|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 8 Oct - 6:16 | |
| Avec Sasha |
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 8 Oct - 9:56 | |
| |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 8 Oct - 21:03 | |
| xDDD Avec ... Avec... Avec... Lindsay |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 9 Oct - 9:50 | |
| Avec Gwendall |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 9 Oct - 11:14 | |
| Avec Braxou |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 11 Oct - 11:23 | |
| Avec Kieran |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 11 Oct - 13:11 | |
| Avec Ethan of course |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 16 Oct - 10:25 | |
| Avec James |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 17 Oct - 12:48 | |
| Avec Zelda |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 18 Oct - 17:11 | |
| Avec Lindsay |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 18 Oct - 17:29 | |
| ... Avec mon papa! |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 18 Oct - 18:02 | |
| O______o Nan mais je fais pas les hospices moi xD Avec l'un de ses élèves |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 18 Oct - 18:18 | |
| Vicieuse Avec Dumby |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 18 Oct - 18:34 | |
| Avec McGo :sort: |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 18 Oct - 18:48 | |
| Pff, alors là... avec moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 18 Oct - 22:36 | |
| Et pourquoi pas Avec Tristan (bah quoi ? Je recycle moi suis écolo ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Sam 19 Oct - 10:59 | |
| Je comprend mieux les petits compliments Avec Steve |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Sam 19 Oct - 11:56 | |
| Tout de suite Avec Dan |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Sam 19 Oct - 13:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Sam 19 Oct - 19:19 | |
| O____o Nan mais.... xDDD Avec ... Inès |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 20 Oct - 10:11 | |
| avec ton Kieran chéri évidemment |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 20 Oct - 14:24 | |
| Han je t'aime toi Avec Robin alors mais s'il est pas gentil avec toi je vais lui botter les fesses moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 20 Oct - 18:47 | |
| Oh oui botte lui les fesses (même s'il n'a encore rien fait de mal), rien que pour le plaisir de voir ce spectacle! *prend son paquet de kit-kat et s'installe au fond de son siège*
avec un homme digne d'elle, pour changer un peu la formule^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 20 Oct - 19:58 | |
| Bah merci mais du coup j'en vois aucun *sort* * va botter le popotin de Robin alors *Sinon, histoire de te laisser un souvenir impérissable de moi pendant ton absence... Avec Léna et Braxou |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 20 Oct - 20:10 | |
| MDR Nan, mais ça va pas! Je veux pas rentré dans leur histoire moi, c'est déjà assez compliquée comme ça pour eux. Et puis rien qu'imaginer l'idée d'un plan à trois comprenant ma pauvre Janou...je préfère me passer de commentaire. avec Gwendy, il te remettra sur le bon chemin. A moins bien sûr que tu as une préférence pour Tristan... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Jeu des couples | |
| |
|
| |
|