| Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 11:48 | |
| L'Achromate Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis feat. Emma Stone.
© CREDIT | | ♠ Informations : Avant, Grenat était une petite fille modèle, se laissant marcher sur les pieds. Mais depuis sa 5e année, aïe aïe aïe, c'est un véritable petit volcan. Elle relève tous les défis, répond à chaque agression, dit tout ce qu'elle pense... Allergique à la cerise, à la groseille, aux fruits de mer et aux poils de rongeurs. Achromate : voit en noir et blanc, ne supporte pas la lumière (d'où les lunettes) et ses yeux portent parfois dans des mouvements incontrôlables. N'est pas du tout à l'aise sur un balai. Fiancée depuis ses huit ans, mais ignore totalement à qui. ♠ Recherche : un(e) meilleur(e) ami(e) ~ des amis ~ un ennemi ~ de simples connaissances ~
Dernière édition par Grenat Nymphéis le Mer 2 Jan - 23:01, édité 6 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 11:49 | |
| Gryffondor
| PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien. |
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par Grenat Nymphéis le Mer 2 Jan - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 11:49 | |
| Serdaigle
| Melody Farnsworth, ft Megan Prescott
| Luna Lovegood, ft Evanna Lynch
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par Grenat Nymphéis le Jeu 3 Jan - 21:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 11:50 | |
| Serpentard
| Tom Elvis Jedusor, ft Gaspard Ulliel
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par Grenat Nymphéis le Jeu 3 Jan - 21:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 11:51 | |
| Poufsouffle
| Zadig O. Cavendish, ft Olivia Wilde
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par Grenat Nymphéis le Jeu 3 Jan - 22:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 11:52 | |
| Autres
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
|
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 20:39 | |
| Preuuuuuum's! Enfin, si tu veux de moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 20:48 | |
| mais bien sûr |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 21:07 | |
| Cool Alors de quoi as-tu besoin? Quoi que Bonnie et Grenat pourraient très bien s'entendre et elles se connaissent forcément puisque Bonnie était à Gryffondor! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Mer 2 Jan - 21:13 | |
| Pour l'instant j'ai besoin de tout Oui, elles semblent assez "vives" toutes les deux et elles ont qu'un an d'écart c'est ça? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 10:51 | |
| Je veux bien un lien aussi Je me dis que Grenat pourrait aider Louisa à se remettre à niveau dans le seul cours où elle ne s'en sort pas (je dirais la botanique), et ça se passerait mal, parce que Louisa est autrement très brillante et elle ne supporterait pas qu'on la mette face à ses difficultés? |
|
| |
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 11:09 | |
| Oui elles n'ont qu'un an d'écart, du coup je me disais qu'elles pourraient être amies depuis quelques années et Bonnie aurait pu pousser Grenat à s'affirmer lorsqu'elle se laissait encore marcher sur les pieds? |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 12:27 | |
| On est dans la même année et la même maison, il nous faut un lien, non? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 14:41 | |
| J'aime beaucoup l'idée Louisa =D (du moment que c'est pas potion U-U)
Bonnie - oh oui, elle aura poussé Grenat à être elle-même =D
Steve - c'est indéniable qu'il nous en faut un U-U |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 19:24 | |
| Moi moi moi Je pencherais plutôt pour du positif, vu qu'elles ont des traits de caractères en commun, les mêmes ambitions, et le même âge |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 19:37 | |
| Grenat veut bien faire Médicomage, c'est ça (: ? Parce que Zadig a la vocation on va dire u.u |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 19:57 | |
| Oui c'est ça ^^ (même si elle pourra jamais) |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 20:30 | |
| Boooon alors, je viens te charger de liens en rameutant mes différents persos Déjà, concernant Tom : Tu as écrit que Grenat ne supportait pas l'indifférence, donc je pense qu'elle ne supportera pas Tom, parce que je l'imagine se montrer particulièrement indifférent avec elle. Pour Melody (une serdaigle hyperactive) : soit du positif, parce qu'elles partagent le même caractère un peu volcanique, soit du positif (encore) mais qui se serait dégradée avec le temps, parce que depuis sa rupture, Mel a pas mal changé et s'est détournée de beaucoup de ses amis. Enfin, pour Luna, c'est comme tu veux : à voir ce que Grenat pense de sa folie douce ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 21:10 | |
| Oui Grenat DETESTE l'indifférence xD Quand quelqu'un l'ignore soit elle s'arrache les cheveux soit elle essaye d'attirer son attention xD Donc oui elle supportera pas trop Tom x)
Luna - Grenat pourrait beaucoup apprécier cette "folie douce" comme tu dis. C'est... distrayant ^^
Melody - mmmmh voyons je pense positif x) Avec un dégradé plongeant c'est très bien aussi U-U Grenat comprendrait que Mel veuille plus parler à tout le monde, une rupture c'est dur U-U Mais elle lâche pas facilement l'affaire et comme dit pour Tom, elle aime pas l'indifférence ou tout ce qui s'en rapproche, alors que Melody se détourne comme ça alors qu'elle était amie... elle laissera pas faire ou aimera pas du tout |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 21:25 | |
| ça me convient parfaitement |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 21:51 | |
| Alors, alors... ça leur fait déjà un point commun, on peut exploiter ça (: ou alors, Zadig n'aurait certainement pas pu supporter l'ancienne Grenat, même si elle peut elle-même passer pour une petite fille à sa maman, ça n'a jamais été le cas, et on va dire que c'est l'une des filles qui a la réputation la plus "sulfureuse" de Poudlard ( merci olive >> ), donc elle ne laisse personne vraiment indifférent. J'pense que Zadig aurait pu être, au fond, intriguée par Grenat. Elle lui ferait un peu penser à elle, en fait, et elle ne pourrait s'empêcher de se mesurer constamment à la "nouvelle" Grenat, même si elles s'entendent bien ^^ du coup je suis un peu partagée u.u |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| Oh oui pas mal, pas mal du tout. Surtout que si Zadig se "mesure" à Grenat, bah Grenat répondra toujours présente |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Jeu 3 Jan - 22:04 | |
| Ha, ça va lui plaire ça Je pense que plus Grenat impressionnera Zadig, plus celle-ci sera sympa avec elle, ça peut paraître bizarre, je sais, mais c'est comme ça qu'elle fonctionne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! | |
| |
|
| |
| Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! | |
|