|
| Protect me from what I want (pv Mione) | |
| Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Protect me from what I want (pv Mione) Mar 20 Sep - 0:56 | |
| « J’ai besoin de te parler. Rejoins moi en haut de la tour nord vers 17h, si tu es d’accord. »
Elle avait longtemps hésité avant d’envoyer ce message à Hermione. Gin’ avait évité de ne serait-ce que croiser les autres voyageurs depuis qu’elle était dans l’infirmerie, le fait qu’elle ne soit pas dans la même année que les autres aidant. Elle savait très bien comment allait se passer leur prochaine rencontre, ils allaient revenir sur ce qui s’était passé, et, ce serait justifié, on l’accuserait de ce fiasco total, et ils n’imaginaient même pas encore à quel point la situation était catastrophique, elle seule le savait, elle osait à peine le révéler aux autres. Au final, elle savait bien qu’elle ne pourrait pas les éviter éternellement, et c’est pour cette raison qu’elle avait choisi d’écrire à Hermione. Elle ne voulait pas les affronter tous à la fois, elle craignait la confrontation avec Harry, se disait que Ron ne la comprendrait pas, et avait besoin d’un avis plus pragmatique que ceux que pourraient lui donner Neville et Luna. Hermione était définitivement la mieux placée. Si elle devait retourner vers eux, elle devait y aller progressivement, et pour commencer, elle préférait Hermione.
Gin’ ne doutait pas qu’Hermione serait au rendez-vous, elle était quelqu’un sur qui l’on pouvait compter. La rouquine accepta donc sans trop de mal, sachant cela, de sortir son nez de son dortoir pour se rendre jusqu’à la tour nord. Le trajet qui la séparait du lieu de rendez-vous lui semblait infiniment long, elle avait l’impression qu’elle pourrait le croiser à chaque détour de couloir. Ces appréhensions, elle les avait depuis le jour où ils s’étaient retrouvé dans cette époque, mais elles avaient pris un degré différent depuis qu’elle s’était retrouvée face à son cauchemar personnifié. Tom Jedusor, venu la voir à l’infirmerie, lui faisant comprendre qu’il savait presque tout…
Elle était visiblement en avance. Quand elle arriva au sommet de la tour nord, les coups de 17h n’avaient pas encore sonné. Tant mieux, ça lui laisserait encore un peu de temps avant de devoir faire l’obligatoire retour sur ce qui lui était arrivé. Elle aurait tellement aimé qu’il n’y ait plus la moindre trace de tout ça, qu’elle puisse oublier, mais ces marques étaient partout, même sur son corps, qui conservait les traces de ce jour là, même si l’infirmière avait fait un travail parfait, il y avait désormais une immense cicatrice qui recouvrait son ventre, elle y resterait longtemps, d’après Sparkley, peut-être pour toujours.
Ginny, attendant la venue d’Hermione, observa la vue depuis la tour. Quelques heures plus tôt, il pleuvait des cordes. Depuis, le temps s’était calmé, heureusement, leur entrevue serait plus agr »able, comme ça. Le ciel sentait l’herbe mouillé, et le parc brillait, le soleil se reflétant sur les nombreuses gouttelettes qui recouvraient le parc. La vue était magnifique, en vérité, mais Ginny n’arrivait pas à en profiter, elle appréhendait trop. Elle craignait tant ce face à face, même si elle l’avait voulu et qu’elle savait qu’il était nécessaire. |
| | | [Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Lun 26 Sep - 17:10 | |
| Cela faisait maintenant plus de deux semaines que nous avions réalisé notre fiasco dans la chambre des secrets. Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il s'était passé. Tout ce passait à merveille tel que nous nous étions entraîner et comme nous l'avions prévu. Mais une fausse note se glissa dans notre papier à musique et cette fausse note fut Ginny. Nous ne l'avions pas vu et elle nous avait déconcentré lors de l'attaque et pire que tout, c'était elle qui fut toucher par le basilique qui la blessa assez gravement au niveau du ventre. Heureusement, et cela de façon chanceuse, nous avons réussi à partir de cette maudite chambre des secrets avec le basilic fou de rage. Nous avions emmené avec nous Ginny bien sur et nous l'avions emmener à l'infirmerie.
