[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ Mer 9 Mai - 19:37 | |
| Me voilà enfin XD (désolée d'avoir été aussi longue)
Alors pour Ashley, Cara est sa confidente à qui elle demande toutes sortes de conseils. Elle lui a d'ailleurs parler d'Edward... je t'avoue que j'aimerais bien garder ce lien. Ensuite en ce qui concerne Jane et Peter c'était ennemis et indifférence mais si tu as des idées, je serais fortement intérressée. Tout comme pour Chris avec qui je n'avais aucun lien auparavant. Mais j'suis pas sûr qu'on puisse faire quelquechose... |
|
[Last] Vincent Dawnley ▌ Messages : 26 Humeur : En couple avec : Elena à jamais <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cmCamp: MalAvatar: Ben Barnes
| #Sujet: Re: « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ Ven 18 Mai - 17:45 | |
| Désolé je te fais attendre longuement pour nos liens car je suis en pleine révision du bac. Je te donnerai un avis sur tout ça quand mes épreuves seront passées et que je serai plus détendue. |
|
Invité
| #Sujet: Re: « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ Ven 18 Mai - 17:51 | |
| D'accord, il n'y a pas de soucis. Je comprends tout à fait, d'ailleurs bon courage pour tes révisions. |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « Oh my God !! » « You can call me Cara, you know ? » ♥ | |
| |
|