|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos Mer 8 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos Jeu 9 Jan - 15:09 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos Jeu 16 Jan - 0:43 | |
| Hey Tu serais dispo pour un rp entre Brook et Ginny ? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos Jeu 16 Jan - 10:14 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos Ven 17 Jan - 1:03 | |
| Génial Je le commence, donc, dis moi juste si tu as une préférence de lieu |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos Ven 17 Jan - 10:23 | |
| cool merci. Non aucune préférence. |
|
| |
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos Sam 18 Jan - 1:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos Sam 18 Jan - 10:40 | |
| parfait, je te répond bientôt ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Brook ▬ topics rp clos | |
| |
|
| |
|