|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Commande pour Richard Sam 12 Mai - 0:01 | |
| Coucou ^^
Etant naze en graphisme je me permet de passé une p'tite commande !
Nature de la commande: Un kit Taille: Avatar 200x400 et signature comme vous voulez Couleur: Bleue, verte ou rouge mais c'est comme vous le sentez ! Images: Des images de Logan Lerman dans son role de d'Artagnan (comme vous voyez sur le présent vava) je ne vous donne pas d'image pour que vous fassiez selon vos inspirations. Texte: Richard, fantome de Poudlard et esprit lunatique Police: Celle que vous voulez
Voila je remercie le gentil graphiste qui prendra ma commande ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Sam 12 Mai - 12:53 | |
| Salut! Voilà ce que j'ai fait pour toi... J'ai aussi prévu de te faire une signature "animée", mais il faudra attendre un peu, que je retrouve mon ordi, où il y a le logiciel en question.... Et voilà! Tu peux prendre ce que tu veux! Il y en aura surement d'autre, tout le monde graphe mieux que moi sur ce forum! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Sam 12 Mai - 13:07 | |
| Merci beaucoup ^^
J'aime bien ! Je prend mais je voit les autres propositions on ne sait jamais ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Sam 12 Mai - 13:27 | |
| Tant mieux... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Dim 13 Mai - 15:28 | |
| Hop, je me suis amusée aussi un peu ^^ - Spoiler:
Et une signa', un peu petite parce que l'image faisait moche en grandissant u__u' Mais les signa animées de Jo sont chouette je te conseille d'attendre ^^
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Dim 13 Mai - 15:55 | |
| Wouaw c'est joli ^^
Pour les signatures animées j'attendrais t'en fais pas =) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Dim 13 Mai - 16:09 | |
| ^^ Contente qu'il te plaise alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Dim 13 Mai - 21:40 | |
| (désolée je n'ai rien fait pour toi Richard, je viens juste fourrer ma truffe ici parce que...)
Ouah, l'avatar que tu as fait Oli' est vraiment splendide, vraiment je l'aime beaucoup!!! ** Et même, je le trouve super de chez super!!! ^^ Et tes sign' Jo sont particulièrement belles (notamment l'avant dernière). Bravo à vous deux pour ces si jolies créations! ^^
Après je m'excuse Richard mais étant encore débutante et pas très très habile en graphisme, je laisse faire ceux qui sont plus doués que moi! Mais cet avatar te vas à merveille!
Et hop, je repars! ^^ |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Dim 13 Mai - 21:56 | |
| Haaan, merci ma Yuu! t'es toute meugnonne |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Dim 13 Mai - 22:00 | |
| Oui c'est très beau ! J'vais attendre la signature animée de Jo, elles ont l'air bien sympatoche.
Merci Dora, oui ton avatar est superbe ^^ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Lun 14 Mai - 12:29 | |
| Merci Yuu... C'est gentil, tout ça... Pour les signatures, il faudra attendre début juin... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Lun 4 Juin - 17:08 | |
| Salut... Voilà, comme je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé mon petit photoshop... Je t'ai donc fait une signature animée... J'espère qu'elle te conviendra..
Et voilà! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Lun 4 Juin - 21:24 | |
| Elle est magnifique !! Je prend ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Lun 4 Juin - 21:25 | |
| Merci et de rien... Elle est là, pour ça! Alors n'hésite pas! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Commande pour Richard Lun 4 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Commande pour Richard | |
| |
|