ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction>
Auteur
#Sujet: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Mer 16 Mai - 16:17
Dernière édition par Alessia M. Follow le Mer 16 Mai - 16:25, édité 1 fois
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Mer 16 Mai - 16:24
Hellooo! Bienvenue à toi!
Pour répondre à ta question, les scénarios des membres se retrouvent dans les postes vacants ^^
Bonne chance pour ta fiche n_n
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Mer 16 Mai - 16:26
Bienvenue ici! (Freya ) Bonne chance pour ta fiche!
Et pour ta question, tu peux faire une demande de personnage ici, il sera directement ajouté aux pvs EDIT : Oly m'a devancé, mais mes explications sont mieux, d'abord
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Mer 16 Mai - 16:36
xDDD
(m'en fout, j'suis la preuums \o/ )
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Jennifer Love Hewitt
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Mer 16 Mai - 17:21
Bienvenue parmis nous
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Mer 16 Mai - 17:57
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche! Amuse toi bien... Et tu verras le Rp, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas lol^! A trés vite! Jo!
Invité
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Mer 16 Mai - 20:41
Bienvenu!!!
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Jeu 17 Mai - 2:13
Bienvenue ici
Invité
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Jeu 17 Mai - 11:15
Aaaah, la belle Freya!! **
Bienvenue à toi dans la joyeuse communauté des geek qui se soignent pas. ("Oh, une nouvelle cervelle de piaf! Cool! " dixit Yuû). Et bonne chance pour ta fiche! ;D
Invité
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Jeu 17 Mai - 11:56
Merci, tous. (: Et oui Tom, tes explications sont parfaites. ♥
Euuuh.. C'est quoi un Abraxans, Yuûki ? Oo. Parce que j'connais l'Abraxas, mais pas ça.. D'ailleurs pourquoi y'a pas d'Abraxas ? *meurt*
Enfin bref, j'essaye de finir ma fichette le plus rapidement possible.
[†] Olive Hornby
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Jeu 17 Mai - 12:27
Il s'agit des chevaux ailés qui tirent le carrosse de Beaubâton il me semble ^^
Invité
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Jeu 17 Mai - 12:32
Rectification : Un Abraxan, des Abraxans. C'est un cheval ailé, le plus imposant de tous d'ailleurs, un palomino géant d'une force incroyable. (dans Harry Potter 4, ce sont les chevaux qui conduisent le carosse de Beauxbâtons). Ils ne boivent que du whisky pur malt! Et moi aussi on dirait! xD Et ma Yuûki (ou du moins sa tante) en possède le plus grand élevage de tout le Royaume-Unis!!!
Mais moi du coup, je ne sais pas ce qu'est un Abraxas (sauf que le grand-père de notre Drago Malefoy national s'apellait ainsi). What is this?
EDIT : Raaah tu as été plus rapide que moi Oli'!! Mais mon explication est meilleure, après tout je suis une connaisseuse!
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction> Ven 18 Mai - 14:56
La bienvenue à toi, avec un peu de retard
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction>
ALLY' × Souris puisque c'est grave <underconstruction>