AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Empty
Message#Sujet: We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>   We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:30

  • Toute cette affaire était vraiment démentiel. Se retrouver à l'époque de Jedusor... Avoir cette chance inespérée d'en apprendre bien plus sur leur pire ennemi que jamais personne auparavant, pas même Dumbledore. Mais cette surprenante aventure demeurait terriblement dangereuse pour chacun d'eux. Ils étaient six à n'avoir rien à faire en cette période: Harry, Ron, Ginny, Neville, Luna et elle. Tous ceux qui s'étaient trouver sous l'immense Retourneur de Temps qui les avaient envoyés ici par elle ne savait quel hasard. Y avait-il d'ailleurs une part de chance dans toute cette affaire, ou au contraire devait-elle se méfier de cette opportune coïncidence? Comme toujours, elle réfléchissait trop.
    Séparée de Ron et d'Harry ainsi que des autres dans le Poudlard Express, elle ne put que les rejoindre plus tard, quand ils arrivèrent dans la Grande Salle le soir de la rentrée. Ils s'étaient regroupés tous les six à la table, et il lui sembla étrange que personne ne se méfie d'un tel attroupement puisque leurs visages ne devaient pas leurs sembler familiers. Ils avaient évidemment convenus une manière d'agir, un scénario plausible pour chacun avant de mettre les pieds dans tout ça, enfin, pour préparer du mieux qu'ils le pouvaient leur retour à Poudlard. Elle était à présent Elizabeth Vaughn, issue d'une famille australienne dont le père a été muté en Angleterre récemment.

    Cela faisait près de trois jours qu'ils avaient retrouvés le chemin de l'école mais pourtant Hermione ne cessait de penser qu'à chaque seconde au final, ils n'avaient pas à craindre quoique ce soit. Ils savaient que Marvolo ne ferait rien pour venir entacher sa réputation d'élève modèle. Ils étaient donc relativement sûrs de pouvoir conserver leurs identités d'emprunt un moment s'ils ne prenaient pas de risques inconsidérés.
    Oui mais voilà. Dans leur époque, ils n'avaient jamais réellement pu se reposer, penser à eux. La guerre faisait rage avec le retour de Voldemort, et même s'ils avaient porté un coup dur au Seigneur des Ténèbres en détruisant la prophétie, il n'en restait pas moins qu'il demeurait à la tête d'une armée grandissante tandis que leurs rangs s'amenuisaient. Elle avait ressentit cette honte la nuit dernière, et n'en avait pas trouvé le sommeil, le sentiment de culpabilité la rongeant trop pour qu'elle puisse se reposer. Elle y avait penser après le repas du soir, en croisant le regard de Ron assis face à elle à côté de Neville.
    Ses joues s'étaient enflammées immédiatement, et elle s'était excusée, prétextant que la sauce était soudainement devenue trop épicée pour elle. Elle se ressaisit suffisamment pour que cela semble plausible et une fois le dortoir des filles regagné, elle n'adressa pas un mot à Ginny, si ce n'est un bonne nuit, de crainte de ne se voir percée à jour par son amie. Pourquoi? Pourquoi elle agissait comme ça avec lui? Il l'énervait, par son entêtement, par sa jalousie, par tellement de choses en fait, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur battre un peu plus vite à chaque fois qu'elle se trouvait toute proche de lui, de ricaner à ses blagues... Et il lui fallu analyser le problème, le retourner sous tous les angles possibles et inimaginables pour en parvenir à une seule et même conclusion, elle devait lui parler. Seule à seul. Et elle opta aussi à ce moment là pour la Salle sur Demande, comme pour assurer que leur conversation demeurerait à jamais entre leurs quatre oreilles.

    Le lendemain matin au petit déjeuner elle s'arrangea donc pour arriver avant les autres, sachant que l'appétit de goinfre de Ronald le mènerait ici avant Harry ou Neville, elle aurait donc le temps de lui dire de la rejoindre là-bas sans que les autres le sachent. Il parût surpris de sa demande, il devait surtout se demander pourquoi elle désirait lui parler en huit clos, sans la présence des autres, mais à son visage déterminé, il accepta en émettant un léger grognement.
    Satisfaite, elle pu déjeuner le cœur déjà plus léger, ne se débarrassant toujours pas cependant de la culpabilité de penser à ce genre de choses en pareils moments. Mais ici ils auraient une occasion impossible à saisir en leur temps. Ils devaient en permanence assurer les réunions de l'AD, préparer leurs BUSES, et puis suivre leurs cours, avec la perpétuelle menace pesant sur leurs têtes... Bon, certes, d'autres parvenaient à mener une vie presque normal. Ginny notamment avait pu sortir avec des garçons, ce qui d'ailleurs avait agacé Ron, mais eux, entre leurs disputes récurrentes et l'obsession d'Hermione de tout de même obtenir ses examens, il faut bien dire que ça n'aidait pas, malgré que chacun d'eux avait bien vu que leurs relation n'en était plus au stade de la simple amitié.

