| être absent ou ne pas être absent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: être absent ou ne pas être absent... Ven 16 Mar - 19:47 | |
| Comme certains ont pu le remarquer (ou pas) Luka est aux abonnés absent sur le forum. Cause : Je suis en stage et je manque d'inspiration pour écrire. J'ai du mal à aligner trois lignes, sans compter que ce n'est pas le seul forum sur lequel je suis en activité, j'ai du mal à tout finir surtout quand rien ne me satisfait. Je sais que j'aurais pu prévenir plus tôt, je pensais que ce n'étais qu'une passade, hélas, trois fois hélas, je n'arrive plus à écrire. Je m'excuse donc en priorité auprès de ceux avec qui j'ai des rps ed commencé et je vous promet que je finirais mes réponses, même si je ne fais qu'une ligne par jour, j'y arriverais !! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Dim 18 Mar - 15:58 | |
| Pas de problème J'espère que ton stage s'est bien passé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Dim 18 Mar - 18:14 | |
| J'ai encore pour un mois et demi de stage u_u Mais j'essaye d'écrire quand j'ai la foi >> |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 17:12 | |
| En plus je voulais écrire "se passe bien", pas "s'est bien passé"... ( ) Breef! Quoi qu'il en soit, courage, et j'espère que ça te plaît quand même |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 17:14 | |
| On va dire que tes doigts ont écrit à l'insu de ton plein gré xD Oui c'est sympa, heureusement d'ailleurs x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 19:56 | |
| ne t'inquiète pas moi j'ai un peu perdu mon inspiration pendant les vacance un peu comme mes amies... mais ça revient, ça reviens donc en ce qui est de notre rp ne t'en fais pas je ne suis pas plus inspirée que toi^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 20:05 | |
| Aurais-je oublié de te souhaiter le fameux "Bon courage pour ce stage et pas d'inquiétude, on va t'attendre"? Oui? Oo Bon ben... Bon courage pour ce stage et pas d'inquiétude, on va t'attendre!!! xD Et puis je suis comme toi, ces derniers temps j'ai de gros problèmes d'inspiration, ce qui m'agaça particulièrement! ^^ Enfin ça devrait passer, alors accroche toi coco! En tout cas moi j'aime beaucoup la réponse que tu as faite à la fête de Slugh! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 21:28 | |
| Yuûuuuuuuuu j'ai parlé de toi dans le poste d'avant! T'es nulle tu t'es même pas reconnue!!!!!bouhouhou, je suis déçue... Ah et bonne chance pour ton stage au passage ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Merci les filles ^^ J'espère quand même que ça reviendra, pour vous aussi^^ Et je reviens vite promis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 21:32 | |
| de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn passe un bon stage que tu fais où juste comme ça au passage?
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 21:34 | |
| merci again x) Je fais mon stage dans une entreprise qui monte des scènes de spectacle, des tribunes tout ça, je m'occupe de la com. Et le mois prochain je le fais au Conseil Régional d'Aquitaine, dans la partie infographie =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 21:43 | |
| oh trop cooool lol^^ (dis avec une voix exagérée^^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 21:45 | |
| Ouais en fait t'y connais rien et t'as pas compris un traitre mot de ce que j'ai dit avoue xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 21:48 | |
| La classe! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Lun 19 Mar - 23:08 | |
| Bon courage pour ton stage... je fais originale on dirait XD! Bref, pour ton manque d'inspiration, ça revient ne t'inquiète pas... quoique ça ne met pas encore arrivée... A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Mar 20 Mar - 8:18 | |
| Linus ou l'art d'éviter la panne d'inspi, un jour tu me diras ton secret ? x) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Mar 20 Mar - 22:36 | |
| Je pense qu'il faut simplement regarder autour de soi... Les gens est leur manie étrange, crois moi il y a des trucs drôles parfois... Ou bien les paysages... et puis le secret c'est aussi de vivre en même temps les aventures de tes personnages, ou le contraire, quand toi tu viens une situation imaginait ce que ton personnage ferait... etc... Bon courage en tout cas! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Mer 21 Mar - 17:45 | |
| Merci Jo, tu est toujours de bon conseil ^^ |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Mer 21 Mar - 21:31 | |
| Euh... Merci ! C'est gentil! A trés vite! Hagrid! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Mer 21 Mar - 21:33 | |
| ^^ de rien, c'est vrai =) |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Mer 21 Mar - 21:35 | |
| Je ne pensais pas être d'aussi bons conseils... Je trouve ma phrase un peu bête bête^^! lol! Mais tant mieux si ça peut t'aider! A trés vite! Hagrid |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Mer 21 Mar - 21:35 | |
| Ce n'est pas bête au contraire =) Et ça aide beaucoup ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Mer 30 Mai - 18:40 | |
| Je vous présente mes plus plates excuses pour mon absence prolongée >< Il s'avère qu'à ma rentrée de stage nous avons du embrayer sur nos projets de fin d'année et qu'actuellement je suis à 3 semaines de mon examen ;; Je n'ai donc pas de temps pour rp, mais promis je ne vous oublie pas ><
ni mes copains de Feery >< |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Jeu 31 Mai - 12:26 | |
| Coucou... Ok bon courage pour tes révisions, examens et cie... C'est la période en ce moment, c'est normal: (m***e aussi!) A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| Bonne chance dans tes révisions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: être absent ou ne pas être absent... | |
| |
|
| |
| être absent ou ne pas être absent... | |
|