Alooors
Pas de soucis, Illy aurait effectivement très bien pu indiquer le chemin à Laury
En revanche, je n'ai pas trop d'idées pour la suite... :/ La différence d'âge est quand même assez conséquente, et je ne vois pas trop Laury se ré-aventurer dans l'allée de sitôt xD Surtout que Illy n'est pas trop du genre à jouer aux secondes mamans( elle a déjà bien trop de mal à se gérer elle-même xDD) Donc voila :/
Pour Hagrid, elle lui taperait volontiers la discussion, mais je la vois aussi un peu plus réservée qu'avec les autres clients, tout en laissant échapper parfois des phrases naives mais eut être un peu blessantes pour le demi-géant, et s'en sentir toute confuse après u_u' x)
Pour Ron, aucun problème pour ma part, je veux bien d'un rp à trois :3
Alors, pour le reste, tu me forces à faire des calculs...
Illy a 18 ans, et a quitté Poudlard avant la fin de sa cinquième année. Donc, ... @_@
En gros, lorsqu'elle était en cinquième année, Yseult était en 1ere, et Jo/Linus était en 3eme. Vu que son père est mort en Janvier, elle n'a connu Ys que quelques mois, donc je pense qu'on peut oublier la partie Poudlard pour elle.
En ce qui concerne Linus, je ne pense pas qu'elle aura voulu continuer ses cours entre son deuil et le boulot qu'elle a du prendre :s Surtout que si c'était le cas, elle aurait demandé à quelqu'un de son année, et non à quelqu'un de deux années inférieures je pense :/
Donc en gros, je n'ai pas d'idées pour Jo et Linus x/