[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Jouons ensembles! Jeu 9 Mai - 19:59 | |
| Avec plaisir =) Bonnie aurait pu rendre visite à Purdey, comme elle le lui avait proposé durant le mariage? |
|
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Jouons ensembles! Jeu 9 Mai - 22:47 | |
| Exactement ce que j'allais te proposer^^^(les grands esprits se rencontrent) |
|
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Jouons ensembles! Ven 10 Mai - 13:12 | |
| On est d'accord Je pense que le mieux c'est que je commence (pour une fois je me porte volontaire xD) |
|
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Jouons ensembles! Ven 10 Mai - 13:54 | |
| Bah c'est aussi ce que j'allais te demander xD |
|
| #Sujet: Re: Jouons ensembles! Ven 10 Mai - 13:57 | |
| Bon promis j'arrête de lire dans tes pensées |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Jouons ensembles! | |
| |
|