|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Absence ? Dim 3 Juin - 9:43 | |
| Coucou ! Je viens vous prévenir que ma connexion internet fait des siennes Donc comme vous avez pu le voir je n'ai pas pu venir de la semaine, j'en suis désolée. Pour le moment ça remarche mais c'est pas dit que le problème soit vraiment réglé... donc on ne sait jamais, si je me remet à disparaître ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas abandonné |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Absence ? Dim 3 Juin - 9:55 | |
| Arf. Les connexions qui déconnent, c'est le mal absolu :/ On va croiser les doigts pour que ça n'arrive plus |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Absence ? Lun 4 Juin - 17:16 | |
| Ca s'est vraiment pas cool... Aller connexion de Hermione, tient bon... Laisse nous notre petit Hermione... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence ? Mer 4 Juil - 15:36 | |
| Bouh j'ai honte d'avoir disparu si longtemps Mon souci de connexion n'était en fait pas réglé, et entre-temps il a fallu que je parte deux semaines et demie à Paris pour passer mes oraux et bien sûr je n'ai pas pu prévenir. Normalement là c’est bon, j'ai mon nouveau modem et je suis en vacances, donc je suis de retour pour de bon ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absence ? Mer 4 Juil - 17:39 | |
| Bon retour parmi nous, alors! Ne t'inquiète pas, on est tous contents de te revoir! Profites de tes vacances! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Absence ? Mer 4 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Absence ? Mer 4 Juil - 18:43 | |
| bon retour |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Absence ? Mer 4 Juil - 18:59 | |
| bon retour parmi nous Hermione.
Cela me fait bizarre de dire cela XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence ? Dim 8 Juil - 23:55 | |
| Bon retour! J'espère que ta connexion ne fera plus des siennes, cette fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence ? | |
| |
|
| |
|