Tour à tour nous l'avons veiller pour s'assurer qu'elle allait bien mais cette dernière dormait ou faisait toujours semblant de dormir. Elle avait vraiment eu chaud et c'était une chance inouïe que la jeune femme soit encore en vie. J'avais sincèrement eu peur pour elle, comme un peu nous tous. Elle était passée si proche de la fin. Lorsqu'elle sorti de l'infirmerie, elle préféra nous fuir, car oui c'est ce qu'elle faisait. Pour ma part, ce n'était pas plus mal. J'étais assez en colère contre Ginny car soyons réaliste, si nous avions échouer dans cette mission c'était à cause d'elle mais surtout qu'elle avait risquer à tous notre vie et qu'elle avait failli le payer de sa propre vie. Comment aurions nous pu survivre sans elle.
Mais aujourd'hui ce fut différent. Ginny me donna rendez vous en haut de la tour d'astronomie dans les alentours de 17h00. J'accepta. Après tout, il allait bien falloir qu'elle revienne nous parler et elle avait visiblement décidé que c'était le bon moment. A l'heure prévu, je me retrouva donc en bas de la tour. Je monta doucement les escaliers pour voir face à moi près d'une fenêtre Ginny.
-Salut... comment vas ton ventre ? lui dis-je le plus banalement possible.
|
| | | Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Jeu 29 Sep - 1:18 | |
| Hermione était arrivée, et maintenant qu’elle était là, Gin’ était bien tentée de fuir une nouvelle fois. Elle et les autres voyageurs étaient les seuls qui lui permettaient de tenir le coup, si elle commençait à les éviter eux aussi, elle allait définitivement s’isoler. Et toute seule, elle ne s’en sortirait jamais, c’était impossible. Au fond, quelque part tout au fond, il lui fallait se rappeler qu’elle était quelqu’un de courageux, à la base, quelqu’un de fier, de volontaire, pas l’espèce de lâche slash froussarde qu’elle devenait de plus en plus. On dit que le temps change les gens, ça n’aurait pas pu être plus vrai en ce qui concernait la rouquine. À entendre le ton dans la voix d’Hermione, elle sentait déjà que les réprimandes qu’elle redoutait tant allaient lui retomber dessus.
"ça va. Je n’ai plus mal du tout."
C’était la vérité vraie. Physiquement, tout allait bien. La guérison avait été longue et fastidieuse, mais ça allait bien, maintenant, son corps allait bien. Pour le reste, comme on sait, ce n’était pas la grande joie. Sa semaine passée allongée dans un lit à l’infirmerie lui avait laissé tout le temps nécessaire pour cogiter, et son horrible rencontre avec Jedusor aussi, lui avait fait réaliser certaines choses, pas forcément agréables non plus.
"Ecoute." dit-elle avant qu’Hermione ait eu le temps de reprendre, sentant que si elle ne disait pas les mots maintenant, il allait être trop tard. "J’ai un tas de trucs à te dire, en fait." Ses yeux examinèrent quelques instants ses chaussures, comme captivée. Bon, quand faut y aller.
"Au début, je t’avais écris une lettre, puis je me suis dit que c’était bête. Alors je ne l’ai pas envoyé." Il fallait affronter ses problèmes en face, parfois. N’empêche que si elle pouvait éviter à tout jamais de recroiser le chemin de Jedusor, elle serait la personne la plus heureuse de tout l’univers. "Mais ce n’est peut-être pas plus mal que je te la lise en fait". Oui oui, au bout du compte, ça revenait au même, mais c’était sûrement plus courageux d’affronter directement la réaction d’Hermione. Elle sortit donc la lettre froissée qu’elle avait roulé en boule hors de sa poche, la déplia, s’éclaircit la gorge et commença sa lecture.
"Je t’épargne le "cher Hermione". Je suis sûrement impardonnable mais je tiens quand même à m’excuser pour ce que j’ai fait. Même si aujourd’hui encore je continue de penser que ce projet était une très mauvaise idée et n’aurait mené à rien de bon. Je sais que vous pensez tous que sans mon intervention, vous y seriez arrivés, et c’est peut-être vrai, mais si j’ai fais ça, c’est tout simplement parce que je n’aurais pas supporté de vous avoir laissé mourir, et si ce qui m’est arrivé a pu vous préserver - parce que oui, même sans moi, ça aurait pu mal se finir - alors je suis contente de l’avoir fait. Je m’excuse malgré tout parce que je sais maintenant que les choses n’iront plus qu’en empirant. Si je le dis, ce n’est pas pour moisir l’ambiance, comme vous devez trouver que je le fais toujours mais parce que je le sais. Et si je le sais, c’est parce que… » elle prit une grande inspiration. « Jedusor est venu me voir à l’infirmerie. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Tout ce temps que j’ai passé clouée au lit, je n’ai pensé qu’à une chose. J’aurais voulu mourir cet après-midi là. Jusqu’ici, j’aurais trouvé ça absurde, mais là, je voulais mourir. Encore maintenant j’aimerais être morte. Je suis allée voir Dumbledore il y a quelques semaines, on a autant de chances de rentrer chez nous que Luna d’arrêter de croire aux nargoles. Si c’est ça, ma vie, alors je ne veux pas la vivre. Vous êtes tout ce qui pourrait me faire tenir et je n’arrive qu’à vous décevoir. Je veux juste que le cauchemar s’arrête, et ma vie est devenue un cauchemar."
Levant les yeux de sa lettre, Ginny fixa Hermione. Elle avait parlé d’un ton froid et résolu. C’était ce qu’elle pensait, ce qu’elle pensait vraiment. Mot pour mot, noir sur blanc.
|
| | | [Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Dim 9 Oct - 21:19 | |
| On pouvait dire que Ginny trouvait les mots pour écrire. En une dizaine de minute je passa d'un sentiment de colère à de la panique puis de la tristesse. J'en avais d'ailleurs des maux de ventres. Je m'appuya contre le mur à proximité. Je ne réagis pas immédiatement à ce qu'elle m'avait dit, je ne savais pas par quoi commencer. Devais-je commencer par lui dire le fond de ma pensée sur ce qui c'était passé dans la chambre ? lui demander des détailles sur ce qui lui avait Jedusor ? ou encore la rassurer sur sa peur de vivre à cette époque. Le temps d'y trouver la réponse, il se passa au moins une bonne dizaine de minute. J'eu un long soupire et je ferma les yeux. Je m'approcha de Ginny et la serra dans mes bras.
-Nous sommes là. N'es pas peur, nous sommes la pour te protéger. Cette épreuve est dure pour nous tous, mais ne t'éloigne pas de nous. Retire ces idées noirs de ton esprit. Nous arriverons à survivre à cela... tous ensemble... promet le moi! lui dis-je en chuchotant.
Je continua à la serrer fort comme cela durant quelques minutes. Je la lâcha ensuite. Je ne pu cacher un regard dure. J'étais toujours en colère sur ce qu'elle avait fait.
-Ecoute, pour ce qui est de la chambre. Tu as mis dans vie en danger à tous. Tu ne nous a pas vu nous préparer. Il y avait c'était sur, beaucoup de chance pour que nous ne réussissions pas, Mais nous étions prêt, nous allions réussir, il n'y avait plus qu'une étape, nous avions fait le plus dure. Tu nous as déconcentré alors que dès le début tu aurais pu faire équipe avec nous, pour t'assurer comme tu dis que nous ne mourrions pas. Je suis désolé Ginny, mais sur cette histoire je ne te soutiendrais pas...
Je fis une pause et m'approcha de la rambarde pour regarde dehors.
-Jedusor t'as dit quoi ?
J'étais vraiment inquiète à ce sujet. Il savait quelqu'un était entrer dans la chambre. J'avais peur qu'il découvre que cela soit nous et surtout que nous étions en réalité. Que nous venions du passé ou encore d'autre nombreuses choses sur nous qui nous mettraient clairement en danger.
