |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 23:06 | |
| 23:05 sa arrive c'est pas grave |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Mai - 23:54 | |
| 23 : 53 : doit aller se coucher mais n'en a pas envie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Mai - 7:14 | |
| 07:13 : n'a pas le courage de se lisser les cheveux mais doit le faire quand même >< |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Mai - 11:01 | |
| 11:01 N'a rien d'autres à faire que flooder |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Mai - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Mai - 11:51 | |
| 11:51 A soif |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Mai - 23:25 | |
| 23h24... j'ai mal a ventre @_@ j'ai pas sommeil et je suis super en forme <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|