|
Auteur | Message |
---|
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 21:12 | |
| Comme le titre du sujet l'indique: Oh mon dieu! Ça fait quoi, 10 mois, peut-être même un an, que je n'ai pas mit le ''pied'' sur le forum! :/ Si vous saviez comme vous m'avez manqués, tous! En fait, ça faisait un moment que j'essayais de revenir, mais je n'avais pas vu que vous aviez mit [Last] devant mon pseudo. Bon, c'est vrai que Lou était un personnage important que je l'ai un peu laissée tomber et je m'en excuse grandement! Pour retrouver mon compte, jai du aller fouiller sur ''Membres'' puisque j'étais certaine de mon mot de passe. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant, la bêtise sans doute. x) Bref, j'ai l'intention de revenir, avec un nouveau personnage bien entendu. Quoiqu'il me reste toujours Yoko, même si vous avez sûrement supprimé son compte. Je pourrais reprendre sa présentation, je ne l'avais pas jouée beaucoup. J'ignore encore ce que je vais faire, la seule chose que je sais c'est que je suis heureuse d'être revenue parmi vous! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 21:20 | |
| ça fait tellement plaisir de te revoir!! (*sautille partout*) Et c'est génial si tu reviens parmi nous |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 21:29 | |
| Lounanounetttttttttteeeee!!!! * fait des bonds de kangourou partout! * |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 21:47 | |
| Ça ne me fait pas trop plaisir de laisser Lou, mais bon, c'est ma faute si je ne suis plus passer sur le forum. :/ Merryl, me voilààààà! D: .... Ouf la flemme pour faire la présentation. xD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 22:42 | |
| Oh.... Une revenante... On avait pas eu beaucoup l'occasion de se voir... Mais bon, enfin je suis contente de te retrouver, et puis aussi de voir que le forum plait autant pour revenir dix ans... euh dix mois plus tard! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 23:03 | |
| DANIIIIEEEELLL! *Fait un gros bisou baveux à daninou* Tu m'as manqué aussi! Et me voilà sur mon nouveau compte! C'est sûr, on se fait un RP tout les deux. M'en fou si je ne joue plus Lou, faut qu'on ai un lien. D: & puis je t'imagine très bien en train d'hurler devant ton écran, j'adore le fait que vous m'adorez! xoxo, gossip girl. EDIT: JO! J'avais pas vue ton poste! OMG, tu m'as manquée aussi! On se fait un RP, c'est obligé! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 23:07 | |
| Mais oui, on t'adore tous trés fort... Et on est tous trés contents de te revoir, au point de hurler devant son écran ^^! Bisous... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 23:11 | |
| Je suis expressive, ça fait partie de mon charme, quéquetucrois Je veux trop un lien qui tue pour nous deux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 23:16 | |
| Hum.. un lien de la mort qui tue. Déjà, il va être étrange puisque Merryl est supposée détester Ines, Lou & Olive. Mon cerveau tourne au ralentit.. j'ai pas d'idée. Et si... Et si... Et si... ah merdouille. Bin, Merryl pourrait s'amuser à tourner autour de Danny pour énerver Ines? |
|
| |
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 23:18 | |
| Owi j'adore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o Dim 29 Jan - 23:19 | |
| Muahahaha! J'aime les scénars diaboliques! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Oh mon dieu! :o | |
| |