|
| | | Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Ven 14 Oct - 1:30 | |
| La lecture de sa lettre fut suivi par un long silence qui plongea Ginny dans des abymes de doute. Elle ne savait absolument pas comment Hermione allait réagir. Elle avait envisagé à peu près tous les scénarios possibles (dans la plupart d’entre eux, elle se faisait engueuler copieusement, évidemment), mais dans la plupart d’entre eux, Herm’ réagissait au quart de tour, là non, elle la laissait dans le flou le plus total, et Gin’ ne savait pas si ce silence allait être bon ou mauvais signe pour elle. Gin’ opta finalement pour la deuxième option quand Mione finit par la prendre dans ses bras. La rouquine accepta cette étreinte de bon cœur, Merlin savait qu’elle en avait sacrément besoin! Bizarrement, les gestes d’affections avaient beaucoup manqué, dernièrement, de la part des voyageurs, et elle en avait reçu davantage de Yuûki, qu’elle ne connaissait pourtant que depuis quelques mois. Hermione était rarement démonstrative comme maintenant, Ron n’en parlons pas, Neville était bien trop timide, Luna… avait une façon très à elle de prouver son affection, et Harry… si elle savait au moins définir le degré d’affection qui les unissait, ce serait un grand pas. Herm’ lui dit ce qu’elle avait besoin d’entendre, qu’elle n’était pas seule, qu’elle devait remonter la pente… Plus facile à dire qu’à faire, mais au fond, son amie avait raison, se donner la mort aurait été un geste lâche, si loin d’elle, et surtout, ça aurait été égoïste, ils vivaient cette aventure ensemble, et même si elle les sentait désunis, ils étaient toujours là les uns pour les autres, et c’était pour ça qu’elle s’était rendu dans la chambre des secrets quand elle ne l’aurait vraiment pas dû. Gin’ ne répondit pas de "je le promet" malgré tout, ça ne voulait pas sortir, elle se contenta de profiter de cette étreinte dont elle avait tellement eu besoin, de sentir qu’ils ne la détestaient pas tout à fait, ça l’apaisait.
Mais l’apaisement était de courte durée quand même, parce que quand Herm’ finit de la serrer dans ses bras, son regard s’assombrit, et Gin’ comprit que la partie sombre des multiples scénarios qu’elle avait eu en tête allait se réaliser dans quelques secondes, les paroles que prononça son amie lui donnèrent raison. Il fallait bien qu’Hermione la réprimande, puisqu’elle avait raison, elle avait tout fait capoter, elle les avait mis en danger en pensant les aider, et ça, elle ne pouvait pas le nier. Elle encaissa donc les reproches sans rien dire, et préféra ne rien ajouter pour sa défense, ces remontrances, elle les méritait cent fois. Ce qui était fait était fait, elle ne pouvait pas l’effacer, mais elle devait l’assumer, elle espérait juste que les voyageurs ne mettraient pas trop longtemps à lui pardonner ses erreurs. Herm’ lui posa ensuite la question inévitable…. Et cette fois, Gin’ accepta de prendre la parole, consciente que ce qu’elle allait dire n’allait sûrement pas plaire du tout.
"Il ne ressemblait plus du tout à celui qu’il n’arrête pas de se donner l’air d’être, il ressemblait juste à ce que je voyais de lui de toute manière. Il sait qu’on sait beaucoup de choses sur lui, alors il ne jouait plus la comédie. Il sait… beaucoup de choses, et pour certaines, je ne sais pas comment il a pu l’apprendre. Il sait qu’on ment sur nos identités, et il sait qu’on a volé son journal, qu’on est entré dans la chambre… Il a voulu que j’avoue tout. Je n’ai rien dit, bien sûr, mais il commence à se rapprocher beaucoup trop dangereusement de notre secret." |
| | | [Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Mar 1 Nov - 13:40 | |
| Lorsqu'elle m'expliqua que Tom ne jouait plus les parfaits petits préfets et qu'il lui avait montrer son véritable visage, je sentis mon coeur s'accélérer et un vent de panique me traversa. Il connaissait la quasi totalité de notre secret. Il en savait beaucoup trop. Comme le disait Ginny il se rapprochait dangereusement de nous, beaucoup trop et cela devenait menaçant pour nous.
-Tu as raison. dis-je dans un murmure les yeux dans le vague.
