| un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 13:44 | |
| Voilà voilà, je suis dispo pour un rp avec n'importe qui et n'importe où^^
Dernière édition par Purdey W. Potter le Dim 27 Déc - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 14:05 | |
| Coucou! Si tu veux, je suis disponible pour un RP... Tu as le choix entre Jo, Laury, Linus, Ys, Ron ou bien Hagrid... Donc c'est avec qui, et ou tu veux! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 14:16 | |
| Ok pour le rp, c'est comme tu le sens pour le perso vu qu'a part Ron et Hagrid j'en connais aucun. J'avoue n'avoir aucune idée de contexte sur le moment là^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 17:24 | |
| Coucou, Linus est un jeune poufsouffle, qui va passer ses buses. Jo, elle aussi en cinquième année, mais à Serpentard! Ys, est une petite serdaigle de quatorze ans à Serdaigle...
En revanche, un RP avec Laury, peut-être pas mal. Elle a encore de cours de vol, vu qu'elle est en première année et elle se fascine pour le Quidditch. Donc Purdey peut lui donner des leçons "particulières" ou quelque chose dans le genre! Qu'en penses-tu?
Ou alors aprés, elle peut voir Ron s'entrainer tout seul au milieu du terrain. Le Quidditch lui manque^^! Il y a encore Hagrid, que tu peux croiser dans le parc! Voilà, avec les trois autres, c'est assez difficile de trouver des idées c'est vrai! A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 17:47 | |
| Un rp avec Laury me tente bien, j'ouvre ou tu ouvres ? |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 17:57 | |
| Je réseeeeeeeeeeeerve o/ Bon alors, je propose un rp avec mon Potty (de toute façon c'est mon seul perso hein ) pour qu'ils fassent un peu connaissance... Il ne la connaît pas, mais ça pourrait avoir lieu sur le terrain de Quidditch. Harry cache ses talents en matière de vol, donc il irait s'entraîner un soir, plus ou moins en cachette, et arrière-grand-maman Potter le trouverait là-bas? Je t'offre même de le commencer, c'est dire si j'suis motivée :p |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 18:07 | |
| J'attendais que ça mon arrière petit-fils adoré^^ je l'ouvre sous peu (mon arrière petit fils est une feignasse j'ai honte xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 18:51 | |
| Comme tu veux, tu peux le commencer ou je le fais,c 'est toi qui voit! l'un ou l'autre ne me gêne pas! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 19:01 | |
| Vu que je commence celui avec Harry je te laisse commencer le nôtre |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 7 Aoû - 19:05 | |
| Ok, pas de souci, je fais ça au plu vite, peut-être dans la soirée, au pire ce sera demain! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mer 8 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Jeu 9 Aoû - 0:29 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Ven 30 Nov - 22:12 | |
| Suis dispo pour un rp si ca intéresse quelqu'un. |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Sam 1 Déc - 0:01 | |
| Moi je veux bien un rp Zeld/Purr' ... même si j'ai pas trop d'idées de contexte ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Sam 1 Déc - 0:37 | |
| Ben hors Poudlard c'est chaud j'avoue^^
Sachant que Purdey a été blessée par un maléfice pendant le duel Dumbledore/Grindelwald, Zelda a pu s'en occuper pendant les quelques mois que Purdey à passé à l'école. Du coup, Purdey ne fait plus confiance qu'à elle pour s'en occuper. |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Sam 1 Déc - 0:57 | |
| J'aime cette idée Du coup, Zeld' ferait des heures sup même pendant les vacances, juste pour Purdey |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Sam 1 Déc - 1:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Dim 2 Déc - 0:44 | |
| Si tu étais d'accord pour ouvrir, ça m'arrangerait |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Dim 2 Déc - 13:53 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 8 Jan - 14:02 | |
| Je suis libre pour 1 rp, les candidatures sont ouvertes !^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 8 Jan - 17:53 | |
| Il nous faut un rp |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 8 Jan - 18:11 | |
| Bizarrement j'étais sûr que ça serais toi qui répondrais |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 8 Jan - 18:22 | |
| mwahaha!! Comment ça? Y'avait des signes avant-coureurs? Breeef!! Si tu veux cuisiner Lulu, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mar 8 Jan - 19:56 | |
| niark niark Je te laisse ouvrir le rp, honneur à la victime |
|
| |
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? Mer 9 Jan - 17:44 | |
| Je m'en occupe dès que j'ai plus mal au ventre ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? | |
| |
|
| |
| un rp avec Purdey, Athénaïs ou Abigail ? | |
|