|
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 29 Oct - 19:11 | |
| Avec Purdey |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 29 Oct - 19:21 | |
| Mais pourquoi?!? Avec Zelda |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 29 Oct - 19:32 | |
| Avec Hagrid |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 29 Oct - 19:37 | |
| Avec Herbert |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 29 Oct - 20:04 | |
| Avec Purdey *tourne en boucle* |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 29 Oct - 20:06 | |
| C'est pas le même personnage, ça passe... Avec... euh... avec Bonnie... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 29 Oct - 22:12 | |
| avec Hagrid |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 29 Oct - 22:31 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez avec lui ?! avec Tom! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 30 Oct - 14:00 | |
| ma pauvre Jane Tiens, je te refile Tom, il ira mieux avec toi (et puis tant pis pour la différence d'âge^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 30 Oct - 14:05 | |
| je suis pas sûre que ça l'arrête... Avec Serya, na! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 30 Oct - 18:39 | |
| Nan, mais ça va pas...tu veux vraiment traumatiser tous mes perso's, toi! avec un vieux crouton ruiné, voilà avec qui tu vas finir |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 30 Oct - 18:52 | |
| Oui, je veux les traumatiser jusqu'au dernier Bon, avec Clyde ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 30 Oct - 22:53 | |
| Avec Montgo |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 30 Oct - 22:59 | |
| Oh bah non. Il va pas tromper sa femme avec deux autres... si?... Avec Pény ^^ |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 30 Oct - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 30 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 0:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 0:12 | |
| Avec Jane |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 0:24 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 12:37 | |
| Avec Abe |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 13:17 | |
| avec Yuyu |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 13:21 | |
| Avec Aiden |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 13:24 | |
| avec ... Anya? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 18:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 31 Oct - 18:40 | |
| Avec son Jamesou ^^ *file une baffe à Jane* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Jeu des couples | |
| |
|
| |
|