Je me baissa et m'assis par terre. Je me demandais si Jedusor était capable de faire l'erreur de nous attaquer dans Poudlard. Nous tuer serait risquer pour lui et sa couverture, mais rien ne l’empêchait d'utiliser son Basilic, au cela non. Mais Jedusor n'était pas encore aussi radicale. Il était encore calculateur. Il était tel un chat qui joue avec une souris avant de la manger. Il était sadique et mauvais. Nous étions dans sa ligne de mire, il nous surveillait. Il allait faire très attention à nos déplacement. Il allait mais falloir en venir au polynectar pour agir comme nous le voulions, car oui maintenant, il était trop tard pour s'arrêter, pour tout stopper. Beaucoup trop tard, nous devons aller jusqu'au bout.
-Tu dis qu'il sait qu'on lui a voler le journal ? lui demandais-je toujours en fixant droit devant nous.
Je le sentis répondre positivement à côté de moi. J'eu un long soupire. Il savait que nous avions son journal, il allait donc vouloir le récupérer. Il était pas fou et il allait tout faire pour le récupérer. Le journal n'était donc plus en sécurité dans la salle commune des gryffondors, il fallait trouver une nouvelle cachette.
-Il faut trouver une nouvelle cachette pour ce dernier. On ne peut plus le garder là ou il est actuellement, il trouvera le moyen de le trouver.
Je posa ensuite mon regard sur Ginny, la questionnant du regard pour savoir si elle avait une idée d'un endroit ou cacher le journal.
|
| | | Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Sam 5 Nov - 0:39 | |
| Hermione semblait s’être apaisé. Elle avait dû comprendre, en entendant ce que Gin’ venait de dire, que s’appesantir sur ce qui s’était passé était inutile. Elles ne pouvaient rien modifier du passé (c’était franchement ironique à dire quand on y réfléchissait, vu qu’elles étaient carrément en train de modifier le passé, là), il fallait qu’elles s’arrangent pour rattraper les dégâts. Et rattraper les dégâts allait leur demander du travail. Cette fois, Gin’ serait là, elle était consciente des erreurs qu’elle avait faite, elle culpabilisait beaucoup, elle tenait vraiment à se rattraper, pour prouver qu’elle n’avait pas tout foutu en l’air, et qu’il y avait encore un espoir pour eux de vaincre Jedusor avant qu’il le fasse. Hermione parla du journal. C’est vrai qu’il fallait y penser. Maintenant que son pire cauchemar savait qu’ils avaient son journal, ils ne pouvaient plus le laisser dans le dortoir d’Harry, Ron et Neville, il pourrait trop facilement le récupérer. Herm’ avait raison, plus tôt ils trouveraient une nouvelle cachette pour le journal, mieux ce serait, mais laquelle? Ils en avaient déjà discuté la dernière fois pour se rendre compte qu’aucune solution n’était franchement satisfaisante. On pouvait oublier les salles communes, la bibliothèque ou la salle sur demande, et il restait quoi?
Pour endormir la méfiance de Jedusor, il aurait fallu trouver un endroit auquel ils ne sembleraient liés d’aucune manière, mais est-ce que ça existait vraiment? Gin’ songea un moment que la solution était peut-être de confier le journal à Dumbledore mais elle était réticente, à l’idée de le mêler à tout ça. Depuis leur dernière conversation, autant dire que Gin’ ne se sentait pas très à l’aise et n’avait pas vraiment envie de s’appuyer sur lui. Une autre idée lui traversa alors l’esprit, beaucoup plus folle. Ne pas confier le journal à Dumbledore peut-être, mais.. À quelqu’un d’autre? Oui, c’était bien elle qui avait cette idée folle, elle qui ne voulait faire confiance à personne et se méfiait de tout le monde. C’est que l’idée était bonne en théorie. En pratique… Gin’ ne faisait effectivement confiance à personne, sauf à Yuû. Mais elle ne pouvait pas lui confier le journal, elle ne voulait pas la mêler à tout ça, de près ou de loin. Si au final, Jedusor découvrait le pot aux roses et choisissait de s’en prendre à elle, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle tenait quand même une idée, et elle voulait se rendre utile, capable, suggérer ne coûtait rien.
"J’ai une suggestion… mais c’est risqué, je ne sais pas…" elle laissa passer un léger silence, le temps de trouver le moyen d’expliquer clairement ce qu’elle pensait. "Tout ce qui a un lien avec nous le mettra sur la voie. Il faudrait…" elle n’en revenait pas de dire un truc pareil. "…confier le journal à quelqu’un d’autre. Jedusor n’envisagera pas la possibilité qu’un élève de cette époque puisse être mêlé à tout ça. On peut déguiser le journal à l’aide d’un sortilège et trouver une explication pour le donner."
