|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Joshua's links Mer 28 Nov - 23:29 | |
| Parfait ^^ J'ai hâte de te lire! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Joshua's links Mar 28 Mai - 15:42 | |
| Hello! Bon, Josh et mes personnages, je vois pas trop quel lien, il pourrait avoir. Je t'aurais bien proposé l'article sur Hagrid et la chambre des secrets ou bien Le mariage-annulé de Jo, mais je l'ai déjà proposé à Paige. Donc à voir si vous en prenez un chacun et le quel. Aprés, les autres, je vois pas trop comment ils pourraient se croiser. Que ce soit Laury et Ys trop jeune ou bien même Linus.
Aprés il y a tout de même Ron, je suppose que le sujet "voyageurs dans le temps" pourrait être intéressant pour toi... (même si tu sais sans doute pas encore ce qui s'est passé!) Ça arrivera forcément un moment ou un autre. Et puis Aulne a quand même était suspecté d'avoir tué Morgan. L'interview de l'amie de Luna pourrait être sympa à faire (ou du moins à tenter^) Et si on veut faire avancer l'intrigue du forum, je pense que Ron sera le plus à même de faire un gaffe devant Joshua pour un article... Enfin à voir avec le temps tout ça.
Voilà! Si tu as d'autres idées! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Joshua's links Mer 29 Mai - 23:50 | |
| J'aime l'idée que Josh veuille interviewer Ron (déjà qu'il harcèle Pomona par rapport à Morgan ) . J'adopte complètement ton idée |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Joshua's links Sam 28 Sep - 16:20 | |
| Mouwahah ! Moi J'ai déjà un lien avec Jacob du coup je ne pouvais pas rater sur l'occasion d'en avoir un avec ce perso aussi (en attendant d'en avoir avec tous ) Jacob & Nemy ont été assez poches en fait, amis si je puis dire. Et, pour être directe, j'aimerais assez que Nemy connaisse les deux frères sans que aucun des deux ne le sache. Ensuite cela dépend de vos relations : soit elle peut tenter de les améliorer ou, au contraire, de les empirer. Tout dépend de l'intérêt qu'elle peut en tirer (oui, je sais, je suis tordue ) |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Joshua's links Lun 30 Sep - 22:50 | |
| An oui un lien Puisque Jacob et Josh s'entendent plutôt bien, je pense que tu pourrais prendre un malin plaisir à dégrader tout ça (Pas si difficile, vu leur différence de caractère ^^) |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Joshua's links Lun 30 Sep - 23:33 | |
| Pourquoi je m'attendais à ce genre de réponse de ta part hein ? Je suis destinée à jouer les garces alors ? J'assume ! (ça t'étonnera pas je suppose xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Joshua's links Lun 30 Sep - 23:36 | |
| C'est le contraire, qui m'aurait surpris |
|
| |
| #Sujet: Re: Joshua's links Lun 30 Sep - 23:45 | |
| Han mais fais attention car des surprises ton "autre" toi risque de s'en manger quelques unes dans pas longtemps Content hein ? |
|
| |
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: Joshua's links Dim 10 Nov - 15:36 | |
| Héhé toaaaaaaa Devines quoi ? Je veux un lien vu que si le Dan en toi est d'accord Jacob sera le parrain de mon Audrey Ce qui voudrait dire que leurs pères seraient ams proches cela te convient ? Et du coup je veux un lien avec le frangin de mon parrain please ? Tu as une idée ou je dois t'en souffler ? (Et je réponds avec Nem pour Kieran d'ici demain ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Joshua's links Sam 16 Nov - 2:52 | |
| Ah bah j'aime toujours les idées que tu mes souffles |
|
| |
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: Joshua's links Mar 19 Nov - 22:04 | |
| Héhé tu ne sais pas à quoi tu t'exposes cette fois mon chou Je te mpotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Joshua's links | |
| |
|
| |
|