AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

« Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
« Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal

« Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥   « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

Me voilà enfin XD (désolée d'avoir été aussi longue)

Alors pour Ashley, Cara est sa confidente à qui elle demande toutes sortes de conseils. Elle lui a d'ailleurs parler d'Edward... je t'avoue que j'aimerais bien garder ce lien.
Ensuite en ce qui concerne Jane et Peter c'était ennemis et indifférence mais si tu as des idées, je serais fortement intérressée. Tout comme pour Chris avec qui je n'avais aucun lien auparavant. Mais j'suis pas sûr qu'on puisse faire quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
« Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥   « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

Désolé je te fais attendre longuement pour nos liens car je suis en pleine révision du bac.
Je te donnerai un avis sur tout ça quand mes épreuves seront passées et que je serai plus détendue. « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 203647
Invité

Message#Sujet: Re: « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥   « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:51

D'accord, il n'y a pas de soucis. Je comprends tout à fait, d'ailleurs bon courage pour tes révisions. « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 759847
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥   « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ - Page 2 Icon_minitime

« Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut