[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien Ven 14 Sep - 21:18 | |
| Je t'ai répondu |
|
Invité
| #Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien Dim 3 Mar - 16:56 | |
| Au fait on jamais fait de lien avec Eden! xD Je veux du bien négatif. Genre Manfred pourrait faire partit des détracteurs d'Eden, parce que ça l'éclaterait de lui pourir la vie? Bref, un truc comme ça. |
|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien Dim 3 Mar - 17:11 | |
| Hé hé, pas de soucis pour moi ^^ Même s'il risque d'essayer de l'ignorer plus ou moins depuis la rentrée |
|
Invité
| #Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien Dim 3 Mar - 18:35 | |
| (merci qui? Merci moi! ) Je m'en doutes, mais disons qu'au moins avant c'était comme ça! (et je suis sûre que de temps en temps il ne pourra pas s'empêcher de "retomber dans le mal" aeum) xD |
|
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien Dim 3 Mar - 18:45 | |
| Hé hé, tu le connais bien |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien | |
| |
|