    A l'heure dite, elle s'était donc rendue ici, et en entrant dans la pièce, elle en observa le décor. Elle sourit avec joie en voyant les contours de leur salle commune, celle de leur temps, légèrement différente de l'actuelle/ancienne. Le canapé en velours rouge posé devant l'âtre de la cheminée, les tentures aux couleurs et armoiries de leur maison. Un décor familier, rassurant, un cadre où ils ne se sentiraient pas mal à l'aise.
    Elle prit donc place dans un des fauteuils près du feu, sortant sa baguette et allumant un feu dans la cheminée, laissant la lumière et la chaleur empreindre la pièce, ajoutant à cette sensation douce d'être chez soi.
    Elle était assez nerveuse, elle réfléchissait à la meilleure manière de s'y prendre et surtout espérait une fois qu'il serait là, parvenir à lui dire tout ce qu'elle voulait lui dire. Et c'était surtout cette partie qui lui nouait l'estomac. Que ressentait-elle vraiment pour lui? Au fond d'elle-même elle le savait, mais la peur grandissante qu'elle ai mal interprété son comportement envers elle, qu'elle se ridiculise devant lui en lui ouvrant son cœur pour qu'il dise un destructeur "non merci" sembla la paralysée alors qu'elle entendit que la porte de la salle s'ouvrait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Empty
Message#Sujet: Re: We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>   We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:05

Après avoir passé son temps dans le train avec Jedusor - pour essayer de se renseigner sur lui et il n'avait enfaite rien appris du tout - il était enfin arrivé au château. Il s'était empresser, avec Harry, Hermione et les autres, d'aller voir le directeur pour discuter du programme de l'année à venir. Puis ils s'étaient hâtés de retourner dans la grande salle pour le banquet sans que l'on ne les remarques et ils s'étaient assis avec les autres à la table de Gryffondor et un autre détail frappa alors Ron: Pourquoi personne ne s'étonnait de les voir ici ? Ils étaient quand même nouveaux, enfin en quelque sorte...

Trois jours plus tard, Ron se baladait dans les couloirs avec Harry en lui demandant s'il savait où pouvait bien se trouver Hermione car ils ne l'avaient pas vu depuis hier après midi, même dans la salle commune le soir, déjà pendant le banquet elle avait mangé trop de sauce piquante et Ron lui avait dit enfin quoi tu est une gryffondor, non ? tu vas pas pleurer pour de la sauce piquante... Ron ne comprenait pas pourquoi elle le regardait tout le temps, peut-être qu'elle le trouvait énervant ou stupide ? mais cela n'empêchait pas Ron de s'inquiéter du pourquoi elle n'était pas avec eux.

Le lendemain Ron se réveilla et se dit qu'il pouvait laisser Harry tout seul un moment ce qui lui permettrait d'aller profité du petit déjeuner... Il descendit le premier escalier et bien sûr ce fut à ce moment qu'il décida de bouger, cela faisait un moment que Ron n'avait plus vu les escaliers bouger qu'il l'avait oublié "les escaliers n'en font qu'a leur tête" cela faisait maintenant 5 ans que cette phrase ne lui était pas revenue en tête. Il se retrouva dans un couloirs désert et il décida d'attendre sur l'escalier, d'attendre qu'il reparte dans l'autre sens mais au bout de cinq minutes rien ne se passa donc on se mit à courir dans les couloirs à la recherche d'un autre escalier et une fois qu'il se mit dessus... rien ne se passa jusqu'au moment où il atteignit la dernière marches l'escalier bougea "oooh non" et il se retrouva dans un couloirs qu'il reconnu tout de suite car il y avait un passage secret quelque part, il le savait car il était déjà aller avec Harry et il décida de passer par là pour arriver plus vit en bas, ce raccourcit lui fit descendre deux étages d'un coup et au bout de 10 minutes il se retrouva devant la grande salle où il retrouva Hermione assise à la table des gryffondors.

