|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 9 Mar - 20:59 | |
| 20:59 La flemme de me lever demain |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 10 Mar - 1:05 | |
| 01h02 : revient d'un concert ( ), y a été avec une amie, son copain, et le meilleur ami du copain. le copain s'appelle Thomas (abrégé Tom) et le meilleur ami Oliver (abregé Oly)... je sais pas pourquoi ça m'a rappelé quelque chose ^^ (surtout qu'ils ont chantonné le générique d'Olive et Tom en chemin xD) |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 10 Mar - 10:49 | |
| 10:48 : Regarde la neige dans son jardin. << Ouaiiiis pas couuuurs !!! *w* >> |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 10 Mar - 18:18 | |
| 18h17 : part manger japonais xD A plus tard! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 10 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 11 Mar - 11:36 | |
| 11.35 Est morte de rire après avoir lu le résumé de la soirée de Tom un peu plus haut Va sans doute répondre à certains rp Doit jouer à pokémon Doit bosser son DS d'Histoire de la Terre °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 11 Mar - 15:48 | |
| 15h47 : aime la façon dont Oly' voit le fait de jouer aux pokemons comme une nécessité xD Va sans doute rper un peu. |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 11 Mar - 19:48 | |
| 19:48 > Vient de remarquer que Tom avait DEJA répondu. << Bouhouhouuuu TT >> |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Mar - 1:28 | |
| 1h27 : (que veux-tu Lena, je suis un machine à rper xD) va se coucher. réalise qu'elle ne s'est pas couché et ne se couchera pas avant 1h durant toute cette semaine (ce qui explique sans doute pourquoi elle est à moitié morte) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Mar - 18:57 | |
| 18.57 Elabore une stratégie. Va RPèter °° (Enfiiin, je sais ^^' ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Mar - 19:37 | |
| 19.36
A fini de répondre à Tom Oo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Mar - 20:48 | |
| 20.48 Doit encore répondre au cours et finir la réponse à Lena Oo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Mar - 22:08 | |
| 22:07 dort devant le pc TT |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Mar - 22:38 | |
| 22.38 Se dit qu'elle rattrappe peu à peu l'admin au niveau des messages. Oo Ca fait bizarre. xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 1:00 | |
| 00:58 : (tiens, même pas encore une heure). Vois pas spécialement en quoi c'est bizarre mais bon va se coucher... (comme d'hab), horrible week-end de révision en perspective (eh oui, encore de l'histoire. Alors que c'est vraiment pas ma matière principale). |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 8:12 | |
| 08:11 décompresse |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 9:16 | |
| 09.15 Plaint Tom. Moi, c'est Maths et Bioch' cette semaine Oo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 10:36 | |
| 10:35 J-15 avant bac blanc TT |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 10:55 | |
| 10h53 : marrant mon concours blanc et quasi en même temps que ton bac blanc^^ Se plonge dans la fabuleuse histoire de la méditérrannée de 1798 à 1957. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 11:56 | |
| 11h55 : wi, le mien commence dans une semaine et demie et dure bah... une semaine et demie xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 11:56 | |
| 11:56 ^^ moi ca dure 4heure lol |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 13 Mar - 12:09 | |
| 12h09 : t'es en première? Moi chacune de mes épreuves dure six heures (ou presque). ô joie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|