|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Edward Loiyd Sam 15 Déc - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Sam 15 Déc - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité
| |
|
| |
Invité
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Sam 15 Déc - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Sam 15 Déc - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Sam 15 Déc - 23:40 | |
| +5? Tu vas nous poster un roman? Sinon tu veux quoi comme lien avec Ging'? Malo la question ne se pose pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Sam 15 Déc - 23:53 | |
| Mais nn tu verras ba on en avait pas deja un? C'etait pas un lien fraternel? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Dim 16 Déc - 14:45 | |
| Peut être... oui c'est ça on reste sur du "grand frère" |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Dim 28 Avr - 14:04 | |
| Hello! Alors, mettons au point les choses, je sais pas si tu as vu le message que j'ai laissé à Mal. Mais bon, je t'en fais une copie :
- Jo a écrit:
Coucou!.... Bon et bien, je pense Jo et Mal vont rester copines trés longtemps. Puisque Jo va tomber amoureuse d'Edward, bon c'est pas pour tout de suite. Mais ça va arriver, il faut qu'on mette tous au point avec Ed pour voir comment les choses vont se goupiller. Est-ce que c'est toi qui va le larguer en apprenant la complicité entre Ed et Jo, est-ce que c'est lui qui va te laisser pour Jo. Ou est-ce qu'il va sortir avec les deux en même temps? ^^ Il faut qu'on voit ça tous les trois! A trés vite! Jo! Alors, voilà je voulais savoir comment on allait organiser les choses! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Dim 28 Avr - 14:58 | |
| Alors, alors... Dans ma perspective Ed' n'est pas assez salaud pour sortir avec les deux en même temps ^^ Et je pensais que Ed' plaquerait Malo, peut être pour Jo ou peut être pour autre chose... Après faut voir avec la blonde |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Dim 28 Avr - 16:32 | |
| Coucou! Je disais ça comme ça, mais c'est toi qui connait le mieux Edward, puisque c'est ton personnage! Bon, enfin bref, je pense qu'on peut toujours se faire le premier RP de rapprochement entre les deux futurs tourtereaux. Et après tu vois avec Malo pour votre rupture, après tout dépend de la situation, tu peux rompre avec Malo, pour Jo ou autre chose... c'est toi qui voit! Le RP suivant sera sans doute, pour les faire sortir ensemble, soit l'un demande à l'autre, soit on les fait s'embrasser comme par magie, naturellement... Tu me dis si le programme te convient! Je prévois peut-être un peu trop, alors dit si ça te convient pas.. A trés vite! Jo!
- Au fait, j'ai fait la compatbilité entre Jo et Edward, lol^ Marrant ce que ça donne, c'est un spoiler, bonne lecture:
Edward/Jo 87%
Dès les premières rencontres, Edward est profondément attiré par la jolie Jo. Son charme, sa finesse d’esprit, son côté femme enfant le séduisent au plus haut point. Il aime sa réserve, sa manière d’être insaisissable attise sa curiosité. Avec elle, il ose faire les premiers pas, lui qui peut se montrer beaucoup plus timoré avec d’autres. A son contact, il se sent merveilleusement bien. Il aime sa douceur, la tendresse dont elle sait faire preuve à son égard. Jo, de son côté, se sent tout de suite à l’aise dans les bras d'Eward. Il sait la sécuriser, lui apporter la stabilité dont elle a besoin. Influençable, parfois peu sûre d’elle, Jo pourra s’épanouir aux côtés de cet homme sérieux, apte à tenir ses engagements. Il lui proposera généralement rapidement de vivre avec lui, de fonder une famille.
En couple, les choses se compliqueront un peu. Edward peut vite prendre le dessus, étouffant un peu sa partenaire. Il sait parfois se montrer autoritaire, tyrannique même. Son attitude risque alors de beaucoup faire souffrir sa compagne qui hésitera à le quitter, d’autant plus qu’elle a besoin de repères stables comme il peut lui en fournir. Souvent Edward ne se rendra pas compte que sa partenaire n’est pas vraiment heureuse. Peu tourné vers les autres, sans doute par peur de souffrir, il peut donc se voiler la face longtemps, s’apercevant alors un jour qu’ils ne vivent plus rien ensemble. Effectivement, le risque de ce couple est qu’avec le temps, chacun se retranche dans son propre monde. Edward s’investit alors généralement à fond dans son travail, oubliant qu’il a une vie amoureuse et familiale. Jo risque aussi de se réfugier dans ses rêves, bien plus doux que la réalité proposée par son compagnon actuel. Elle risque alors de plus en plus de se détacher des contraintes matérielles du quotidien, ce qui poussera son partenaire à intervenir, la rendant encore plus dépendante qu’elle n’est.
Pour que leur union puisse être une réussite, il faudra que ces deux êtres fassent quelques concessions. Edward devra être attentif aux besoins affectifs de sa partenaire. Il ne devra pas hésiter à lui dévoiler ses sentiments, même souvent, à lui montrer qu’il tient à elle autrement qu’en tentant de la diriger. Jo devra accepter le mode de vie de son partenaire tout en lui faisant comprendre que les choses peuvent un peu changer. Leur couple en sortira grandi. Edward gagnant en souplesse, Jo gagnant en réalisme. Ils pourront connaître ainsi une relation basée sur la concession mutuelle. Edward n'aura pas non plus à se montrer jaloux et possessif s'il met sa confiance en elle. Jo est d'une loyauté et d'une fidélité sans faille sur lesquelles ce sujet méfiant pourra compter.
Une très longue histoire est envisageable !
|
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Dim 28 Avr - 16:58 | |
| hahaha!!! J'adore vraiment c'est trop drôle!!! :p Nan, ne t'inquiète pas ça me va. Le programme est très bien! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Dim 28 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Dim 28 Avr - 17:26 | |
| Ok, j'essaye de te répondre au plus vite ^^ Ne 'inquiète pas, il l'est! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Dim 28 Avr - 23:22 | |
| ET Malo dans cette histoire? Ils ne sont même pas officiellement ensemble que vous planifiez une rupture? Non mais OH! |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Lun 29 Avr - 7:55 | |
| Moi j'ai rien dis... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Lun 29 Avr - 9:09 | |
| joue l'innocente... |
|
| |
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Lun 29 Avr - 9:13 | |
| C'est mon deuxième prénom!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Sam 30 Nov - 16:29 | |
| Coucou!
ET Malo dans cette histoire? Ils ne sont même pas officiellement ensemble que vous planifiez une rupture? Non mais OH! => De toute façon, vu la tournure des choses, c'est pas prêt d'arriver lol^^ ! Donc t'inquiète pas^^!
(oui, je réponds six mois plus tard, et alors^^^) A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Edward Loiyd Sam 30 Nov - 16:33 | |
| ... J'ai mis cinq minutes à me remettre dans le truc mais bon ^^ Nan mais t'inquiète, on a prévu plein de choses entre T'inquiète en mode je répons trois and plus tard, je suis pas mal aussi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Edward Loiyd | |
| |
|
| |
|