Dès son arrivé Hermione eu de nouveau les joues rouges et Ron se dit que décidément les filles ne résistaient apparemment pas à la sauce piquante. Puis quand il commença à étaler de la confiture sur son toast Hermione lui dit de la rejoindre à la salle sur demande sans les autres et Ron se dit que c'était bizarre, pourquoi voulait-elle qu'ils soient justes les deux ? Ron marmonna un "Mouais" Et continua d'étaler sa confiture jusqu'à ce qu'il remarque qu'il l'avait étaler sur la table et non sur son toast. À chaque fois qu'il regardait Hermione, il faisait n'importe quoi et n'arrivais pas à parler correctement. Non c'était juste parce qu'ils devaient passé leurs BUSE ne cessait de se répéter Ron mais à chaque fois qu'il la voyait ça se passait comme ça et jamais avec Harry, mais là aussi il avait une excuse; c'était son meilleur amis alors il se sentait plus confiant.

Au moment voulu Ron remonta les escaliers et croisa Harry, il lui dit "salut j'ai un truc à faire" et il remonta vite fait sous le regard perplexe de Harry. Arrivé au troisième étage il entra dans la pièce. Il se retrouva dans la salle commune qu'il avait connu, et se demanda si tout ce qu'il avait vécu n'était enfaite pas un rêve si le rertourneur de temps n'avait pas exister alors il se retourna et vit une porte et non un portrait, zut ce n'était pas un rêve alors il alla s'asseoir à côté d'Hermione dans un fauteuil défoncé en face du feu et s'apprêta à dire quelque chose mais Hermione fut plus rapide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Empty
Message#Sujet: Re: We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>   We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:48

  • Non, il ne rêvait pas, et elle non plus d'ailleurs et c'était bien là le problème. Tout ceci n'était pas un simulacre stupide, une farce bien ficelée des Jumeaux, non, c'était bel et bien la réalité. Et ils devraient tous faire avec temps qu'ils n'auraient pas trouver le moyen d'inverser ce maléfice. Elle pensait ils, mais comme toujours elle savait pertinemment qu'on attendait qu'elle trouve cette solution. Et franchement, par moment celà l'agaçait grandement, oui certes elle était l'élève la plus douée de sa génération, mais elle n'était pas non plus la clé à tous leurs problèmes. Mais bon, là n'était pas le lieu ni le moment de faire part de cette frsutration là à ses amis. Non, maitenant c'est un tout autre sujet qui la préoccupait. Et ce sujet là était roux, grand et assis à présent à ses côtés.

    « Je crois qu'il faut qu'on parle...sérieusement. »

    Son ton était presque trop sollenel pour le coup, mais c'était sortit comme ça, elle était nerveuse et celà se voyait à son comportement. Mais comme dit au-dessus, le sujet n'était pas des plus aisés. Elle aurait préféré mille fois parler d'autres choses, mais elle était également consciente de l'opportunité offerte ici par les circonstances qui les avaient menés jusque là. Et elle prenait donc son courage à deux mains pour enfin mettre au clair ce qui été resté trop longtemps tacite entre eux. Elle tourna le visage sur le côté et le regarda.

    « Je...J'ai... Disons que je pense qu'il y a une chose que tu dois savoir qui... Rha pourquoi c'est toujours aussi compliqué ces choses là. », lâcha-t-elle dans un soupir d'agacement. Elle inspira profondément puis reprit, soufflant un bon coup et regardant devant elle cette fois, celà lui semblait plus facile que de se plonger dans le regard de son camarade Gryffondor.

    « Je crois que j'éprouve quelque chose pour toi...et oui c'est bien ce que tu crois que je viens de dire. »

    Elle le connaissait par coeur depuis le temps, elle pouviat prédire presque toutes ses réactions, ses mimiques et ses paroles, elle se doutait donc qu'à ce moment là, il devait faire la grimace et la regarder comme si elle avait dit une insulte magique des plus salaces, et qu'il s'apprétait aussi à lui demander ce qu'elle insinuait par tout ça. Après quelques secondes passées à fixer ses pieds, elle osa enfin détourner le regard vers lui, pour attendre sa réaction, croisant les doigts pour qu'il ne lui rit pas au nez, elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Empty
Message#Sujet: Re: We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>   We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:34

