La famille: ~> LE PÈRE: Rifo Riler. C'est un français qui a immigré à Londres depuis l'élection d'un président. Il a pris ses jambes à son coup car il a eu peur de donner tout son argent au gouvernement. Sa situation financière est donc aisé. Lui même est un grand patron d'une entreprise de voitures européenne. Il n'y a que des moldus dans son arbre généalogique. Son père est un agriculteur, il n'a jamais compris le désir d'argent de son fils. Ce désir est née, un jour, ayant quitté le troue perdu d'ou il est venu, partant en ville, il vit des hommes bien habillés et leurs voitures dans la rue. Il a été impressionné. Sa mère, c'est une pauvre agricultrice qui cultive son champs avec son mari. Elle encourage son fils, jusqu'à sa mort à cause d'un cancer. Ce dernier élément a renforcé Rifo dans sa quête d'argent. Il prit pour cause de la mort de sa mère : la pauvreté, selon lui, elle est morte à cause de nos conditions de vie difficile : 1 repas par jour, se baisser tout le temps dans les champs. Depuis Rifo est devenu très digne et fier de sa famille. C'est donc pour cela qu'il a gâté sa fille et sa femme. Il ne supporte pas de voir des gens pauvres, il les méprisent. Il ne les comprend pas surtout, car lui a mit toute sa détermination pour s'élever socialement, en partant de rien. Il a essayé de chercher la chance, il a essayé de s'entourer en ne partant de rien. Il s'est mit avec quelques femmes aussi pour leur prendre leur argent dont sa femme actuelle : Sabrina.
~>LA MÈRE: Sabrina Riler. ( Avant Blackway ) Elle est d'une famille aisée, ils ont quelques restaurants au Royaume-Uni. La mère de Sabrina est une femme strict et d'une catégorie sociale aisée. Elle est une sorcière, fille d'une sorcière qui a été fille d'une sorcière etc. Dans la famille des Blackway, toutes ont été des sorcières. Mais des sorcières, juste. Elles n'ont pas d'autres capacités. La mère de Sabrina découvrit ses pouvoirs quand elle a été jeune, sa mère lui a confirmé l'existence d'un monde magique. Ce qui explique pourquoi à chaque fois elle fait voler des livres quand elle est énervée contre ses parents. En revanche, les restaurants du Royaume-Uni ont été à lui, mais il n'a pas eu la force morale de s'en occuper. Il les a confiés à sa femme, qui plus tard, a proposée de les confier à sa fille, Sabrina, quand elle a voulue s'enfuir de France avec son mari et sa fille. Sabrina, a détesté de plus en plus son père au fil du temps, et sa mort est un soulagement. Elles n'en peut plus de voir quelqu'un qui ne travaille plus et se réfugie dans la bière. La mère de Sabrina s'est toujours énervée à le voir dans cet état, mais elle a continué sa relation avec lui. Malgré qu'elle soit strict avec sa fille dans les résultats scolaires, elle ne l'a pas été pas avec son mari. Elle lui a toujours pardonné, cette débauche dans les bars avec ses amis. Elle est beaucoup trop gentille au fond. Sabrina elle, a rencontré Rifo dans un hôtel, durant un voyage à Berlin. Dès le premier regard, elle le voulue dans son lit et elle s'est mariée avec. Elle le trouve divinement beau. Elle s'est approchée de lui et se fut le coup de foudre ensemble. Lui, Rifo, la trouve belle et plutôt bien habillée. De plus, elle semble être attirée par lui, c'est un coup à ne pas laisser tomber. Soudain toutes les vitres ont cassées autour d'eux. Sabrina a été légèrement embarrassée, mais plus de doutes, elle a su que c'est ses pouvoirs qui lui ont joué des tours. Elle en a prit conscience plus jeune dans le passé, elle même de ses capacités. Elle a éclaté une bouteille de bière à son père qui a voulu se désaltérer, alors que sa mère pleure dans sa chambre, marre d'affronter tous les soirs, un père qui revient à la maison, complètement bourré. Face à cet évènement, Rifo a été étonné, mais il a oublié vite ces évènements. Il a remis cette action étrange au paranormal. Puis, Beauté partagée, ils ont finis au lit et ils se sont donnés des rendez-vous plus tard. Ils ont continué ce qu'ils ont fais jusqu'à ce qu'ils ont eu un enfant. Étonné d'abord, Rifo a rejeté sa fille. Sabrina a été contrainte de l'élever seule jusqu'à que Rifo revienne, accablée par la misère qui a entouré sa femme et sa fille, selon Rifo, un hôtel deux étoiles, c'est misérable.
