| Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 0:02 | |
| En fabrication mais demande ouverte
Dernière édition par Aliana Wilde le Lun 2 Jan - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 13:08 | |
| Salut! Si tu veux, un RP pass de souci! Tu sais bien que je suis toujours ouverte pour un RP (sauf avec Jo)! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 13:56 | |
| Un rp Aly/Luna? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 14:06 | |
| Laura, je sais aps pourquoi, mais je veux vraiment rp avec Hagrid *-*
Oh Oui, un Ana/Luna *o* sautillons joyeusement ensemble =D |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 14:13 | |
| \o/ Qui commence? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 14:14 | |
| Je préviens, si je commence, c'est pas pour tout de suite.... j'ai mes devoirs à faire O_O |
|
| |
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 14:37 | |
| En même temps moi non plus, donc commence |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 14:40 | |
| okidoki. j'essaye de faire ça pour ce soir (allez! on y croit!! XD) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 17:55 | |
| Coucou! Un RP Hagrid/ Aly... Oui ça peut trés bien se faire! Si je le commence, ce sera plus tard dans la semaine! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante Lun 2 Jan - 23:07 | |
| Salut! Et voilà notre RP.... Un petit jardin ! J'espère que ça te va? A trés vite! Hagrid! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante | |
| |
|
| |
| Les agissements hyperactifs d'une fée sautillante | |
|