Cela était bizarre se disait Ron, pourquoi voulait-elle lui parler seul à seul sans Harry ? Il n'en savait rien, peut-être qu'elle voulait qu'il prépare une surprise aux autres. Elle le regarda un moment dans les yeux et ses oreille devinrent rouge, il ne savait pas pourquoi elle lui faisait cet effet là et se demanda ce qui se passait dans sa tête, finalement ça ne pouvait pas être les examens car il se souvenait maintenant qu'ils les avaient déjà passés et qu'ils allaient entamer leur 6ème année et qu'en plus il était en début d'année, franchement pourquoi croyait il qu'ils allaient denouveau avoir leur BUSE ? Puis finalement elle luit dit qu'il fallait qu'ils parlent sérieusement.

Hermione avait le même comportement que quand elle croyait qu'elle avait raté ses BUSES, trop nerveuse, il fallait qu'elle se détende se disait Ron alors que lui même ne l'était pas vraiment... apparemment elle allait lui dire quelque chose de... difficile à dire... Ron trouvait pas le mot qu'il convenait de mettre dans cette phrase mais bon au moins il n'avait rien dit et cela ne le ridiculisa pas, heureusement qu'Hermione n'ai pas appris la legilimensie !

Elle commença à lui dire quelle que chose en balbutiant presque, comme si cela avait quelque chose de gênant, Ron se demanda si elle avait pas réessayer la sauce piquante... et il s'apprêtait à le lui demander quand elle termina sa phrase en s'énervant , qu'est-ce qui était compliqué ? fallait pas se mettre dans des états pareil se dit Ron ils étaient quand même tout deux à Gryffondor !

Et ce fut à ce moment qu'elle lui dit la phrase la plus gênante pour Ron, son visage prit une couleur tomate, décidément il faisait chaud dans cette pièce, il se demanda s'il n'allait pas un peu éteindre la cheminée, il commença à regarder ailleurs comme si tout d'un coup la tapisserie du fond était très intéressante... Puis comme il ne pouvait pas faire comme s'il ne l'avait pas entendu il commença à parler.

- Je heuuu... je... tu veut dire... que eee...

Hermione allait sûrement se moquer de lui en disant qu'elle l'avait bien eu ou un truc dans ce goût là mais elle ne dit rien, Ron devait paraître vraiment ridicule.

- Tu heuu... tu plaisante, c'est ça ? haha

Ron eut un petit rire, ils n'étaient pourtant pas en avril !

- Je... tu... je crois que tu ne plaisante pas pas ? Ben enfaite je me suis dit tout à l'heure que peut-être...

De toute évidence il n'arrivait pas à prononcer la fin de sa phrase et pensa qu'elle avait comprit. Il l'a regarda dans les yeux puis attendit la suite, et Ron se demanda s'il n'allait pas utiliser une pastille de gerbe qu'il avait gardé, mais il se dit que leur groupe allait sûrement en avoir besoin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Empty
Message#Sujet: Re: We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>   We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:59

    Oh cette phrase était aussi très gênante pour Hermione. Elle avait beau être très douée en classe, pour ce genres de conversations, elle manquait toujours cruellement de mots. Elle n'était pas très à l'aise, elle ne l'avait jamais été, elle l'avait démontré au bal non, en arrivant au bras de Krum, mais bon, c'était de sa faute aussi, s'il avait daigné l'inviter au lieu de rester dans son coin à attendre qu'une cavalière lui tombe du ciel! Et pourtant, malgré tout ça, elle n'avait pas cessé d'espérer qu'il la remarque enfin, qu'il la voit autrement que comme une amie.

    Comme elle l'avait pensé, il ne prenait pas ça au sérieux. Mais son regard lui fit comprendre le contraire. Elle avait cet air sérieux, celui qu'elle avait en général quand quelque chose d'important était en jeu. Et c'était bien le cas ici, pour elle tout ça n'était pas sujet à rire. Elle se pinça la lèvre et détourna la tête quand il se mit à rire. Un léger pincement de coeur plus tard, elle le regarda à nouveau.