~> LES FRÈRES ET SŒURS : Nothing
(~> LES ONCLES ET TANTES ) Nothing
Histoire: Je jouais à la sortie de ma villa dans mes jardins, avec d'autres enfants de mon âge. Ils étaient venus fêter mon anniversaire, enfin, c'était surtout parce que j'habitais dans le luxe. C'était ce que je m'étais dis alors qu'ils étaient tous des amis d'enfance que je croisais depuis toute petite. J'embêtais tout le monde à ma grande habitude jusqu'à ce que que le gâteau arrive. Je tirais les oreilles des uns, je ricanais d'un de mes amis qui avait gros nez déformé. J'aimais bien le provoquer et le traiter d'éléphant. Le fait qu'il était énervé et ses pleurs me poussait à chaque fois à recommencer. La grimace qu'il faisait quand il pleurait était hilarante, il fallait dire qu'il était vraiment laid aussi. Soudain, je vis un jolie papillon se mettre sur mon nez. J’éternuai et il partit voler ailleurs. Je me mis à sa poursuite. Agacée de devoir courir après je lui criais après. Soudain, le papillon se figea, je ne savais pas pourquoi. Je m’assis devant lui, déplorant ce papillon débile qui ne bougeait pas. J'attendais qu'il rebouge en lui tirant les ailes. Mais il n'y avait rien. Le soir, je raconta à ma mère cette évènement, elle me prit dans un couloir et elle me dit que j'avais des pouvoirs magiques, tout comme elle. Je croyais que ma mère me racontait une histoire. Vous savez les histoires que l'on vous raconte pour vous aider à vous endormir. Je finis par approuver ses dires sans grandes convictions, elle était déterminée à me dire que c'était la réalité. Ce n'était que quelques mois après que je reçus ma lettre d'invitation à Poudlard, je pris la décision avec le soutient ma mère d'aller à Poudlard, par curiosité, mais je n'étais toujours pas convaincue jusqu'à la découverte du château, tout était vraiment réel.
Quant à mon père, trop occupé par son entreprise, ma mère lui raconta qu'elle m'avait mise dans un internat. Il s'inquiétait un peu au début puis il se fit une raison.
Durant ses années scolaires, je restais plutôt éblouis devant tant de magie. Je courrais partout à la recherche de choses à explorer. J'embêtais souvent les camarades que je croisais et j’assistais difficilement à certains cours que je trouvais ennuyeux. Je voulais de la magie, du beau, comme Poudlard, mais à force d'avoir tout découvert à Poudlard, je m'ennuyais. Enfin, c'est ce que je croyais, avoir tout découvert. Il ne me restait plus qu'à embêter les autres et m'amuser en cours de potions. J'ai toujours aimé cette matière, faire des philtres d'amour, ça devait être drole ! Les sortilèges aussi m'amusaient, faire voltiger des élèves contre les murs, les entendre crier était plutôt drôle. La métamorphose qui constituait à faire changer un verre en vieille chouette, le soin aux créatures magiques dont on devait s'occuper de bêtes ignobles et dangereuses, non merci. Quand à la divination, je ne pouvais prédire seulement que je continuerai à être belle et que je m'aimerai toujours. Ah oui, cette obsession de la beauté et mon arrogance, ça a commencé avec ma mère qui me racontait comment mon père était beau quand il était jeune. A l'inverse de maintenant avec toutes ses rides. Peu à peu, à réfléchir, je me suis faite une conception parfaite de la beauté. Les autres, je m'en fichais de ce qu'ils pensaient. Puis, tout c'est intensifié avec Poudlard, quand je voyais cette magie, on pouvait faire de choses si belles. L'arrogance, c'est venu quand mon corps avait commencé à pousser, mon corps rentrait parfaitement dans mes critères de beauté, et je commençais à m'admirer. C'était le début de ma sixième année !
» Physique
Bien, je suis maigre, on pourrait me croire anorexique. Ma peau est blanche pâle. Mes cheveux sont noirs. Ma poitrine est petite. Je suis d'une taille plutôt petite, 1m60. Mes traits de visage sont fins et mes fesses font deux petites pommes mûrs. Je porte souvent des bracelets, pas de la kamelotte tant que possible. J'aime jouer avec les couleurs, pour mes habits. Vous ne me verrez jamais habillée avec pleins de couleurs différentes, j'aime quand c'est monotone ! Ce n'est pas carnaval après tout. Je porte toujours un peu de fond de teint sur mon visage, pour le rendre plus éclatant, sans pour autant en mettre deux couches, car de toute façon ma peau n'est pas grasse, je n'ai pas de boutons, ni aux fesses, vous voulez vérifier ? (xo) Pour Finir, je me fais souvent des manucures et je prends soin de mon corps, donc vous ne me verrez jamais avec des dents jaunes, quelle horreur ! Ni même avec une odeur désagréable qui pourrait s'échapper de mon corps, car je me lave matin, midi et soir. J'aime la sensation du savon sur ma peau, pas vous ? bref. Par ailleurs, j'aime porter du vernis, vous ne me verrez jamais sans. De même, j'en change souvent les couleurs. Concernant ma gestuelle, j'aime bien bouger légèrement les épaules quand je marche, sans pour autant faire le moulin à vent. A cause de mon dégout de nourriture, il m'arrive souvent de me sentir emporter par le vent sans pour autant m'envoler sur mars. . De plus, dans ma villa moldu, j'ai deux pièce qui sont blindés de vêtements et de chaussures saupoudrés d'armoires qui sont remplis à craquer. J'aime me regarder dans le miroir , car j'ai besoin de vérifier si de nouvelles rides ne sont pas arrivées, et la beauté est mon obsession. Ainsi, j'ai besoin sans cesse de trouver des vêtements, coiffures etc à mon goût et de varier pour être de bonne humeur et rassurée. Donc je suis superficielle. A part le beauté, l'amour, le plaisir et le plaisir grâce à l'argent, le reste me désintéresse très vite dans ce monde.
