#Sujet: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 17:33
» Histoire
Partie One – Naissance d’une sang-de-bourbe. Verpey Gwynneth Brooklyn, c’est ainsi que mes parents – deux moldus nommés Roanne (Femme au foyer) et Thaddeus (Directeur d'un hôtel) – m’ont nommés le jour de ma naissance. C’était par un jour un peu plus frais que les autres jours du mois, nous étions le 17 avril et je venais de montrer le bout de ma frimousse pour la première fois dans un hôpital moldus à Brighton. Pour mes parents, c’était un des plus beaux jours de leur vie puisque leur petite fille était enfin venue combler le vide qu’il y avait. Et le reste de la famille était aussi heureux pour mes parents.
» Physique
Ici, il s'agit de nous décrire votre personnage physiquement. Soyez respectueux de votre avatar. (200 mots environ)
» Caractère
Ici, vous nous en apprenez plus sur les traits de caractère de votre personnage. (400 mots environ)
» Vous
PRENOM - Non renseigné PSEUDO - Lylinee/Molly AGE - 22 ans NOMBRE DE LIGNE - dépend des forums on va dire entre 400 et 500 mots COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - via Maraudeurs en Folie, je regardais leur partenaire QUE PENSES TU DU FORUM ? - il est bien ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Dakota Fanning UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici
Dernière édition par Verpey G. Brooklyn le Mar 29 Mai - 14:30, édité 2 fois
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 17:34
Toi, je t'aime
Bienvenue
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 18:21
Brook
Bienvenue ici \o/ Bonne chance pour ta fiche
Invité
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 18:23
Oh se sentir aimée à peine arrivé, it's so sweet. et Merci.
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 18:30
Citation :
QUE PENSES TU DU FORUM ? - il est bien
Juste bien? Ah ces nouveaux, aucun respect
Bienvenuuuuuuue Une Gryffy de plus pour dominer le monde!
Invité
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 18:41
Merci Harry =) c'est bizarre qu'il n'y est point de potter à l'époque de Jedusor * oui oui je sors. Ba si je suis venu c'est le forum me plait sinon je ne serais pas là enfin c'est logique non ? Et pour finir je domine déjà le monde --> []
Lou Hamilton
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Elliot Page
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 19:13
Bienvenue
Invité
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 19:42
Merci Lou =)
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody...
QUI SUIS-JE? Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël Camp: Neutre Avatar: Kathryn Prescott
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 21:36
Bienvenuuuuuuuuuuue!
Bon courage pour ta fifiche n__n
Et ton pseudo, Lylinee, me dit quelque chose... °° Mais j'suis incapable d'm'en souvenir... Cervelle de piaf, que veux-tu n_n
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 22:21
Nan mais Potty, TOM, c'est un "il est bien" le premier jour et un "c'est juste mon troisième compte en un mois" plus tard ( Quoi, faut bien que j'le vende, mon bébé! )
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Jennifer Love Hewitt
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 22:26
Bienvenue parmis nous!
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Lun 28 Mai - 22:28
Bienvenue parmi nous... Bon courage pour ta fiche... Amuse toi bien! A trés vite! Jo!
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Mar 29 Mai - 11:20
Bienvenue =)
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...
QUI SUIS-JE? Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Jennifer Lawrence
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Mar 29 Mai - 13:29
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Invité
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Mar 29 Mai - 14:20
Merci à vous tous =) =) =) Luna --> même si le fo finie par me plaire beaucoup beaucoup, je vais éviter les DC car j'ai trop de fofo =) Nicholas Hoult ♥♥♥♥ je love cet acteur dans skins.
Ginny Weasley
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore Camp: Bien Avatar: Bonnie Wright
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Mer 30 Mai - 0:25
Bienvenue Brooky
Invité
#Sujet: Re: Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours Mer 30 Mai - 10:29