    « Non, je ne plaisante pas Ron. Je n'ai jamais été aussi sérieuse. Je sais que ce n'est certainement ni le lieu ni le temps de dire ce genre de choses mais on en aura peut-être jamais l'occasion si on...si on arrive à rentrer. Je n'arrive pas à croire que je dise ça mais...ce qui nous arrive est peut-être une chance pour nous de souffler un peu, et pour une fois être des élèves normaux. »

    Elle se sentait honteuse presque d'avoir dit ça, mais c'était pourtant la vérité. Ici, maintenant, dans ces circonstances là ils avaient l'opportunité de pouvoir enfin s'avouer ce qu'ils ressentaient, mettre à plat tous ces sentiments refoulés depuis longtemps et même de se donner une chance. Elle n'espérait pas qu'il comprenne de suite, c'était Ron après tout, mais elle savait très bien qu'il avait saisi l'essentiel, mais comme elle il ne savait que dire en fait.
    Le regarder dans les yeux était un supplice. Elle connaissait déjà par coeur les moindres détails de ce visage qui lui faisait face. Ces tâches de rousseur, la petite faussette qu'il avait au coin de la joue quand il souriait... Et ces yeux. Qui pour le moment semblaient chercher une réponse au fond des siens. Elle esquissa un léger sourire, pas tout à fait détendu, mais le voir ainsi, toujours sembable à lui même la rassurait. Malgré tout il été resté lui même, Ron Weasley, son Ron. Oui, elle pouvait se le dire à présent
    .

    « Tu t'es dis que tout à l'heure quoi? », l'incitait-elle à lui dire, en usant d'un ton doux et apellant à la confidence.

    Elle brûlait presque de savoir, de connaître le fond de sa pensée, en espérant de tout son coeur qu'il trouve le courage de lui avouer, sans celà, ils n'étaient pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Empty
Message#Sujet: Re: We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>   We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:41

Apparemment elle ne plaisantait pas, le lieu bon ben c'était Poudlard alors ça allait et le temps, comment on pouvait parlé de temps dans ces conditions ? Être des élève normaux... elle était bien bonne celle là. On ne pouvait pas dire ça, avec tout ce qui leur était arrivé ils ne pouvait pas être des élèves normaux, non bien au contraire, même s'il aurait bien aimé l'être, mais bon qu'on soit ami avec Harry Potter devait nous transporté loin, il s'en plaignait pas trop non plus, car les aventures leurs avait permis d'en savoir plus que beaucoup d'autres personnes de leur âge mais bon avec l'araignée géante ça n'avait pas été une partie de jeu d'échec non plus...

Décidément elle avait décidé de lui faire craché le morceau comme on dit, qu'il termine sa phrase, alors que lui il n'osait pas le dire, pourquoi il n'osait pas ? c'était un gryffondor, le courage et tout ça, enfaite il aurait bien aimé savoir dire des choses comme Dumbledore, en restant calme et comme s'ils prenaient un verre, en tout cas c'est ce qu'avait expliqué Harry, et il faisait confiance à Harry, enfin bon le moment était venu de le dire, de dire ce qui lui était venu à l'esprit depuis sa quatrième année, pendant le tournoi, mais il n'avait pas osé le dire à ce moment là et maintenant qu'il n'y avait pas ce "vicky" ou encore n'importe qui d'autre, il sentait qu'il devait le faire, lui dire, le moment était venu.

- Je pensait, tout à l'heure que... peut être moi aussi...


Il avait dit la fin de sa phrase en murmurant car apparemment c'était plus facile mais il passait pour un timide, alors il se dit que maintenant qu'il l'avait dit, même dans un murmure, ce serait plus facile mais quand il ouvrit denouveau la bouche, rien ne sortit, il ouvrit denouveau et lui dit:

- Est-ce que tu voudrais qu'on aille à pré-au-lard, les deux, quand il y aura la prochaine sortie ?


Il s'était dit qu'il allait faire comme Harry, ben quoi ? même "l'élu" n'avait pas osé dire une chose comme ça alors ce ne serai pas ridicule si lui il n'osait pas ? non ? Il ne savait pas si Hermione l'avait entendu et si elle n'allait pas lui demander ce qu'il avait dit, mais bon s'il le fallait vraiment, il le ferait.

Bon il sortit sa baguette et se servit un verre d'eau, il regarda Hermione dans les yeux et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Empty
Message#Sujet: Re: We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>   We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We REALLY need to talk Ronald || <r.Ron>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ronald Weasley ;)
» Even when you're shy you need to talk to someone!
» Let's talk
» Too much to think, too much to talk + Reha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-