» Caractère
Commençons par le seul bon côté, j'ai de l'humour. J'aime parler aux gens franchement, donc je vais toujours droit au but, sans me soucier de ce que l'on pense. Quoi? vous pensez que ce n'est pas de l'humour? Après tout, chacun rit de ce qu'il veut ! J'ai un caractère qui part souvent à l'extrême, soit tout, soit rien. Et c'est souvent Tout. Je suis irrespectueuse et vulgaire, mais après tout j'ai un bon fond, donc vous m'aimerez. Enfin, il faut dire aussi que je peux paraître cruelle dans mes propos, car je prends tout à la rigolade. Ainsi, je ne me soucis pas de ce que pense les autres, et si je suis la seule à rire de mes paroles et actes, après tout, c'est l'essentiel. J'aime voir les gens s'énerver parfois, je trouve ça très drole, l'énervement accentue même, souvent leurs défauts physiques. Et quand ils pleurent, c'est encore pire, hilarant. Voyez, je rirai souvent quand les gens pleurent. Chiante, vous trouvez? Moi je m'aime, c'est le principal. Ainsi, je suis aussi très égoïste, mais il m'arrive de donner pour certaines personnes que j'apprécie. En effet, mon autre façade, c'est de pouvoir donner un peu de gentillesse quelque fois pour diverses raisons. Je ne suis pas une fille méchante au fond, je suis juste une grande enfant qui est souvent sans limites. Concernant mon dégoût pour la nourriture, je n'ai jamais voulu être grosse, donc je ne mange que très peu. De plus, je trouve le goût de la nourriture vraiment repoussant, surtout les plats très sucrés et le chocolat etc. Finalement, je suis quand même très humble avec moi même et parfois je peux paraître arrogante, je vous rassure, je le suis. Avant de terminer, je vous avoue que je parle souvent beaucoup et j'expose mes moqueries librement, pourquoi se gêner ? J'aime faire simple, pourquoi faire difficile ? J'aime le plaisir instantané, sûrement à cause de l'argent de mon père. Finalement, je n'aime pas la difficulté et je laisse les autres s'en occuper pour moi. Si l’ennemie est proche, je serai la première à m'enfuir pour me cacher vers le plus fort ! Tous pour moi ! et une pour tous !
En résumé, j'aime : me regarder dans le miroir, embêter, rire, me complimenter devant mon miroir. Traiter la plupart des gens comme mes esclaves. J'ai beaucoup de culot et m'impose très facilement. Très proche et câline des gens que je trouve beau. J'adore faire chier et en rigoler, mon passe temps favoris. Ne pas manger. Boire et danser, faire la fête toute la nuit dans le monde des moldus. J'ai une grande gueule et je réponds tout le temps. J'aime avoir raison et déstabiliser les gens. J'aime beaucoup exagérer les choses. J'apprécie donner des surnoms à tout le monde ou leur donner des noms d'animaux. J'aime être sous les projecteurs, et le reste derrière à m'applaudir. J'dore provoquer, cela m'amuse.
» Vous
PRENOM - Madison PSEUDO - Snowie AGE - 19 ans NOMBRE DE LIGNE - 10-15 peut-être, la quantité ne fait pas la qualité. *réajuste sa couronne* COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Partenariat. QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est bien, mais encore mieux avec ma présence :') ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Hanna Beth UN MOT POUR LA FIN ? - I love me and I love you Jesus ! *S'endort net sous l'effet de l'alcool*
Dernière édition par Snowie Riler le Dim 10 Juin - 12:13, édité 19 fois
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Bon eh bien... je te valide, et (sans surprise), te souhaite la bienvenue dans la plus noble et la plus merveilleuse maison de tout l'univers intersidéral à Serpentard!
Présentation Validée!
Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement. Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).
Liens utiles pour Personnage Perdu...
♫ Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études. ♫ Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison. ♫ Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef. ♫ Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage. ♫ Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar). ♫ Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.
Serpentard? Comme je ne m'y attendais pas du tout ! C'est INCROYABLE !
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes) Camp: Bien Avatar: Adam Brody