|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mar 28 Mai - 21:39 | |
| Le jeunot Ben du coup, trop jeune pour que Gwen l'ait connu à Poudlard, mais il aurait pu la connaître par l'intermédiaire de Nem et - miracle - il l'aurait apprécié ? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mar 28 Mai - 21:40 | |
| ^^ ça me va |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mar 28 Mai - 22:00 | |
| Eden : Oh oui!! xD J'imagine bien que Eden soit elle plutôt intimidée par Gwendy qui est plus âgé, plus classe, et un Auror; mais le pire c'est qu'elle pourrait l'apprécier pour la façade agréable qu'il lui présenterait -façade juste bonne à se mettre dans la poche la fille du patron, sait-on jamais, ça peut servir!! Ae' : Négatif!! *o* En plus j'ai vu que Gwendy pouvait être sacrément méchant avec ceux qu'il n'aime pas; est-ce qu'il pourrait chercher des points faibles à Ae' histoire de la faire souffrir un max et l'éloigner de sa soeur? (l'info' la plus compromettante qui pourrait lui venir aux oreilles serait son amour pour un né moldu... imagine qu'un jour il surprenne les deux qui en parlent? **) |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mar 28 Mai - 22:01 | |
| Aha oui c'est parfait pour les deux Et Gwen chercherait forcément à remonter Nem contre Ae et inversement |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mer 29 Mai - 7:10 | |
| Génial!!! J'essaye de te rajouter.... quand je pourrais!! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mer 29 Mai - 8:15 | |
| Ça te dirais, un lien avec Pomona ? Ils auraient pu se croiser au bureau des aurors, non ? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mer 29 Mai - 18:18 | |
| Pommyyyy oui, évidemment Je pensais demander un lien à ton patron (du genre ils bossent ensemble et Chris commence à avoir des soupçons), donc on pourrait partir de là (si Calou est d'accord). Soit Pomme a été mise au courant des doutes de Chris et elle se montre méfiante, soit Gwen essaie d'amadouer Pomme pour mettre une barrière entre lui et Chris, c'est toi qui vois |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Jeu 30 Mai - 21:01 | |
| J'aime mieux la deuxième solution On attend d'avoir l'avis de Christopher, mais sinon je valide |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Ven 31 Mai - 15:20 | |
| J'aime ton idée de lien Je marche totalement |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Lun 10 Juin - 18:56 | |
| Bon je pense qu'on peut se trouver quelque chose de drôle à jouer vu le lien qu'Isham a avec Némé en gros, elle vient se torcher dans son bar et lui raconte sa vie ils sont plus ou moins "amis" quoi, surtout quand némé est bourrée en fait u.u du coup je pencherais pour un négatif à la base, mais j'ai pas vraiment d'idées. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Lun 10 Juin - 19:20 | |
| Tous les amis de Nem sont les ennemis de Gwen Donc ouais, il va le détester |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mar 11 Juin - 18:47 | |
| Et ils se connaitraient comment, vu que némé cache plus ou moins le fait qu'elle fréquente le bar d'Isham ? Gwen les aurait vus une fois ? désolée je suis pas inspirée là |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mar 11 Juin - 18:52 | |
| Hum ben, à moins qu'il ne tombe sur eux par hasard... On peut aussi supposer que Nem en a parlé à Gwen juste pour l'emmerder (vu que leur relation est à double tranchant dernièrement) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mar 11 Juin - 19:16 | |
| Et il aurait pu menacer Isham ou quoi ? Sachant qu'avec lui ça peut facilement en venir aux mains, c'est comme tu veux, et Isham a la rancune tenace |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Mar 11 Juin - 19:39 | |
| Aha ça me va bien Faudra en discuter avec Nem |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Jeu 22 Aoû - 22:14 | |
| MàJ N'hésitez pas à me prévenir en cas d'oubli |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Lun 23 Mar - 21:54 | |
| MàJ Ajout de Thaddeus |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Dim 19 Avr - 23:47 | |
| MàJ Ajout de Reha |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Sam 25 Avr - 20:35 | |
| MàJ Ajout de Grace |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Lun 18 Mai - 21:29 | |
| MàJ Ajout d'Aristide |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Jeu 21 Mai - 0:49 | |
| MàJ Ajout de Belvina |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Ven 7 Aoû - 21:39 | |
| MàJ Ajout de Despina |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Dim 11 Oct - 0:28 | |
| MàJ Ajout de Nozéa |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy Sam 5 Déc - 22:51 | |
| MàJ Ajout de Jester |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Gwendy | |
| |
|
| |
|