|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Sam 3 Aoû - 11:58 | |
| Et bien du coup ils peuvent très bien s'entendre vu que Sasha aussi est amie avec Tom |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Dim 4 Aoû - 11:09 | |
| Oui pourquoi pas Mais comment aurait-t-il pu se connaître? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Dim 4 Aoû - 13:34 | |
| Jo est en quelle année à Poudlard ? Sasha vient de le quitter, y'a un an, donc ils ont pu se rencontrer la. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Dim 4 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Dim 4 Aoû - 21:02 | |
| Oui donc ça colle, Sasha quand elle était en septième année Joe était en 4 eme ^^ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Jeu 8 Aoû - 16:46 | |
| Qui commence notre rp, alors? |
|
| |
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Jeu 8 Aoû - 17:14 | |
| Je peux m'en occuper si tu veux |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Jeu 8 Aoû - 17:23 | |
| Ah Bah c'est pas de refus |
|
| |
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Jeu 8 Aoû - 19:46 | |
| Okay, je t'envoie le lien par MP dès que j'ai fais |
|
| |
| #Sujet: Re: Sasha Colloway Sam 20 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Sasha Colloway | |
| |
|
| |
|