|
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 15:12 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 15:46 | |
| ( Owiii faut avouer qu'on forme un joli couple de tarés ) Péné avec Steve \o/ ( 'tain Calou t'es demandé, quand même. Faudrait compte le nombre de fois où tes comptes ont été cités dans ce jeu XDDD ) |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 15:56 | |
| Avec Calou, ça c'est sûr vous allez bien ensemble ^^ Lui dis pas ça, ça va lui monter à la tête! |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 16:02 | |
| Ab', je t'imagine bien avec Aelycia Mouais je vais pas le laisser avoir les chevilles gonflées, t'as raison |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 16:25 | |
| Hihihihi bah évidemment que chui avec Caleb Je vois pas avec qui d'autre je pourrais être Mais prends pas trooooop la grosse tête non plus, hein Allez hop, Steve avec Pomona, comme ça chui tranquille |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 16:27 | |
| Ba moi pour la peine je te mets avec... Daniel! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 16:29 | |
| OMG ah nan mais là t'es cruelle Péné... Lena avec Daniel... Rien que le dire pour déconner ça fait peur Rien que pour ça, je te met avec le vieux Dippet |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 16:31 | |
| non mais ça va pas????Autant Daniel ça allait mais là c'est horrible!!! Pour la peine je te mets avec.... Chris |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Jeu des couples Dim 28 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Lun 29 Avr - 23:28 | |
| Dany chou ^^ |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 30 Avr - 11:49 | |
| Avec Many |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mar 30 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 1 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 1 Mai - 15:07 | |
| Stevie forreveuruuuh |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 1 Mai - 19:27 | |
| Steeeeve |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 1 Mai - 19:33 | |
| Avec Abe |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 1 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 1 Mai - 20:06 | |
| Ab |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Mer 1 Mai - 20:06 | |
| Péné' |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 2 Mai - 19:28 | |
| Many |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Jeu 2 Mai - 22:15 | |
| Ginny |
|
| |
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 3 Mai - 8:12 | |
| Avec... Lindsay |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 3 Mai - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Jeu des couples Ven 3 Mai - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Jeu des couples | |
| |