|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Dim 16 Sep - 10:39 | |
| Avec Ginny |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Dim 16 Sep - 10:48 | |
| Avec Vincent |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Dim 16 Sep - 10:50 | |
| Gneuh... Avec Lou ( allez chui sympa ) |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Dim 16 Sep - 12:41 | |
| Avec Vincent .... (qu'est qu’il s'est passé avec lui?) |
|
| |
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Lun 17 Sep - 17:38 | |
| Avec Alceste ( Vincent a rompu avec Elena parce que leur relation devenait trop sérieuse et qu'il reste quand même le plus grand froussard de l'univers xD du coup là elle va se mettre avec Caleb ^^ ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Lun 17 Sep - 18:36 | |
| (Oh, je vois Caleb, trés bon choix^^) C'est son frère, Alescte... Mais Elena ira bien avec Caleb alors!
|
|
| |
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Mar 18 Sep - 16:32 | |
| Je sais, c'est pour ça que c'est drôle à dire \o/ Merci c'est gentil Je vais dire Daniel, parce que je kiffe trop le couple que vous formez ( Elena aime pas Daniel, donc elle préfère le savoir loin de Ines avec laquelle elle s'entend bien xD ) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Mer 19 Sep - 10:42 | |
| Avec... Daniel |
|
| |
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Mer 19 Sep - 17:25 | |
| Elena avec Danette ?! O__o OMG dis pas des trucs pareils xD Hmmm... Avec Neville |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Jeu 20 Sep - 13:05 | |
| Avec Olive |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Mar 25 Sep - 14:02 | |
| Avec Olive |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. Mer 26 Sep - 13:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « Jeux des Couples. | |
| |
|
| |
|