[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi Jeu 27 Déc - 15:02 | |
| Désolée du retard ^^
Ah elle est revenue à la raison xD Eh bien Bonnie aurait pu délibérément s'éloigner de Malory, et après une petite explication tout se serait arrangé? |
|
Invité
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi Jeu 27 Déc - 16:58 | |
| Primo: J'adore ton avatar et deuxièmement je suis pour l'adoption de ton idée! |
|
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi Ven 28 Déc - 13:41 | |
| Roh merci Cool si mon idée te va! Je t'ajoute bientôt alors ^^ |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi Dim 28 Avr - 14:02 | |
| Coucou!.... Bon et bien, je pense Jo et Mal vont rester copines trés longtemps. Puisque Jo va tomber amoureuse d'Edward, bon c'est pas pour tout de suite. Mais ça va arriver, il faut qu'on mette tous au point avec Ed pour voir comment les choses vont se goupiller. Est-ce que c'est toi qui va le larguer en apprenant la complicité entre Ed et Jo, est-ce que c'est lui qui va te laisser pour Jo. Ou est-ce qu'il va sortir avec les deux en même temps? ^^ Il faut qu'on voit ça tous les trois! A trés vite! Jo!
|
|
Invité
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi Dim 28 Avr - 15:21 | |
| Ok, en effet, et bien il y a aussi le fait que Malo est la soeur de coeur de Brook qui est super jalouse de Jo a cause de Seb... Donc en effet elles vont rester amies très longtemps |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi Dim 28 Avr - 16:33 | |
| Coucou! Cool, si ça te semble bien comme ça. Donc je te laisse faire comme tu veux pour votre rupture à tous les deux. Une fois que Jo et Edward sortiront ensemble, je pense qu'on se ferra un RP pour s'expliquer à ce moment là, ça va être drôle. Tu pourrais aussi ajouter que c'est pas bien vis à vis de Seb, ou de ce que tu veux... A trés vite! Jo!
|
|
Invité
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi Sam 29 Juin - 22:22 | |
| Un lien ? On peut en discuter sur la CB, si tu veux |
|
Invité
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi Dim 24 Nov - 18:10 | |
| Moi ma poupette je veux un lien steuplai Ce que tu veux mais je veux un lien |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: viens voir ce que je pense de toi | |
| |
|