Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: //FICHE// Oubliette Sam 21 Jan - 11:17 | |
| Forum ouvert le Jeudi 19 Janvier 2012. Lord Voldemort n'est peut-être plus de ce monde grâce à Harry Potter et ses amis mais les mangemorts sont toujours autant actifs. Si l'euphorie de la grande bataille est toujours là pour la plupart des sorciers, le ministère de la magie décide lui de faire appel à Joanne Kathleen Rowling, historienne cracmole pour écrire l'histoire d'Harry Potter. Le jeune homme n'a que peu faire de la célébrité, il a eu largement sa dose ! Mais devant la menaces de nouveaux grandissante des mangemorts qui apparemment se regrouper autour d'un nouveau Lord Noir, il faut agir et pour une fois, il a été décidé que les moldus étaient apte à connaitre la vérité et donc à les aider.
C'est cette année-là que le ministre de la magie a fait sa première apparition dans le bureau du premier ministre britannique moldu. En quelques phrases, il lui expliqua qui il était et la réalité des livres de J.K. Rowling. Rapidement, les services secrets du monde entiers (avec à leur tete Scotland Yard), prirent contact avec les chefs aurors du monde entiers et les premiers ministres. Ils décident d'étouffer l'affaire. D'aider les sorciers mais de laisser les autres moldus basiques (comme nous), dans le flou, et l'ignorance, sans leur dire que l'histoire de Potter était réelle.
La dernière partie de la saga Harry Potter vient de paraître et avec celle-ci vient de se clore ce qu'on pense n'être que quelques films bien intéressants. Mais il n'en est rien !
Dans son bureau, Madame Harkwood, ministre de la magie se prépare à transplaner dans le bureau du ministre britannique moldu. Elle vient d'obtenir le poste suite au décès du précédent ministre. Malheureusement ce n'est pas qu'une visite de politesse, elle vient d'apprendre qu'une nouvelle prophétie avait été découverte. Mais ce qui est le plus effrayant, c'est que cette fois les moldus ne seront pas épargnés ...
|
|