Au fur et à mesure qu’elle était en train de parler, elle réalisait que sa suggestion était peut-être idiote. Il y avait tellement de risques à la clé. Elle qui avait prit tellement de précautions jusqu’ici… mais son expérience récente lui avait fait comprendre qu’attendre que ça passe était inutile |
| | | [Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Mer 23 Nov - 18:25 | |
| Hermione et Ginny L'idée de Ginny était loin idiote. J'aimais beaucoup cette idée. Effectivement, nous étions dans le collimateur de Tom et il se doutait que nous avions son journal. Et j'avais une petite idée sur le fait qu'il devait probablement chercher à récupérer son journal. En temps que préféré il était d'ailleurs assez dangereux. Et pour cause, il avait des accès spéciales dans Poudlard. Jamais il ne penserais à un élève de son époque. Et c'était d'ailleurs un des nos atout. Les récentes alliances que nous venions de faire allait dès maintenant nous être utile. Et je n'eu pas longtemps à réfléchir à qui nous allions pouvoir donner le journal.
-Il y a une semaine j'ai fais la rencontre d'une certaine Pomona. Une fille de serpentard. Nous avions pas discuter et j'ai remarqué un fort désir de sa part d'anéantir Tom. Je ne connais pas du tout ces raisons mais je sens que c'est une personne de confiance.
Je fis une pause et me mis à marcher en faisant les cents pas. Je connaissais en réalité que très peu Pomona. Mais nous avions passé un pacte implicite et je sentais que c'était une femme de confiance. Le seul hic était qu'elle était serpentard et que le journal allait ainsi se retrouve beaucoup plus proche de Jedusor. Mais en un sens, jamais il n'aurait l'idée de chercher dans sa propre salle commune.
- Je sais, c'est risqué mais je lui fais confiance. Le seul problème serait le fait qu'elle est une serpentard et que le livre se retrouvait dans la salle commune ou Jedusor réside.
Je fis une pause attendant une réaction de la part de Ginny. Je savais qu'elle était loin d'être prête à faire confiance à une personne de cette époque et encore moins de serpentard. Mais c'était elle qui venait de lancer l'idée de le confier à un élève venant de cette époque.
-De toute façon, je comptais vous la présenter donc si elle vous fait bonne impression à vous ici, je pense qu'on peut lui confier. Elle a la tête sur les épaules.
|
| | | Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Mar 29 Nov - 0:21 | |
| (je pense qu'on arrive au bout du rp, donc je te laisse conclure si tu veux ) Gin’ ne s’était pas attendue à ce que son idée plaise à Hermione, en fait, elle avait même espéré que son idée ne plaise pas. Parce que c’était bien beau de dire qu’elle acceptait de collaborer, mais dans les faits, c’était tout sauf aussi simple, elle aurait préféré manger un botruc cru plutôt que de faire confiance à l’un de ces olibrius forcément pas fréquentables qui occupaient l’école. La rouquine s’était attendue à ce que son idée ne fonctionne pas de toute façon, puisqu’ils n’avaient rencontrés personne digne de confiance. Grave erreur, elle oubliait que si elle fuyait le genre humain comme la peste, depuis qu’elle avait intégré cette époque (on oublie Yuûki, c’est l’exception qui confirme la règle), ce n’était pas forcément le cas de ses petits camarades, et apparemment, Hermione leur avait trouvé une alliée.
Pomona… Pomona… ce nom disait quelque chose à Ginny. En même temps, un nom à coucher dehors comme ça, on en entendait pas si souvent que ça. Pomona… est-ce que ce serait pas cette folle qui se baladait toujours avec son carnet, à qui Harry avait déjà parlé? Gin’ n’aimait pas franchement cette fille (le contraire vous aurait étonné, hein?), elle avait l’air quand même très bizarre, à passer son temps à gribouiller dans son vieux cahier… et puis, elle était à serpentard. C’était pas un peu suicidaire, d’accorder sa confiance à un membre de la secte des verts et argents, qui avaient tous l’air de vénérer Tom Jedusor comme s’il était leur grand gourou (aaah Ginny et sa vision réductrice de l’existence!)? …Oui, c’était suicidaire, mais en même temps, sa mauvaise foi mise à part, Gin’ devait bien admettre qu’elle n’avait jamais vu cette Pomona en compagnie de Jedusor, en fait, elle ne l’avait jamais vu en compagnie de grand monde, et elle n’avait pas l’air de le vénérer comme un dieu descendu sur terre chaque fois qu’elle le voyait, c’était plutôt un bon point pour elle.
Gin’ ne savait pas vraiment quoi penser de cette suggestion, mais en même temps, si Hermione choisissait de lui faire confiance, c’était plutôt bon signe. Hermione était une fille intelligente, elle n’aurait pas laissé n’importe qui intégrer leur ligue anti préfet psychopathe. Puis, elle pourrait se faire sa propre opinion, puisque sa camarade lui proposait de la leur présenter d’abord. Elle verrait bien ce qu’ils en tireraient. Oh… et aussi… Gin’ ne pouvait pas franchement se permettre de contester de nouveau une suggestion des voyageurs, alors qu’elle les avait foutu dans une mouise terrible il n’y a pas si longtemps… Puis c’est vrai que Jedusor n’avait aucune raison de soupçonner quelqu’un de sa propre maison. Le journal était vide, de toute manière, alors ce n’était pas si grave… Elle hocha donc très rapidement la tête. "Si tu dis qu’elle est fiable… je suis d’accord de la rencontrer." Ça la tuait de dire ça. D’ailleurs il était presque certain que Pomona n’aurait jamais la confiance totale de Ginny, mais ils étaient dans une impasse. Ils devaient faire ce qu’ils pouvaient pour en sortir et reprendre l’avantage. |
| | | [Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) Mer 30 Nov - 14:33 | |
| Hermione et Ginny Je sentais bien que Ginny était mal à l'aise de ce qu'elle venait de proposer. Dans cette époque, elle ne faisait confiance à personne, elle restait enfermer sur elle même. Je savais que c'était pas la solution, nous ne savions pas combien de temps nous allions rester ici et il fallait s'intégrer. Elle faisait une erreur et cela risquait de lui taper sur le cerveau dans peu de temps. Il ne fallait pas qu'on l'envoie à Sainte Mangouste, cela serait gênant. Il allait falloir que s'attache à lui faire changer de comportement. Cela faisait bientôt un an que nous étions ici et il fallait se rendre à l'évidence, nous étions bien parti pour fêter nos deux ans de présence ici. Je sentis dans sa voie l'effort surhumain qu'elle avait du faire pour accepter de rencontrer Pomona. Elle me faisait confiance, et c'était encore l'une des choses les plus importantes. Si elle commençait à ne plus faire confiance en ces propres amis, en sa famille dans cette époque, nous allions définitivement la perdre et cela était catastrophique. Je m'inquiétais sincèrement pour elle et j'allais en parler à Harry et Ron. Nous ne pouvions pas la laisser dans cette état. C'était sur, cela n'allait pas être facile, elle a son caractère mais nous ne pouvoins pas rester ici à ne rien faire. Néanmoins, pour en revenir au journal, elle avait accepter de rencontrer Pomona et j'étais sur que nous allions pouvoir faire des choses avec elle. Cette serpentard était intelligente et j'étais sur et certaine qu'elle était capable de faire peur à Jedusor tout comme nous devions commencer à lui faire peur malgré les impressions qu'il laisse paraître. Il n'est pas aussi puissance à cette époque et ne malgré qu'il se sente invincible, nous savions nous qu'il ne l'était pas. Nous devions garder cette avantage et c'était avant en gardant le fameux journal de Jedusor. J'eu un soupire et je lui fis un sourire. J'étais sur que nous allions y arriver. -Bon allez, viens, on retourne à la salle commune, on en parlera à Harry et Ron.Je lui tendis ensuite la main pour qu'elle la prenne et c'est ce qu'elle fit même si je sentais qu'elle n'avait pas envie de s'affronter à Harry. On redescendis ainsi les escaliers jusqu'à notre salle commune. FIN DU RP
|
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Protect me from what I want (pv Mione) | |
| |
| | | | Protect me from what I want (pv Mione) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |